• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

level 115. (<)ninin(>)

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ben en faite pour moi c'est comme si un des gars du top 10 fr me demandais comment rusher, incomprehension total
Et de plus ! son village est bien pour farmer ! reserves separee, hdv sorti avec les tesla pour faire chier les petits un peu que ce soit pas trop facile pour eux, de meme que pour le mortier ce n'est pas tres important quand tu es hdv 10 avec ce genre de village et que tu farm

D'ou je ne vois pas l'utilite de son post et je me demade bien si ce n'est pas juste pour la frime, ca peut paraitre "monsieur casse couille" mais ne me dis pas que tu ne pense pas ne serai-ce qu'un peu la meme chose a ce sujet ?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ben en faite pour moi c'est comme si un des gars du top 10 fr me demandais comment rusher, incomprehension total
Et de plus ! son village est bien pour farmer ! reserves separee, hdv sorti avec les tesla pour faire chier les petits un peu que ce soit pas trop facile pour eux, de meme que pour le mortier ce n'est pas tres important quand tu es hdv 10 avec ce genre de village et que tu farm

D'ou je ne vois pas l'utilite de son post et je me demade bien si ce n'est pas juste pour la frime, ca peut paraitre "monsieur casse couille" mais ne me dis pas que tu ne pense pas ne serai-ce qu'un peu la meme chose a ce sujet ?

Au pire on s'en branle s'il veut se la péter, non ?

Puis je suis désolé mais perdre un mortier 8, 4 teslas 8 et des pièges maxé qui vont lui faire perdre environ 70K à réarmer, tout ca pour défendre un hv dont on se fou pour farmer.. On joue pas au même jeu si ?

Il vient peut etre de refaire son village et demande conseil, tout le monde à le droit de demander conseil en cas de doute. Donc répondons lui simplement à sa question plutôt que de tergiverser sur le fait que ce soit de la frime ou pas..

Donc Ninin dégage tout ce bordel d'autour de ton hv et utilise le a bon escient !!
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
pour les pieges ok c'est con, il devrait meme les mettre a l'oppose, mais pour le 5 bati de def mon avis reste le meme, un village comme ca ne subbira jamais de grosses attaques en cristal, ni meme en master

Bon pour reponse alors environs comme toi, garde la dispo (ou rentre tes defs) mais vire les pieges ca c'est sur, trop d'or gaspille
 

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Enfin des personne qui me comprenent, et j'aimerai farmer en cristal 3 ce village est juste un vivi pour farmer donc je veut des avis je ne l'ai pas encore fait. J'aurai surtout voulu savoir si un vivi comme sa serai bien pour farmer !
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bien oui, mais tu peux faire beaucoup mieux
 

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
En fait j'ai pas vraiment d'idée dans mes création de village donc je propose ce que je fait et je veut savoir ...
 

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'ai refait mon vivi dite moi s'il est mieux ?
737739image292.jpg
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
au lieu de la foreuse tu pourrai mettre un mortier au centre, et hésite pas a mettre l'hdv bien loin des défenses pour que les noobs aillent le taper et te fassent un bouclier par la même occasion
 

Ninin53

Chevaucheur de cochon
28 Aout 2013
82
6
23
Dans ta douche
Niveau
127
Clan
SCF : Sans Clan Fix
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ok mais pour l'hdv je préfère le garder ici car en ce moment j'attaque tout les vivi abandonner en cristal 2 ou 3.