Intermédiaire [Level 12] Les wookie hunters recherchent des compagnons d'armes à partir du level 65

Grim0g

Archer
3 Aout 2014
25
7
18
Niveau
76
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour,
un petit message d'un joueur recherchant un clan.

Tu peux voir ma prez ICI. Si mon profil te plait peut tu me dires la suite de la "procédure" de recrutement ?

Amicalement

Grim0g
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut Grim0g,

Beh comment dire ... un joueur qui poste sur X topics de recrutement est pour moi un joueur qui ne sait pas ce qu'il veut, surtout avec un message copié collé.
Nous ne sommes pas GDC non stop (comme inscrit dans notre annonce)
pour le reste nous devrions t'apporter ce que tu recherches ... mais le recherche tu vraiment ? Estime tu avoir la motivation pour progresser, pour t'investir pour ton clan quitte à laisser tes dents sur le champs de bataille pour que ensemble nous triomphions ?
Je crains un peu aux vues de ton parcours que ton renouveau d'interêt pour le jeu ne s'arrête tout aussi vite.
Si je me trompe et que tu brûles du feu sacré et que les Wookies semblent à tes yeux le clan pouvant le mieux répondre à ton envie, alors postule sur notre forum.

Si non et bien je te souhaite bon jeu.
 

Grim0g

Archer
3 Aout 2014
25
7
18
Niveau
76
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut Glen de Braemar,

je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que poster un copier-coller n'est pas très orthodoxe, mais vu les critères que je recherche dans un clan et le faites que je vais un peu pénaliser celui-ci en GDC (le temps que je me refasse la main) je préfère lancer un filer et récupérer 4 ou 5 poissons (même ceux non-comestible) plutôt qu'avec une canne et attendre pour probablement rien avoir...

Pour mon parcours j'avais le choix entre un jeu relativement chronophage (jeu, ... hein...) ou alors coté IRL retaper mon appartement de A à Z, étrangement le choix à pas était très dure à faire. ;)

Non je ne brûle pas d'un feu sacré envers les Wookies... enfin... pas encore j'ai juste remarqué que nos attentes sont relativement similaires, d'ou ma demande.

Grim0g

PS: Désolé pour cette "image" sur la pêche, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour décrire le pourquoi du comment :D


EDIT: Ponctuation + 2/3 fautes
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Avec ton poids en gdc tu ne pénalisera pas méchamment ;)
J'imagine bien que le feu sacré tu ne l'as pas envers les wookies. Pour cela c'est quand tu nous auras rejoint.
Je parlais du feu sacré vis à vis du jeu. L'envie de devenir un combattant efficace.
 

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à vous,

Je me suis permis de poser ma candidature sur votre forum comme demandé ;)
 

bananatrooper

Barbare
25 Janvier 2016
1
0
16
23
Niveau
51
Ligue
Argent I
Bonjour.

J'ai été ttes intéressé par votre annonce malheuresement je ne suis que lvl 51 in-game mais j'ai une tres bonne expérience du jeux.(hdv 7)

Je suis un garcon de 15 ans assez mature qui c'est écrire.

Merci de vos réponses ultérieure et j'espere etre remarqué pour entrer dans ce clan prometeur.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut bananatrooper.

Au premier abord je dirais non ... mais tu peux tenter de postuler sur notre forum. Les autres membres pourront donner leur avis. Et pourquoi pas ...

Bonne soiree
 

GR3M

Barbare
29 Novembre 2015
6
0
16
35
Niveau
20
Clan
princesses
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
bonjour

je suis tres intéressé par votre annonce je suis juste niveau 64 ( ce qui est 1 niveau en dessous de vos critère de recrutement ^^) mais j'ai une bonne expérience du jeux.(je suis hdv 7 mais je max tout les niveau HDV avant le suivant)

je suis dans un clan actuellement qui n’utilise pas le chat a par pour demande des troupe que je donne et n’hésite pas a créé juste pour donne celons les besoin et qui dans les GDC n’utilise pas leur 2 attaques (tu a le droit a 2 attaque tu les utilise) et qui on du mal a faire des 2 étoile (hdv 10 contre 8)

ce qui ma un peu pousse a recherche un nouveau clan ou la convivialité règne et ou les GDC sont bien géré et ou ce n'est pas forcement chacun fait ce qui lui plait

je suis un farmrushure^^ je farm quand j'ai besoin de ressource et rush le reste du temps

j’espère une réponse positive de votre par et tout comme les membres de ce clan prometteur d'un jours prochain bruler du feu sacrée des WOOKIE HUNTERS

Lord Gr3m