1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les villages a 150tr .

Discussion dans 'Archive' créé par ZeGaMeR21, 21 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je vous présente des images prise par moi avec un hdv 8 et 189 tr :
    Cliquer pour agrandir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avant de voir bien les sirènes j'allais dire que c était éventuellement pour économiser des ressources notamment l élixir noir mais au vue de la quantité bof même si c est peut être le cas.
    L'avantage d être aussi bas en trophée c est que au moins ils sont tranquilles un peu comme moi.

• j'ai testé et franchement je me suis gavé :twisted: par contre il faut envoyer du lourd en troupes.

• Bonjour,

Encore débutant dans ce jeu, je voudrais connaître l'astuce pour diminuer le nombre de trophées et cela afin de pourvoir faire évoluer mon village sans me faire attaquer par les autres.

Merci pour vos réponses !!!

• Salut , le but de descendre ses trophée est de gagner et garder ses ressources ... Pour descendre en trophée il suffit de poser 1 archer en attaquant et de cliquer sur le bouton rouge en haut ceci te permetteras de perdre des trophees donc les descendre . Attention ne descend pas trop bas car a 150tr il y a de très gros Level !

• Merci !!!!!!!!!

• Chargement...