• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Les villages de l'oeuf - HDV9 maxé.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir,
Pour l'inventaire ce qu'il me reste a up (hors les troupes et remparts)
2 bombes lvl 5>6
Mines/Foreuses 11>12
Réservoir EN 5>6
2 casernes 9>10
2 casernes noires 5>6


5Villages vons vous êtes présentés 2Farms, 1Rush et 2GDC.
Je suis principalement accés sur le FARM et je me fais mes villages que je vais vous partager (sauf1GDC)
Les 2 premiers sont fait pour

Farm:

original-8662af5b96ffbb2b61d54e5cecf6b625.jpg
Voila celui là, je l'ai gardé plusieurs semaines, j'ai eu le temps de le peaufiner et c'est la version qui marche le mieux, aucune attaque par le bas alors que j'ai eu un héros toujours en up quand c'etait pas les 2 en même temps. On a dans 85% des attaques (autre que juste l'hdv) pas touché plus loin que mes mines d'or au Nord.
Un 100% en GOWIWI par un HDV10 troupes maxes.
Et marche super bien pendant l'up des teslas :happy:

original-76a710c2ef48dc0cabc66fc47fccdd58.jpg
Le nouveau que j'ai depuis quelques jours, je n'ai pas encore pu l'améliorer car on ne m'a toujours pas touché plus de 2 réservoirs. Je perds l'hdv soit avec quelques archers si le mec sait les poser ou VS plusieurs dizaines de troupes (pour peu qu'il pose des geants...) Bref pas rentable, j'en ai déja qui on abandonné :dead:

Rush:

original-e0d2923b93b3843fe2f319041cfd67cb.jpg
Voila la surprise que j'ai hésité a partager, une pépite. En une nuit 9 attaques: 8 wins & 1 loose (plus de pièges, ni de troupes cdc). J'avais un "trou" (involontaire) au niveau "Heros/Bombe géante/Tesla/Mortier/Réservoir d'or", ce dernier était collé (des 2côtés) au CDC et donc il y avait un trou :bag:, Le résultat a parler +200Tr :rolleyes:.
Du coup,je suis repassé en mode Farm, je ne m'attendais pas du tout a ça (et j'ai corrigé le trou mais pas testé) :wacky:

Nouveau village car ayant enfin fini mes défenses, j'ai repris le rush arrivé a 2820tr, j'ai arrêté, je dois up mes murs et attendre une plomb pour attaquer et trouver un village ca ma gavé ... Par contre je me suis gavé en black, j'avais essayé une fois m'arrêtant aux portes de Cristal 1. J'ai gagné plus de 400tr en Défense rien qu'avec ce village contre des troupes maxées. J'avais les bombes a l'intérieur (les petites) puis je les ai sorti pour limité les 50% et ca marche, ca ne les évite pas mais il y a des 50% qui ont échoué, place au village :
original-0df0e058ae43a0f828e5057fb57398ed.jpg



Guerre de Clan:
original-8e7402adf82e955ccfb03f77baee4689.jpg
Il a posé des soucis a beaucoup de clan, la moitié du temps c'était 1étoile (50%).
Je pense le réutiliser pour la prochaine GDC.

original-577ff2c5e8b91e976b5e906b0db5d39d.jpg
Et celui que j'utilise depuis plusieurs GDC (qui marche aussi tres bien en Anti-cochon) avec 2etoiles VS en Gowiwi la semaine dernière (HDV10 troupes maxees).
Je viens de faire un changement en mettant Bombes géantes x2 et Teslas x2 avant c'etait une Tesla+ une bombe géante au pied. Ca permet de casser les similitudes des 4compartiments. :punch:

Voici le dernier en date, fait pour une amie Dami1:
original-1959a679977a1d91121baf8724de3846.png
J'y ai passé du temps et le résultat est très appréciable !

A Vous la suite. :droid::droid::droid:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avec la restauration, il n'y a plus les réponses.
Etant en GDC, j'ai remis le second vivi, je me suis mangé un go4wi2wi5... il a un peu fail...voir beaucoup 0
295555Sanstitre2.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hello,
De très bon vivis même si j'aime moins le 2ème farm, Aurais-tu des replays de ton vivi rush, je serai intéréssé :)
Lequel de tes deux vivis gdc conseillerai-tu?

En tout cas gg pour le max de l'hdv 9 car peu de personne le réalise gg :)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je le remet cette nuit, je te posterai ca demain ou la semaine prochaine.
A part un assaillant armé pour rush (en or) ne me rasera pas, pour le vivi farm 2.
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Etant un hdv 8 et donc non un pro, j'ai compris qu'il fallait que dans un village farm, les TDS protèges les réservoirs/réserves, et dans le deuxième village farm ce n'est pas respecter, arrive tu as bien protégés les quelques réserves non protégés par des TDS ?
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Sous mortiers, Arc-x (Sol) et Heros. No soucy
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut !
Je passe HdV9 dans une semaine, et j'aime bien tes plans de vivi...
Le dernier GdC a l'air vraiment bon, notamment en terme de polyvalence face à différentes troupes.

J'ai fini par comprendre que le meilleur vivi GdC n'est pas forcément celui qui te donne d'excellent résultat contre une ou deux compo d'attaque en particulier, mais celui qui a le moins de points faibles possible et qui rend le 2 étoiles compliqué quelque soit la compo :)

Merci d'avoir partagé !
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En effet, je suis revenu au 3eme car je me suis pris un 3etoiles vs hdv10 troupes maxes sur le 1er.
Par contre j'en ai fait un autre pour Dami1 et je crois que c'est le meilleur que j'ai fait jusque là pour la gdc.

En vivi Home, j'en ai fait un autre avec lequel je suis monté master 2 après j'ai arrêté car pas mon trip d'attendre 2h pour attaquer, vu que je ne boost pas mais avec le gel, ca change la vie pour aller champion.
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui je rush pour le fun en ce moment, et ça commence à me gonfler d'attendre aussi longtemps pour sortir ma compo Gowipe :-(
J'ai hâte de retourner au farm ^^

Tu penses que Dami1 serait ok de le partager ce viv GdC ?
En privé dans le pire des cas ?