1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

LEVEL 44 champion

Discussion dans 'Discussions' créé par Falcon007, 21 Juin 2014.

1. Ah ok

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Surtout que juste en detruisant un Hdv il gagne environ 10 trophée , et quand il se fait attaquer il en perd plus d'une trentaine !

• A mon avis il n'est pas réglo. Je peux pas croire qu'il soit monté jusque la en attaquant que des HDV. Il n'est pas seulement champion, il 200 trophées au dessus (3400 trophées la dernière fois que je l'ai vu).
    De plus il ne fait que des sorciers, pourquoi si c'est pour attaquer des hdv isolés ? avec des troupes de ce niveau ca me parait impossible de faire un 50%. il a peut etre un cheat qui lui permet de lancer plus de troupes qu'il ne devrait ?
    de plus il change très souvent de clan, je trouve ça louche..

• Arrêtez de toujours crier au cheat... Renseignez-vous plutôt, une fois passé champion on tombe encore principalement contre des master 2-1 même au dessus de 3600 tr. Lors de mon dernier rush j'ai croisé quelques hdv dehors alors que j'avais dépassé les 3400, donc monter juste grâce aux hdv dehors c'est possible même si c'est long.

Florm apprécie ceci.
  • Dès que je maxx mon hdv 8 je rush master, c'est possible :)

• je pense que c'est le deuxième compte d un mec qui est dans ce clan,il dois tout le temps recevoir des troupes de malade alors qu il ne donne rien et il doit chercher très longtemps des mecs qui ont leur hdv dehors

• moi avec turking 2 je suis lv 38 et or 3 c'est déjà la galère.. Master 1-2.. il n'y a pas d'hdv dehors.. je serais curieux de voir ses attaques, ou son cdc.. max 20 places.. moi je farm au lvl 37 rien a **** d'être champion, c'est déjà fait.. ey je suis fatigué alors bonne nuit!! :yawn:

• Perso en champion je n'ai croisé aucun hdv dehors. Mais vraiment aucun. Je trouve ça louche qu'il soit arrivé a monter aussi haut

• C'est ça qui m'intrigue

• Si tu passes 1 h à chercher un hdv dehors même au dessus des 3200 tr tu trouves puisque le matchmaking te fait toujours tomber contre certains master 1-2. Lors de mon dernier rush j'ai trouvé quelques hdv dehors quand j'étais dans la zone 3200-3400. Rien n'est impossible ;)

• Étant un joueur récent ( 2semaine de played) j'ai eu vent de la technique je me suis mis à attaqué les Hdv à l'extérieur ou ceux collés près des murs en en envoyant quelque géant pour encaisser les tirs des défenses et ensuite un full archer sur l'hdv et ça marche plutôt bien actuellement je suis à 1600 en Hdv5 après 2 jours de rush, mais la après la perte de mon compte suite à la réinitialisation de mon iPad mes trophées ont du chuter. En ce qui concerne cette individus honnêtement je ne pense pas qu'il est pu monter aussi haut à un certains niveau la technique n'est plus viable car tout le monde joue les trophée et l'hdv est forcément au centre et admettons qu'il arrive à trouver quelque Hdv le peu de victoire qu il gagne ne suffira jamais à combler les attaque qu'il se prend un -30 c'est quasi 6 attaque pour combler les trophées perdu déjà juste dans les environs de 1600 je me manges des des -40 trophée en vengeance et pour rattraper je vous dis pas la galère. Bref pour moi il doit attaquer le peu de Hdv quil trouve et pour ne pas se manger de vengeance ou d'attaque il dois utilisé le fameux logiciel qui fais en sorte de ne jamais déco du jeu. En passant de ce que j'ai pu lire ce logiciel permet également de simuler les combats ceux qui s'avère très utile en GDC pour déterminer ou se trouve les mine et déminer ainsi le terrain et lancer une attaque qui vous rapportera 3 étoile choses rare en hl d'après ce que certain disent et cela explique peut être pourquoi certains clan font du 94 en guerre de clan en hl.
    En voilà la preuve
    Après ce ne sont que des supposition de ma part, et vu mon peu d'expérience dans le jeu étant débutant, mais pour moi c'est techniquement pas possible à ce niveau.
    Édite: je suis un ancien joueurs de World of warcraft sur private pour ceux qui connaissent et il était possible d'arranger ces match (wintrade) je sais pas si c'est possible le fait de pouvoir laisser quelqu'un de gagner en lui filant ces trophée

#86 Synz, 5 Août 2014
    Dernière édition: 5 Août 2014
  • -Annonce- on a enfin trouver soit :

1. Le meilleur hacker de tout les temps.
    2.Le joueurs le plus connecté de tout clash of clans.

C'est juste incroyable !

• Ya de la jalousie dans l'air :3

• T'as raison ^^ lui il est niveau 29..
    Mais quand nous on est entrain de se défoncer pour mater nos bâtiment pour peut-être arriver en champion, je suis désoler mais oui sa me rend jaloux... ;)

• Je pense pas que ce soit un hack. Les staff de clash of clans doivent avoir la plupart des champions a l'oeuil, surtout un lvl 44 ! Mais c'est possible que certain champions farment pour éviter les grosses attaques (malgré leur rareté). Sans aucun doute un gros geek, ce syndicate !!

• Encore un mais que fait la poliiiiice !!!
    Non sérieusement c'est véreux ces villages meme en dessous de lvl 100 en champion !
    J'avais un top 200 français dans mon clan, il payait des fortunes et était tout le temps co pour réussir ca alors des lvl comme ca ?! Bref j'arrête de m'exiter mdr apres tout c'est impossible a hack clash of clans :s

• Qui a dit que c'était impossible ? oO

Akwaz apprécie ceci.
  • Possible mais le mec c'est un no life il vit dans une grotte avec un entrepôt de humburger dans un coin et un box dans l'autre mdr :')

• Chargement...