• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Level 109, HDV9 Maxé 250/250 murs 10 ENFIN !

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Edit : MURS TERMINES + PASSAGE HDV10

Bonjour à tous, cela fait un moment que je voulais poster un message pour partager mon évolution sur ce jeu.

J'ai commencé clash en Juillet 2014 et j'ai tout de suite adoré.

J'ai maxé chacun de mes villages aisément jusqu'à l'HDV8 mais j'ai été également chanceux de pouvoir maxer mes murs lvl 8 avec de l'elexir je l'avoue... Chose impossible aujourd'hui.

Voici une image de mon HDV8 maxé :
tFmGNLl.jpg


Puis j'ai passé l'HDV9 et les murs level 9 y sont passé en quelques semaines seulement (1 mois tout au plus) pour plus de 550 millions d'or pillés :
JPGwFI9.jpg


A ce moment là, j'avais des stats correctes et elles correspondaient parfaitement à mon village, les défenses étaient en court de maxage ainsi que les murs level 10.

Stats fin murs 9 :
MqQT7at.png


Puis, il me fallut beaucoup plus de temps pour faire les murs level 10 et remplir les réserves en une journée était devenu compliqué, cependant je maintiens un rythme de farm très intense et aujourd'hui j'en suis arrivé à ce village

HDV9 Maxé en défense sauf pièges + 112 murs 10 :
yadtdD5.jpg


mes statistiques ont elles aussi fortement évoluées avec prêt de 757 millions d'or pillés
0OmYGF7.png



Je continu donc mon bout de chemin vers le maxage des murs level 10 ainsi que mes héros qui sont très en retard par rapport au reste du village, j'essaye de garder deux ouvriers en permanence sur mes héros pour rattraper mon retard.

Voilà je crois avoir tout dis, si vous avez des remarques/questions n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire !


ET VOICI MON HDV9 ENFIN TERMINE !

osT9BNU.jpg


Roi 20 Reine lancée 19, troupes du labo pas finies mais qu'importe, les murs sont là, et c'est l'essentiel pour moi. :)

kupvPiP.png


J'ai également atteint le MILLIARD D'OR PILLES
Y4lbq2N.png


EKkbAK8.png


Voilà cette rubrique est maintenant terminée, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas à me poser des questions ! MERCI :)


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 13 people

Sicat

Chevaucheur de cochon
21 Avril 2015
82
24
33
23
Niveau
151
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut !

Déjà gg pour ton village, il est très beau ! Mais j'aimerais bien avoir quelques screenshot de défenses, c'est possible ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Niveau défense je me fais rarement prendre plus de 50% de mes ressources et parfois on tente un full drag niveau 1... trop bizarre aha voici un recap de mes dernière defs en ligue or :
QTU6TFp.jpg


je cherche principalement à protéger mon elexir noir avec cette base et comme tu peux le voir cela fonctionne parfaitement !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sicat

Chevaucheur de cochon
21 Avril 2015
82
24
33
23
Niveau
151
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Oki merci ^^

Mdrr les drag' 1 et les 97 archers pour prendre l'HDV
 

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le 1er village hdv 9 que tu "exposes" est pas efficaces donc c'est pour sa que tu en as changé pour l'autre ou bien c'est juste que tu te sers du second qui est "exposés" car tu veux protéger ton élixir noir ? :cyclops:
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
très jolie vivi GG ;)
bonne continuation pour la fin des murs 10
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Le 1er village hdv 9 que tu "exposes" est pas efficaces donc c'est pour sa que tu en as changé pour l'autre ou bien c'est juste que tu te sers du second qui est "exposés" car tu veux protéger ton élixir noir ? :cyclops:

Alors c'est un village que j'utilisais pour le design que je trouvais très stylé, mais aujourd'hui les objectifs ne sont plus les mêmes, je prefere protéger au maximum mon EN. Mais cela dit il défendait plutôt bien dans l'ensemble.

Saroki merci, je travaille dur pour y arriver ;)
 

Heimyx

Gobelin
16 Avril 2015
32
17
23
Niveau
81
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bien joué ton vivi est magnifique, je sais pas si j'aurais eu la patience de monter tous ces murs 10 =P
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Koyamie aha pas aussi beau que le tiens mais je continue ;)

Heimyx merci ! t'inquiète tout le monde peut y arriver il suffit d'être régulier dans ses attaques
 
  • Like
Reactions: 2 people