• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Level 113 - Eli

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Chers amis clasheurs bonjour,

Etant donné que ça fait un moment que je n'ai rien posté comme village (j'étais encore hdv 9 il me semble); je viens vous présenter mon vivi hdv 10 FARM ainsi que ses caractéristiques précises. Merci de me donner vos avis, critiques et jugements ;)

Voilà le monstre :


Donc,
Je tiens à préciser que je suis HDV 10 depuis relativement peu de temps, que un rush s'est présenté juste après mon up du hdv ce qui a considérablement ralenti ma progression, vous vous en doutez ;)

Donc, ce village farm est assez équilibré dans le sens où tous les compartiments sont relativement équivalent en termes de couverture défensive. De plus, les réserves étant couvertes par les TDE (bon ok, là j'en ai une en amélio mais quand même !) ça rend le pillage assez difficile. Je vous montrerais mon log de défense (- toutes les attaques sur HDV parce que bon...) et je perds rarement plus de 100-150k (quand on décide d'attaquer l'intérieur).

Après, bien évidemment des grosses compos peuvent me défoncer mais ça reste un vivi farm, son but premier n'est pas de résister à ces compos très rares à bas niveau de trophées...

Les défenses :




Pour ma compo j'utilise une compo relativement connue de tous, le BAM. Avec 64 barbares, 69 archers et 38 serviteurs (j'ai actuellement seulement 225 places). Pour les sorts (facultatifs) je fais tourner en permanence deux foudres histoire d'en avoir au moins un la plupart du temps (ça peut toujours servir pour le cdc). Les héros sont évidemment aussi facultatifs. Et au niveau de la tranche de trophées en HDV 10 je recommande soit de 1950-2200 soit 2600+ (avec camps et cdc max pour éviter de trop redescendre.)


Je vous met également mes stats profils :



J'attends vos propositions d'amélio prioritaires, et vos avis et critiques :) Merci, et bon jeu !
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Très bon village, je n'aurais que quelques remarques:
-Je trouve dommage que le roi soit à "l’extérieur" car avec le nouveau gameplay, un roi à l'intérieur: attire les troupes adverses sans cibles préférentielles et donc les ralentit pendant que les autres def les tuent, ou abime fortement les géants voir cochons adverses.
-Les tds trop sur les bords et pas assez prêt des réservoirs. Perso, je met tds ET tde en protection pour mes réservoirs et ça marche du tonnerre

Ce ne sont que des petits détails, le village est top et les défenses le montre. De plus ces détails sont assez difficiles à mettre en place avec cette forme de village
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci pour vos réponses ! :)

@jejevert01 merci de ton avis et en soit je suis d'accord avec toi... Malheureusement je ne trouve pas vraiment de solutions pour rentrer le roi ou les tds sans déséquilibrer le village...