1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Les villages de l'oeuf - HDV9 maxé.

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kinder, 14 Janvier 2015.

1. Bonsoir,
    Pour l'inventaire ce qu'il me reste a up (hors les troupes et remparts)
    2 bombes lvl 5>6
    Mines/Foreuses 11>12
    Réservoir EN 5>6
    2 casernes 9>10
    2 casernes noires 5>6

5Villages vons vous êtes présentés 2Farms, 1Rush et 2GDC.
    Je suis principalement accés sur le FARM et je me fais mes villages que je vais vous partager (sauf1GDC)
    Les 2 premiers sont fait pour

Farm:

Voila celui là, je l'ai gardé plusieurs semaines, j'ai eu le temps de le peaufiner et c'est la version qui marche le mieux, aucune attaque par le bas alors que j'ai eu un héros toujours en up quand c'etait pas les 2 en même temps. On a dans 85% des attaques (autre que juste l'hdv) pas touché plus loin que mes mines d'or au Nord.
    Un 100% en GOWIWI par un HDV10 troupes maxes.
    Et marche super bien pendant l'up des teslas :happy:

Le nouveau que j'ai depuis quelques jours, je n'ai pas encore pu l'améliorer car on ne m'a toujours pas touché plus de 2 réservoirs. Je perds l'hdv soit avec quelques archers si le mec sait les poser ou VS plusieurs dizaines de troupes (pour peu qu'il pose des geants...) Bref pas rentable, j'en ai déja qui on abandonné :dead:

Rush:

Voila la surprise que j'ai hésité a partager, une pépite. En une nuit 9 attaques: 8 wins & 1 loose (plus de pièges, ni de troupes cdc). J'avais un "trou" (involontaire) au niveau "Heros/Bombe géante/Tesla/Mortier/Réservoir d'or", ce dernier était collé (des 2côtés) au CDC et donc il y avait un trou :bag:, Le résultat a parler +200Tr :rolleyes:.
    Du coup,je suis repassé en mode Farm, je ne m'attendais pas du tout a ça (et j'ai corrigé le trou mais pas testé) :wacky:

Nouveau village car ayant enfin fini mes défenses, j'ai repris le rush arrivé a 2820tr, j'ai arrêté, je dois up mes murs et attendre une plomb pour attaquer et trouver un village ca ma gavé ... Par contre je me suis gavé en black, j'avais essayé une fois m'arrêtant aux portes de Cristal 1. J'ai gagné plus de 400tr en Défense rien qu'avec ce village contre des troupes maxées. J'avais les bombes a l'intérieur (les petites) puis je les ai sorti pour limité les 50% et ca marche, ca ne les évite pas mais il y a des 50% qui ont échoué, place au village :

Guerre de Clan:
    Il a posé des soucis a beaucoup de clan, la moitié du temps c'était 1étoile (50%).
    Je pense le réutiliser pour la prochaine GDC.

Et celui que j'utilise depuis plusieurs GDC (qui marche aussi tres bien en Anti-cochon) avec 2etoiles VS en Gowiwi la semaine dernière (HDV10 troupes maxees).
    Je viens de faire un changement en mettant Bombes géantes x2 et Teslas x2 avant c'etait une Tesla+ une bombe géante au pied. Ca permet de casser les similitudes des 4compartiments. :punch:

Voici le dernier en date, fait pour une amie Dami1Dami1:
    J'y ai passé du temps et le résultat est très appréciable !

A Vous la suite. :droid::droid::droid:

#1 Kinder, 14 Janvier 2015
    Dernière édition: 8 Février 2015
    Dami1, Neonas, Twizii et 1 autre personne aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec la restauration, il n'y a plus les réponses.
    Etant en GDC, j'ai remis le second vivi, je me suis mangé un go4wi2wi5... il a un peu fail...voir beaucoup 0

Logan09 apprécie ceci.
  • Hello,
    De très bon vivis même si j'aime moins le 2ème farm, Aurais-tu des replays de ton vivi rush, je serai intéréssé :)
    Lequel de tes deux vivis gdc conseillerai-tu?

En tout cas gg pour le max de l'hdv 9 car peu de personne le réalise gg :)

• Je le remet cette nuit, je te posterai ca demain ou la semaine prochaine.
    A part un assaillant armé pour rush (en or) ne me rasera pas, pour le vivi farm 2.

• Etant un hdv 8 et donc non un pro, j'ai compris qu'il fallait que dans un village farm, les TDS protèges les réservoirs/réserves, et dans le deuxième village farm ce n'est pas respecter, arrive tu as bien protégés les quelques réserves non protégés par des TDS ?

• Sous mortiers, Arc-x (Sol) et Heros. No soucy

• Ah oui, j'avais oublié les arc-x :)

• Salut !
    Je passe HdV9 dans une semaine, et j'aime bien tes plans de vivi...
    Le dernier GdC a l'air vraiment bon, notamment en terme de polyvalence face à différentes troupes.

J'ai fini par comprendre que le meilleur vivi GdC n'est pas forcément celui qui te donne d'excellent résultat contre une ou deux compo d'attaque en particulier, mais celui qui a le moins de points faibles possible et qui rend le 2 étoiles compliqué quelque soit la compo :)

Merci d'avoir partagé !

• En effet, je suis revenu au 3eme car je me suis pris un 3etoiles vs hdv10 troupes maxes sur le 1er.
    Par contre j'en ai fait un autre pour Dami1Dami1 et je crois que c'est le meilleur que j'ai fait jusque là pour la gdc.

En vivi Home, j'en ai fait un autre avec lequel je suis monté master 2 après j'ai arrêté car pas mon trip d'attendre 2h pour attaquer, vu que je ne boost pas mais avec le gel, ca change la vie pour aller champion.

• Oui je rush pour le fun en ce moment, et ça commence à me gonfler d'attendre aussi longtemps pour sortir ma compo Gowipe :-(
    J'ai hâte de retourner au farm ^^

Tu penses que Dami1 serait ok de le partager ce viv GdC ?
    En privé dans le pire des cas ?

• Voila j'ai ajouté les 2 derniers villages qui rendent les plus anciens obsolètes car ils marchent mieux :p

flowrock apprécie ceci.
  • Bonjour,

Étant passé hdv 9 récemment, après avoir maxé mon hdv 8, je cherchais de nouveaux villages pour les gdc et pour farmer.

J'ai repris le dernier village présenté ici et j'en suis plutôt satisfait. :)

Le village :

Après une attaque cochons 5 :

Et encore, le roi a lui seul a pris presque 20% en faisant le tour par le nord. Il ne restait plus que lui arrivé à 35% !

Sur les 15 premiers villages de notre clan (je suis classé 9ème), hormis les 3 premiers pas attaqués, je suis le seul à avoir lâché qu'une seule étoile, sinon c'est 2 ou 3 étoiles pour les copains. Merci pour ce bon village, hâte de voir ce qu'il vaut face à d'autres assaillants... ;)

Dami1 et KaRker0s aiment ça.
  • Woaw!!! Vraiment sympa de voir tout ces beau vivi a essayer, personnelement je trouve le premier GdC magnifique, par contre peut être un peu faible sur gowiwi, mais il n'empêche qu'il a l'air solide, je posterai sûrement le vivi de mon chef en Gdc pour hdv 9 maxé, jamais pris plus d'une etoile toute forma confondu!:)

• Yep ca serait intéressant de voir à quoi ce fameux vivi :)

Sinon très beaux vivi farm/gdc que tu nous propose là L'œuf, je suis sur la fin de mon hdv 8 et c'est ton 1er vivi farm que je pense adopter pour la suite de mes aventures :)

• Salut j ai teste ton 1er village farm je me suis fait prendre les reserve d or et le black je penssais qu ils auraients mieux defendus peut etre que en changeant reserve de noir et cdc se serai mieux javais soso 5 et archer en def

• Tu peux inversé, c'est souvent par le nord qu il est attaqué mais les attaques ne m'ont jamais dérangé puisque j'ai toujours eu assez d'EN pour mes heros et mon labo.

• Farm en master ??

• le 50% tu farms le bonus.

• 2 étoiles (57%) par un full drag 3 sur la dernière gdc avec ce village... Mais le gars a attaqué par le bas, côté AA level 1... :(

Est-ce que je devrais mettre mes AA 6 en bas en attendant d'améliorer l'autre ?

• Il attaquera de l'autre côté.
    Si tu as des défenses non maxées , tu peux rien faire.

• J'ai réorganisé mes bombes aériennes et mines chercheuses, et passer mes pièges squelettiques en mode aérien pour compenser en attendant. ;)

Ça reste un bon village que je compte utiliser longtemps, car même si 2 étoiles, le pourcentage est faible et ça s'est joué à peu de choses...

• Bah dis toi que défenses terminées contre des troupes maxées, il n'a toujours pas pris plus d'une etoile ;)

• Bon bah, on en reparle dans 2 bons mois alors ! :D

• Salut Kinder,

Ton deuxième village de rush m'interesse, je pense faire la version HDV10.
    Cependant je doute qu'il resiste à un bon Gowi* par le Nord... ?
    Troupes sol double saut au Nord Est/Ouest?
    Aérien plein Sud?

Merci pour tes réponses!

• J'ai pas eu d'attaque avec plus d'un saut en allant en Master2 et qu'une étoile.
    En HDV10, je sais pas, jy passerai le mois prochain normalement

• Chargement...