Intermédiaire [Level 12] Les wookie hunters recherchent des compagnons d'armes à partir du level 65

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
_1__Wookie-Hunters_-_Page_d’accueil.png





Wookie_Hunters_de_Clash_of_Clans_-_League_de_Guerre.png






Salut à tous,

Vous aimez les GdC ?

Vous comprenez qu’une bonne organisation est la clé de la victoire ?

Vous avez un bon niveau ou voulez progresser au coté de joyeux lurons qui se transforment en warriors qui ne lâchent jamais rien en GdC ?

Vous n’en pouvez plus des clans d’ados mais n’aimez pas non plus le coté élitiste des « gros clans » ?

Vous aimeriez trouver un clan organisé, mature, de bon niveau avec un bon état d’esprit mais vous vous demandez si c’est possible ?

Ne cherchez plus ! Vous avez trouvé.

Nous recherchons des profils à partir du HDV8 LVL80 jusqu’à HDV12.

Une bonne cohérence des villages est demandée pour les niveaux les plus élevés (HDV9 ,10, 11 et 12).

Nous ne cherchons pas forcément un niveau élite pour nos recrues. Nous sommes avant tout soucieux du bon état d’esprit du clan et privilégions ceci par rapport aux compétences (même si les 2 c’est bien !).

Pour les compétences, si vous ne les avez pas, nous vous aiderons à les acquérir.

De manière générale, nous avons un cadre sur lequel nous sommes intransigeants :

- Les règles en GdC : remplissage de CdC, 2 attaques impératives, héros dispos, etc
- Des dons équilibrés avant d’être ainé (on passe ainé quand on a fait ses preuves)


A l’intérieur de ce cadre, c’est freestyle ce qui génère un très bon état d’esprit et un faible turnover tout en ayant de bons résultats.

Qui sommes nous ?

- un clan familial. La moyenne d’âge tourne autour des 30-35 ans. Les mineurs ne sont acceptés qu’avec un parent. Il peut y avoir des exceptions mais c’est rare.

- Nous faisons une guerre de clan principale le vendredi à 18H et une seconde guerre de clan le lundi à 21h. Personne n’est obligé de s’engager. Par contre nous ne sommes pas un clan de farm ni de rush donc il est mal venu de faire 1 guerre tout les 6 mois.

- Les joueurs s'engageant dans une guerre ont l'obligation de mener leur deux attaques et d'appliquer la stratégie définie par les chefs et adjoints (tout cela se fait très naturellement mais nous préférons le préciser à une nouvelle recrue)

- le poste de chef de guerre est tournant entre les adjoints, cela évite l'usure du pouvoir et permet à chacun d'apporter de nouvelles visions des choses. Le chef reste en place pour assurer la sécurité du clan.

- nous aimons la langue française et si une faute de frappe ou de syntaxe est compréhensible, le massacre systématique de l'orthographe et de la conjugaison n'est pas accepté.

- Nous avons un forum sur lequel sont planifiées les guerres. On ne devient un Wookie hunters que lorsque l'on s'est présenté sur le forum, prouvant ainsi son désir d'intégration.

Notre clan en stats:

Notre forum : http://www.wookie-hunters.com/
Notre journal de guerre
Composition du clan : https://www.clashofstats.net/fr/clans/2YU0Q9GR
Notre clash of stats : https://www.clashofstats.com/clans/wookie-hunters-2YU0Q9GR/members

Nous sommes en Master 3 en CWL donc si vous êtes intéressé pour vous battre à nos côtés, faites signes


Bon jeu !

Si vous êtes intéressés par notre clan, postulez sur notre forum, nous favorisons ce type de prise de contact
sachant que l'utilisation du forum est par la suite indispensable.
 
Dernière édition:

-Arès-

Gobelin
3 Février 2015
43
0
33
18
Marseille
**************.eu
Niveau
95
Clan
IMPAVIDE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On vient de les rencontrer en GDC :

original-a1376b05565c193041326f96b37d349a.png


Je confirme les dires de Glen, un clan bien organisé, qui fait toutes ses attaques. On a eu un matchmaking foireux (3 Hdv9 de notre côté, contre 4 du leur), sur une guerre à 10. Dès la phase de préparation, on s'était dit que ça allait être très très compliqué d'aller chercher, ne serait-ce que le nul.

Finalement, grâce à quelques coups d'éclats, on s'en sort de justesse, une belle victoire, et un clan qui nous a poussé dans nos derniers retranchements !

Un grand plaisir d'avoir joué contre eux, avec en prime, un Mp sympa et plein de fair-play de glen ici.

Bonne chance pour vos futures guerres ! ;)
 
  • Like
Reactions: 13 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Merci Ares pour ta visite et tes compliments ;)

Aaaah le matchmaking, on pourrait en parler des heures hein ? :D Disons que chez nous on a des HDV9 qui sont un peu moins HDV9 que les autres :p
mais ce n'est pas grave ! on les aime quand même et on a un grand plaisir à batailler à leur coté !

C'est vrai que cela a été juste ! deux 96% et un 99% chez nous ... un 51% avec deux stars limites à la clé pour votre WarLeader sur votre serviteur (oui oui j'oublie volontairement le 97% que vous nous avez collé :p)... sur un coup du destin cela aurait pu basculer ... Mais on a été moins bon que vous ... pour cette fois ! :cool:

Cela a été un réel plaisir de rencontrer enfin un clan qui nous a offert un beau challenge !
Puis ça fait toujours plaisir de faire limite jeu égal avec un clan dédié à la GDC quand on est que quelque farmer égarés sur le chemin de la guerre (OK, cette dernière phrase n'est pas vraie c'est juste pour minimiser votre victoire :p parce qu'en vrai on a grave les nerfs et qu'on demande que notre revanche !!!! :punch:)

DONC

Nous sommes toujours à la recherche de quelques guerriers bien affutés et surtout INVESTIS pour renforcer le clan et mettre la prochaine fois une pelée aux IMPAVIDES et à tout ceux qui se dresseront sur notre route ! ;)

Bon jeu à tous et Bonne quête d'une place dans l'Histoire de clash au clan aux impavides !
[DOUBLEPOST=1428257763,1427962118][/DOUBLEPOST]Ajout 05/04: Une victoire de plus, 3 recrues de qualité depuis le début de cette recherche de compagnons d'armes.

Encore une place, n'hésitez pas à rejoindre l'épopée des wookie Hunters
[DOUBLEPOST=1428341858][/DOUBLEPOST]Bon beh cela n'aura pas trainé :)

on est complet pour le moment.

Merci pour votre intérêt et encore une fois amusez vous bien !
 
  • Like
Reactions: 8 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une jolie rencontre entre deux clans très fair-play, je ne peux que plussoir et féliciter !

GG à vous deux !
 
  • Like
Reactions: 11 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Re !

Notre recrue ayant fait le choix de rejoindre sa chérie ( choix que je ne comprends absolument pas ! :D)
Il reste donc une place de gros bill chez les wookies !
Si vous êtes interessé(e) par notre clan et que vous avez une chérie amenez là d'entrée :p on ne la mangera pas !
Je ne vous la piquerai même pas, vu que la mienne (de chérie), est la meilleure :cool: (et est accessoirement la cheffe du clan ;))

D'ailleurs si c'est un chéri que vous amenez je m'engage personnellement à ce qu'elle vous ne le pique pas non plus :punch: non mais sans blague !

Aller on relève le challenge !
et pour ceux qui ont peur de ne pas évoluer ne craignez rien là je me retrouve en numéro 1 HDV9 face à un HDV10 TE*3
L'aventure sera au rendez vous ! :jimlad:

:singing: yo ho yo ho it's a pirate's life for me
We pillage plunder, we rifle and loot.
Drink up me 'earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don't give a hoot.
Drink up me 'earties, yo ho. :singing:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Faybul0us

Barbare
16 Juillet 2014
4
0
18
35
Niveau
118
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
La recrue ayant fait ce qu'il avait à faire avec sa chérie :)p), le voilà de retour pour partager vos aventures :)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
13/06/2015 : De nouveau en phase de recrutement de un ou deux profils NIV8 maxé au mini.
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut à toi Alex,

Il me semble t'avoir croisé sur plusieurs sujets sur le forum, dans des réponses toujours très exactes.
Tu peux bien sur nous rejoindre pour farmer, nous aurons plaisir à t'accompagner dans cette voie.
Après à la vue de ta prise de contact je crains juste que tu t'ennuies chez nous si tu cherches un tchat trés actif.
Comme je disais nous sommes des joueurs et .. nous jouons ;) nous sommes rarement là pour parler de nos vies ou de musique ou de tout autres choses qui ne soient pas Coc. Parfois biensur mais ce n'est pas notre quotidien, surtout en journée car nous sommes des travailleurs où étudiants.
En revanche les soirs et jours de guerre le tchat peut défiler trés vite ;)

Si tu veux venir faire un tour et te rendre compte, tu es bienvenu.

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

SD-Anonymous

Sapeur
14 Février 2015
92
43
33
Quelque part sur la Planète
wookie-hunters.jeuxvideoforum.com
Niveau
117
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci beaucoup je me joindrai à ton clan cet après-midi, sachant qu'alex7676t est mon ancien pseudo.

Le nouveau est "SD_Anonymous" je suis en ligue Argent 1, voilà, voilà.

@+ en jeu