1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [Level 3]"Les Orcs" recrutent des personnes motivées tout niveau [2gdc/semaine]

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par PsyLegend, 20 Avril 2015.

1. J'ai signalé le sujet avec une demande de suppression pour en refaire un autre

#1 PsyLegend, 20 Avril 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je voudrais savoir si vous recruter encore ? je suis hdv 8 en cours d'amelioration mais je suis monter hdv 8 qd mon hdv 7 etait maxer.
    j'ai 16 ans je susi mature, serieux actif et j'apprend et ecoute se que l'ont me dit mais dans la limite du raisonnable je n'aime pas trop que lont me dise se que je doit faire mais j'aime bien etre aiguiller :).
    si vous voulez voir mes troupes vivi et tout je suis dans le clan chouchou land je suis pret a le quitter si vous me preparer une place dans votre clan.
    mais je voudrais savoir si je pourrer aussi amener une amie dans le clan ? elle est hdv 4 presque maxer mais ne fait pas encore de gdc ( cause troupes pas assez aux level ) elle est aussi mature que moi.
    pour plus d'info mp moi sur coc.fr je repondrais a toutes questions.

Cordialement

• Le clan est passé level 4 !

#3 PsyLegend, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
  • Votre âge: 15ans
    • Votre prénom: Adrien
    • Votre niveau : 31
    • Votre niveau d'HDV (Hotel De Ville) : 5
    • Le niveau de vos troupes : Barbare 2, Archer 2, Géant 2, Gobelins 2 (en route pour le niveaux 3)
    • Une petite description de vous IRL:
    • Donc, Adrien 15 ans, je fais du basket depuis 7ans j'habite en Chine suite à l'expatriation de
    • Mes parents... Je suis souvent actif et quelqu'un qui aime parler (assez sociable), blagueur et mature pour mon âge (surment du fais que dans la vie je suis avec des personnes un peu plus âgé et que dans les autres jeu je joue avec des adultes) je fais jamais les choses à moitier, j'aime aider, me rendre utile... je suis vraiment motiver de progresser dans un clan où l'ambiance reigne mais toujours avec un esprit compétitif (Donc si vous ouvrez une place pour un petit niveau qui a de la argne et de l'expérience je suis preneur :p). Voila tout.
    Merci, et à bientôt je l'espère.

Ps: j'espère avoir bien insisté sur le fais que je sois motivé ;) :D

• Salut
    Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre clan, cependant ton pseudo sur le forum me fait remarquer que ton humour ne correspond pas à l'esprit du clan, je te souhaite bonne continuation dans ta recherche.
    Psy

• Ce n'est pas pour faire de l'humour, ni pour blesser ou se sentir agressé...
    Juste un manque d'inspiration dommage. Bonne continuation

• Bonjour je suis hôtel de ville 7 ! Actif. Mature(17ans) . douer en gdc :3étoiles: mes archers sont level3:archer:.Mon pseudo est kryn'EMPIRE. Mon villlage est maxer(sauf murs: lvl5) et niveau 49:xp:. Je suis argent1:argent:.Et je joue depuis 5mois. Ma compo : sorcier géant guerri sapeur:sorcier::sapeur::guerisseuse::géant:.

• Chargement...