1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les villageoises, un secret bien gardé

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par SauronCoC, 22 Mars 2014.

1. On a hat de voir t video elle dechire bravo a toi !!!! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tro bien la video !!!!!! Se sont des belle garce les villageoise mdr

• Très bonne vidéo MAIS on entend très mal ta voix :/
    Dommage sur ce point la !

• Voila la suite

• Voila le texte de la vidéo car la voix est parfois difficile à comprendre

-Pour cela remontons loin

-très loin dans le temps

-vous vous souvenez des villageoises

-ses petites créatures serviles

-nous en étions restés à la période ou Sauron les avaient libéré du Roi des Gobelins

-que sont elles devenues après cela ?

-C'est tout le sujet de cette histoire

-Aucun rapport avec l'élixir me direz vous

-au contraire bandes de naïfs !

-Il est inutile de vous rappeler que lors de leur captivité

-les villageoises ont appris l'alchimie des Gobelins

-or l'alchimie est une science occulte qui étudie la transmutation des métaux.

-Transformer le Plomb en or était l'un des rêves les plus fous des Gobelins

-ils y sont d'ailleurs parvenus en créant la pierre philosophale,

-un simple contact entre cette pierre et le plomb et il se métamorphosait en or scintillant les villageoises elles avaient un autre projet

-N'avez vous toujours pas compris elles sont en vie depuis trois millénaires

-comment pensez vous que cela est possible

-il n'y a qu'une seule explication

-elles ont utilisées les propriétés alchimiques de la pierre philosophale pour créer un élixir de longue vie leur permettant une vie éternelle

-malheureusement il manquait ingrédient important afin que l'élixir fonctionne

-l’âme d'un ou plusieurs êtres vivants

-les villageoises ont donc attendu d'être délivrés par Sauron pour finaliser leur Projet

-en récupérant l'âme des soldats morts au combat avec la pierre philosophale leur élixir prenait forme

-n'aviez vous pas remarqué que lorsque vos troupes meurent à la fin de la bataille un bain d'élixir jaillit de leur corps

-et leur âme tout en blanc s'élève vers le ciel vide

-ces troupes ne reviendront jamais à leur base même si elles ne sont pas mortes

-leur âme à été sacrifiée par les villageoises pour pouvoir créer leur élixir de longue vie

-L'élixir contenu dans vos réserves n'a pas atteint la dernière étape

-il ne permet donc pas l'éternité

-pourtant il à été offert à Sauron par les villageoises afin que les soldats qui l'utilisent sous prétexte de les rendre plus puissants

-mais en réalité il permet aux villageoises de récupérer l'âme des soldats ayant survécu aux combats à l'insu de leur vie

-car à la fin de la bataille ils imploseront en un tas d'élixir mais un élixir de longue vie chaque troupe qui survit rends la vie des villageoises plus longue encore

-Je pensais comme vous que les villageoises étaient de notre coté à notre service contre les gobelins

-J’ai eu tort elles nous ont trompé elles nous ont tous trompé

-et ce qu’il y a de pire c’est qu’elles pourront faire ce qu ‘elles font éternellement

-et personne ne pourra les en empêcher

• Je vai la regardé je te dirai ce j'en pence apres

• Oua ou!!!!! encore une vidéo génial mes le fait quel ne soit pas de notre côté ma beaucoup surprise car elles produisent des gemmes a notre grands bonnneur du coût sur ce point ce points je trouve je t'es 2 vidéo cohérent pas mes sinon très bien.

• c'est pour nous amadouer elles sont si fourbes

• Ok j'ai comprit

• nn tu ne sais pas tout de ce complot les villageoises en ont bien plus à nous cacher

• Lol tu répond rien

• Alor sauron a kan la prochaine video ;)

• Et bien voici la suite ^^ les deux vidéos vont ensemble

N°2

Et avant la vidéo précédente il y a celle çi

N°1

Myki9595 apprécie ceci.
  • Tro cooooool comme d ab l histoire du pekka on l avai deja vu mai le complot tro ccccoooooollll mes pekka von passer n 3 je vai me mettre de l heur coter lol ;) hat de voir les prochaine ;) merci de nous divertir sa fai plaizir

• Très bonne vidéo^^

• merci mec

• Salut sauron :) a kan ton prochain secret ou histoire :) ellle dechire toujour g hat d en revoir une :)