1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Level 8] Les wookie hunters recherchent des compagnons d'armes à partir du level 65

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par guymauve, 9 Septembre 2016.

1. Ce clan pourrait m'interesser je suis Niv 95 HDV9 !

Mp moi pour plus d'infos sur ton compte :)

J'ai 19 ans.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je prends contact avec le chef ;)

• Salut Enzo, je suis ravi que nous t'interessions mais peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? ton objectif sur le jeu par exemple, ce que tu attends de ton clan.
    A priori tu postule sur plusieurs clans en parallèle , as tu des questions ? si non je te laisse faire ton choix et revenir vers nous lorsque tu auras pris ta décision.

• Mon objectif c'est de maxer mes hdv et bien sur l'objectif de tout le monde avoir hdv 10 max ^^ Voici mon village :)[​IMG]

• gdc ? rush ? farm ?
    pour moi je suis prêt a tenter l'aventure avec toi, à toi de voir si tu veux t'essayer avec nous.

• En ce moment je farm. ;)

• Hello les Wookie Hunters,

Je viens vous prévenir d'éviter Enzoleclasheurdecoc, il postule au prés de 20 clans différents et une fois accepté dans un de ces clans, il le quitte aussitôt si il a une nouvelle réponse ailleurs. On venait de l'accepter dans notre clan après qu'il ait postulé sur notre forum, et nous a quitté 30 secondes après en nous faisant croire qu'il devait rejoindre son oncle dans un autre clan...
    Une perte de temps !

glen de Braemar apprécie ceci.
  • je l'avais un peu ressentit ainsi ... merci pour l'info camarade.

• Tu as bien raison mais pour up, il faut faire Bump le sujet ;)

• Bonjour !
    Voilà je vais le dire, l'esprit de ton clan a l'air de me correspondre, de me plaire!
    Je suis donc Hdv 8.
    Toutes les défences maxé sauf teslas lvl 4 (dont une qui passe niveau 5)
    Troupes max (élixirs rose)
    Serviteur (pour les plus anciens) et golem lvl 2.
    41 remparts lvl 8.

Je suis très mature et je cherche un clan où me posé.
    J'en ai jamais eu un qui me correspondait vraiment, du coup c'est bien dommage mais je joue solo ...
    Voilà pourquoi je postule.
    Donc je ne vous le caches pas, j'ai 14 ans, je suis mature pour mon âge, aime la convivialité, ce respectez, et s'aidez (esprit d'équipe).
    J'ai toujours aimé être avec des plus grands que moi ...
    Vous pouvez toujours me testez ;)

Salutatuion et pillez !

• Salut à toi Undymiki,

c'est une bien jolie présentation et merci pour ton honnêteté.
    En revanche par honnêteté nous même envers nos membres à qui nous avons promis un clan , au delà de mature, adulte, je vais devoir refuser ta candidature.
    je n'ai aucun doute que tu trouveras trés rapidement un clan qui comme les wookie hunters saura répondre a tes attentes.

Bon jeu à toi

• Re :)

Il n'y a pas de soucis, merci également pour ton honnêteté !
    Je te souhaites une bonne contuanition dans le jeu !
    P.S. Si tu as des clans qui m'accepterais comme le tiens, je suis preneur !

• Poste une annonce en tant que candidat (joueur recherche un clan), tu auras beaucoup de retour, restera plus qu'à sélectionner le clan qui te convient.
    Il y a beaucoup de clan de qualité sur clash.fr ;)

• :woot:Merci merci mon ami !
    Et aussi, comment fait-on pour mettre une image sur son profil ? (Car je suis nouveau sur le forum ^^)

• Salut :)
    J'aimerai rejoindre votre clan car il m'attirent pour votre organisation ainsi que des très bonne gdc :)
    Je suis majeur j'ai 18 ans hdv 8 niveau 72 j'ai toutes les troupes de dispo (pekka golem etc...)
    Voilà en espérant une réponse favorable :)

• Hello, dans l'absolu si ta majorité s'accompagne d'une bonne maturité cela devrait pouvoir le faire.
    Je t'invite à venir faire une demande sur notre forum où tu ajouteras une copie d'écran de ton village et de tes troupes.

• Salut Glen de Braemar,

Je te laisse juste un petit message pour te féliciter pour le travail effectué au niveau de la comm' de ton clan. En effet, je m'amuse régulièrement à visiter le site dans la section recrutements notamment et je suis tombé quelquefois sur des threads en étant toujours agréablement surpris par tes interventions ;-)
    Jamais de mots durs mais au contraire toujours des réponses pleines de prévenance même quand il y a des refus, c'est assez rare dans ce bas monde pour le signaler et t'en féliciter, ça t'honore et fait une très bonne publicité pour les Wookie hunters.
    Votre journal de guerre ne gâchant rien, je te souhaite de continuer à entretenir ce bel état d'esprit qui fait plaisir à lire.

Cordialement,

Vince.

• Wahou c 'est qu'il va me faire rougir le bougre ! :p

Salut Winterfell72 ;)

Merci infiniment pour cette considération que j'espère méritée.
    J'essaye juste d'appliquer les bases éducatives qui m'ont été léguées par mes ascendants ;)
    Je dois avouer ne pas t'avoir beaucoup croisé sur les topics (je suis bien moins présent dans la section recrutement) mais je suis sûr que tes interventions ne sont pas moins respectueuses et à propos.

Bon jeu et toi et un glorieux avenir aux # overlord #

• Bonsoir,
    Suite à la lecture du poste concernant votre clan, j'ai eu envie de tenter ma chance ;)
    Je viens de poster ma candidature sur votre forum.

Bonne soirée, Draedr - #PrayForParis.

• Bonsoir Risen171,

Parfait, nous discuterons de tout cela sur le forum :)

• Bonjour , les wookie hunters.
    Je souhaiterai me joindre à vous pour pouvoir mettre son second compte.
    Greg 29 ans .
    Adepte de l'hybride en th 9 Avec mon compte principal .
    Mon second compte et hdv8 troupes war gogo1 et pk2. Drag 2 . Sort maxés . Pour le MM : aa maxées , mortier max et tesla en cours de maxage . Rempart lvl 7. Tout le reste de mes def sont th7 .
    Pour trouver mon profil et screen :
    Clan : Marshals'legend
    Pseudo : maître greg%49%
    Bon courage
    Bonne journée
    Cordialement

• Salut greg,

comme vu en MP tu es bienvenu avec ton petit compte pour venir faire tes muscles chez les wookies ;)

%49% apprécie ceci.
  • Fwbeast si tu passes par là nous sommes en gdc et ne pouvons t'ouvrir comme cela. Fais ta candidature sur le forum

• bon courage les wookies

• Chargement...