1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Level 109, HDV9 Maxé 250/250 murs 10 ENFIN !

Discussion dans 'HDV 9' créé par itomex38, 5 Mai 2015.

1. FarCyeFarCye Je suis en or

Notique-HydrNotique-Hydr idem , j'ai maxé mon roi hdv 8 , et depuis que je suis hdv 9 mes héros sont que 11 ( roi et reine ) alors que mur ils sont tous 9 et j'en ait une trentaine de lvl 10 ....
    Contrairement a toi , je préfère lancer mes héros en même temps , même si sa coûte extrêmement cher , car sa me permet de louper qu'une semaine de gdc au lieu de 2 ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci les potes oui héros 20 pour moi ce sera suffisant ! Flemme de piller dans le vent pendant 70 jours pour la reine et 70 jours pour le roi...

• Gros gg à toi, impressionnant tes stats surtout les 300 atq par saison ^^ jvoulais savoir pour le vivi qui protege le mieux l'En c'est lequel ? car je viens de finir mes batiments et jvais avoir besoin d'En pour finir labo et heros ;) Merci

• BiDuulz28BiDuulz28 le meilleur c'est celui ou mes murs sont partiellement maxé au level 10 tu le verra au dessus. Il protège super bien l'elexir noir

• itomex38itomex38 Bon , maintenant faut que tu créer un topic dans la rubrique hdv 10 , afin qu'on suive ton évolution d'hdv 10 maintenant :p

itomex38 apprécie ceci.
  • beau vivi gg !!!!

• C'est prévu mais je devrais attendre encore un peu histoire d'avoir au moins mes troupes de farm au max ainsi que mes camps à 240 ;)

• GG a toi , tu a mis combien de temps a maxer ton hdv9?
    Merci de me repondre car je vais le maxer!
    PS:Je suis super actif!

• Un énorme GG, c'est incroyable! :jawdrop:
    J'ai juste une petite question, lequel des villages qui sont en screenshots est le "meilleur", ou du moins celui que tu as trouvé le plus efficace? Car je peine à en trouver un qui me convienne...

• Et moi niveau 105 ... Toujours mes murs 7 et pas toutes mes défenses max ... Je suis HDV 9 et je n'y arrive pas .. Je ne trouve pas de ligue pour farmer ...

• Je te conseil de farmer en argent II ou jusqua or III .

• Jsuis en or 3 et je ne trouve plus grand chose il y a quelques semaines je trouvais que du 300k et la rien, je vais remonter farmer au bonus en master je pense, essaye si tu as la foi sa s'trouve sur la route tu vas trouver ton bonheur ;)

• gg pour tes remparts c'est une belle perf à toi

• Salut,
    GG pour ton HDV quasi entièrement max je t'envie !!
    Juste une petite question : pk tu es "que" lvl 109 hdv 9 maxé, alors que tu mériterais d'etre beacoup plus... je comprend pas trop...
    par exemple moi chui hdv 9 pas du tout maxé, et pourtant je suis déjà lvl 101, pas si loin de toi...

• car les dons influence le level, que le level ne veut rien dire dans coc et que sa ralentit fortement quand tu monte

• je sais que le lvl ne veut rien dire, et que les dons influent, mais dans le cas présent...non. Car il est à 28K de dons et moi 26K, donc je ne comprends toujours pas, car il devrait etre lvl 120...
    Mais bon t'inquietes itomex38itomex38 , meme si ton lvl est "bizarre", ça ne changera le point de vue de personne sur ton village, je suis juste curieux :)

• Sa se pas qu'il soit allé plus vite que toi tout simplement, je suis lv100 hdv9 aussi et j'ai encore tout mes murs a faire, mes canon et tda et 4troupes dans le labo :p dans mon clan j'ai un pote qui est passé hdv9 lv 80 avec un hdv8 maxé (meme les remparts) moi jsuis passé 95 au hdv9

• Déjà mon chef a ton village rush il s'est pris un full drag 3, é etoiles.. Bon pas grave on a gagné, sinon je suis un gros geek, j'ai commencé en même temps que toi mais je débute l'hdv 9 alors en gros je sais pas comment tu as fais mais GG!! :jawdrop: Et au début de l'hdv 9 tu conseils lequel des villages que tu as montrés? :s

• Je suis hdv 9 maxé/heros 21/185murs 10 et je suis lvl 133

Juste pour dire que le niveau n'a pas de rapport direct avec le village de la personne. Seul les dons et/ou les hdv detruit rapportent de l'xp.

• Je ne sais vraiment pas comment tu as pu finir tous tes murs sans avoir bouclé ton labo (c'est vraiment une énigme pour moi) en tout cas GG.
    J'arrive bientôt à la fin aussi et je sais le taff que ça représente.

• Peut etre que ses troupes d'hdv8 n'étaient pas maxées ;)

- Scotty - apprécie ceci.
  • HDV9 presque full max, bravo!

• C'est juste qu'il a préviligié c'est murs avant son labo et il suffit d'up ces heros pour ne pas faire tourner le labo voila tout simplement ^^

• Bonsoir à tous, désolé de ne pas avoir répondu !

Tout d'abord, je tiens à préciser deux trois choses importantes.

Pourquoi mon bas level : tout simplement parce que je jouais ENORMEMENT sur la fin de mon HDV9 je remplissais les réserves en une journée et je faisais plusieurs murs 10. Je voulais boucler tout ça très rapidement. Tout mes HDV ont été maxé niveau murs et j'ai toujours eu un "bas" level par rapport aux murs.

Ensuite, il n'y a pas de meilleur HDV9... Chaque design se vaut. Il suffit que les dégats de zones soit centralisés et le village défendra du mieux qu'il pourra mais ne vous attendez pas à monter plus haut que Master 2 en défense ;)

Sinon, cela fait maintenant près de 3 semaines que je suis HDV10 et oui... Et j'ai lancé une deux TDE level 3 hier et l'autre dans quelques jours. Mes archers 7 arrivent dans 2 jours. J'ai du mal à piller et je n'arrive pas à trouver "ma" zone de farm. J'ai fais quelques murs 11 mais les améliorations étant cher, et mon rythme de jeu moins conséquent je vais mon concentrer sur mes défenses plutôt que mes murs :)

Je posterai très prochainement un post dans la section HDV 10 si cela intéresse certains !

Voili-Voilou ! Merci à tous pour vos retours ;)

• Tu as essayé quelle ligue pour farmer ? Apparemment le rendement ne serait pas aussi bon qu'en HDV 9 mais ça resterait correct.

• Chargement...