1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Let's go pour maxer cet HDV 9 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Neak, 22 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

Me voilà HDV9, c'est donc l'heure pour moi de planter mon drapeau dans cette section ! Le changement fais assez mal les premiers jour, mais on s'habitue vite :)

Sans plus attendre, petit photo de mon vivi après 17 jours :

Comme vous pouvez le voir, j'utilise un vivi assez connu que pas mal de monde utilise, je me suis pas encore pris de grosse def mais le peu que j'ai pris je trouve ça satisfaisant, je vais donc le garder un peu

Mes stats:

En ce moment je farm en or 1, ça se passe assez bien, mais dès que j'aurais archer 6 et gargouille 5 je pense partir en c3 pour farm le black et faire en sorte que mes héros bosse tout le temps

D'ailleurs, petits screen de mon journal d'attaque hier, ça ma fais plaisir :D :

Si vous avez des conseilles pour moi, n'hésitez pas.

Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vois que la zone est bien pleine
    Moi je farm mes heroes en c3 et c'est le bonheur le black monte tres vite !!!

• Totalement d'accord 13k de black en 1 jour en c3 ^^ sinon pour en revenir a ton nouvel hdv 9, bon courage tu up beaucoup de murs ^^

• Le double en Master è.é

• Ah quand même :eek: je farmerais en master un jour :D

• Moi c'est ce que je fais, je fais du BAM mais j'attaque principalement des HDV dehors,et avec le bonus :hungry:
    [DOUBLEPOST=1429954316,1429954145][/DOUBLEPOST]
    C'est dommage, tes mines ne sont pas maxxés :/

• Moi j'ai rush MasterII pour farm mais j'ai rien trouvé :(:(

• Moi je contente du bonus, je prends les HDV dehors

• Une fois mes troupes un peu plus up j'y vais :D

• Ouep, mes mines c'est dommage mais j'avais pas le temps en hdv8 pour les faire, sinon le black en or 1 c'est pas trop mal non plus par exemple ma reine passe 7 dans 9 h j'ai déjà 50 k de black donc je pourrais l'enchaîner 8 et surement 9 trois jours après donc pour le moment ça me va après quand j'aurais des troupes plus up je monterais :)

• MrZarba29MrZarba29 avec autant d'or pillé tu es si peu avancer dans ton hdv9 ? Perso je suit a 274M pour les memes murs que toi Oo
    Je vais suivre ta progression hdv9 de temps en temps ^^ bonne chance !

• Merci mais c'est en parti du a de grosses pauses involontaires (de type les coupures internet d'une ou 2 semaines) qui m'ont un peu ralenti ^^

• Master II c'est même pas la peine, pour farm c'est Master III

• Chargement...