1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Lexique 2.0 de Clash of Clans

Discussion dans 'Astuces' créé par Leon-LeTerrible, 17 Janvier 2014.

1. TU DIS UN MERLIN????:hilarious::hilarious:

^^
    Si vous voulez on peut le rajouter, mais je n'ais jamais entendu parler de "merlin" :joyful:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sinon Courir en anglais c'est pas Rush, mais Run

• Rush : se ruer ;)

• Coincoin, google traduction, c'est mal. Pire que la drogue :cigar:

• Darkania, je n'ai pas utilisé google trad, "a rush" en anglais signifie "une ruée", exemple : "the gold rush" --> la ruée vers l'or. Le verbe "to rush" en est donc tiré "to rush" --> "se ruer"

• Qu'est ce que t'attends pour modifier le first post alors ? ;)

• J'ai modifié le premier post et j'y ai rajouté quelques définitions.

• On let pas AFK ?

• Si tu m'en donnes la signification ^^

• Away From Keybord. En gros c'est connecté sans être la...Utiliser que sur le forum genre : Pop408 est AFK.

• C'est Keyboard*

• Afk veut plus dire « être absent sans pour autant être déconnecté »

Sinon, je sais même plus si ça se dit encore hors CoD (le jeu de kikoo par excellence), mais PGM, Pro Gamer, se dit d'une personne au niveau extrêmement bon... (Niveau dans le sens de l'expérience du jeu, pas du level) :D

• Jamais entendu

• Oh, moi je ne le dis pas ... Mais certains de mon clan oui. ^^

• Perso je l'utilise tout le temps AFK^^

• Mister T sur un porc LoL

• J'ajouterais ceux-ci :

• LOL :"Laughing Out of Loud", rire au delà du supportable.
    • Kawai : Provient des animées et des mangas japonais. Kawai traduis en français veut dire mignon.
    • Thx ou Ty :C'est l'abréviation de Thanks qui signifie "Merci".
    • Plz :C'est l'abréviation de Please qui signifie "S'il te plait"
    • wOOt :Youpi, Génial, Super. Cela siginifie la joie.
    • Powned :Cela signifie "Je t'ai eu, Je t'ai tué.
    • Roxx : Ce dit d'une action qui est magnifique et très puissante.
    • Un Crash ou Un Bug : C'est un problème informatique assez ennuyeux.
    • Une Shoutbox :C'est un endroit de Chat' pour que des personnes puissent se parler par écrit.

• bc : bonne chance

• Coucou,

Juste une petite remarque, "HL" n'est pas "Haut Level", mais bien "High level" de l'anglais. Ca ne change pas grand chose mais c'est toujours bon à savoir :bookworm:.

J'aurai bien ajouter , en variante de "Upgrade" , "Level Up" , qui est aussi employé.

Pour ce qui est du langage , je vois régulièrement "need" , dans le sens "avoir besoin", par exemple: need drag (ça ne donne pas très envi d'en envoyer je vous l'accorde, mais le terme est assez récurrent ^^).

Super lexique sinon !

• pourquoi ne rajoutez-vous pas "full" ds "full barbares" qui veut dire une attaque uniquement composée de barbares ?

• Je suis d'accord, surtout que les gens de mon clan utilisent "Upgrade" pour dire "monter en grade" lorsque des nouveaux veulent etre adj, ce qui me parait logique.

• il y a aussi "funneling", technique de défenses qui consiste à inciter les troupes adverses à passer dans un chemin bourré de pièges et délimité par des rangées de remparts.

• on peut tester "low farming" ou "low farm", technique d'attaque qui consiste à descendre très bas en trophées (100 ou 200 trophées) pour attaquer des villages plus faciles et gagner beaucoup d'or et d'élixirs en très peu de temps. (technique conseillée pour HDV5 ou 6)

• Bonjour,

Tu peux rajouter IG = in game

• WTF: What That Fuck!
    C'est quoi ces c-nn-r--s!

• Chargement...