1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'exterieur de votre village

Discussion dans 'Discussions' créé par Samynho, 28 Octobre 2015.

1. Salut, si comme moi vous faite poussez vos arbres au tour de votre village postez le !
    Voici mon extérieur :

J'ai 33 arbres + 1 chaudron
    Je suis assez fier de mes deux arbres de noel a droite :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • garde tout! on a noel dans 2 mois et t auras plein de sapins enneigés!

BastoOv apprécie ceci.
  • De toute façon je compte rien viré, j'ai calculer et je peut en tout avoir 65 arbres ou autre chose de 2 case au tour du vivi ( j'ai un arbre de noel et le chaudron qui " cassent " 4 place

• On est limité à 40 obstacles
    Dès que tu atteins les 40 obstacles, plus rien n'apparait (y compris les coffrets de gemmes).

• erso j ai fait le bûcheron avec l'arrivée des chaudrons

Supercell n'a pas intérêt de me saboter ma belle haie en construction avec leur terrain en 44 cases, sinon je fait un scandale... :p

frenchxguy et StéphanC07 aiment ça.
  • Ou pas ...

J'avais une vingtaine sapins à noël l'an dernier,c'était mon première hivers sur clash avec un hdv8 et j'imaginais déjà la neige sur ma jolie haie en construction =)
    L'hiver est arrivé, mais... point de neige sur mes sapins, ni de guirlande :( (sauf les sapins de noël qui rapportent les cadeaux)

Bref ma haie avait bien avancé c’est derniers temps jusqu'à ce que l'on m'apprenne que l'on pouvais avoir plus de 40 obstacles !!!

De rage j'ai tout rasé :mad: ... mais au moins j'ai des obstacles qui poussent régulièrement et qui me rapporte des gemmes =)

• Je suis dépité :(:(

bon bah je pense rasé 2 coté et en laisser 2

• Mode full sapin

• Chargement...