1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [level 50 mini] La Moria recrute !

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par SubZnd, 6 Mars 2016.

1. Bonjour à tous,

Je viens donc ici vous présenter notre nouveau clan, La Moria, qui date maintenant d'une semaine (plus de 10 mois maintenant). Nous voulons maintenant recruter quelques personnes car tous le monde n'est pas toujours dispo pour une GDC et notre objectif est de les enchainer notamment pour Exp le Clan. Il nous faudrait donc des personnes active et motivée pour GDC.

Le Clan est actuellement niveau 6 ! (80WIN en GDC)

Nous recrutons tous niveau, nous avons juste 3 conditions : être actif, avoir + de 16 ans et être motivé pour GDC (cependant il est possible que vous ne voulez pas on ne va pas vous dire chaque jour tu es OBLIGE).

Voilà en espérant vous retrouvez à nos coté bientôt, je vous souhaite une agréable journée.

ID clan, dites d'ou vous venez lors de la demande : #PYPGVUYR

Edit: Nous avons perdu quelque groupes de personnes nous ne pouvons donc plus actuellement enchainer de GDC, je recherche activement de nouvelle personne pour nous y remettre au plus vite !

Edit 2 : Nous avons un grand groupe de personnes nous ne pouvons donc plus actuellement enchainer de GDC, nous recherchons donc activement de nouveaux joueurs.

Edit 3 : Le Clan vient de passer niveau 7 !!!

#1 SubZnd, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 8 Février 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjou puis je venir dans votre clan en tant que aragorn ;)

• svp laisse moi rentrez

• oui si tu peux m'en dire un peu plus sur toi ?

• OK: Je m'appelle ilan,j'ai 12ans je suis hdv6,lvl44

• OK on préfère les gens plus âgé mais on peut test chercher en clan la moria on est 15 et fait une demande

• OK j'arrive de suite

• Nous avons un peu moins de 8000 trophée si tu nous cherches ou parle en général

• Bonjour a toi je suis nouveau dans le clan mais ne t'inquiète pas on vas voir tout ça.

• Bonjour Smithz je suis désolé je n'avais pas vu ton post, j'ai refusé car je ne savais pas que c'était quelqu'un qui avait poster je m'en excuse tu peux relancer quand tu veux ta demande.

• Je me connecte de suite pouvez vous parler dans le chat général j y serais

• Nous sommes toujours a la recherche de guerriers (sympas hihi) prêt pour l'affrontement :p.
    [DOUBLEPOST=1426416393,1426344184][/DOUBLEPOST]Up :) !

• question? Est ce que l'affrontement est contre la balrog?:eek:

• Contre qui tu veux dans le royaume de la terre du milieu ahah :p
    [DOUBLEPOST=1426520387,1426419990][/DOUBLEPOST]up
    [DOUBLEPOST=1426709073][/DOUBLEPOST]up

• Mise à jour du recrutement

• Bonjours, je suis intéresser, je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans et je suis HDV 3.

• Fais ta demande et nous t'accepterons parmi nous

• Nous recherchons à nouveau des joueurs venez nombreux !

• Chargement...