1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Leycid - RHADAMANTHE - CHAMPION!

Discussion dans 'HDV 10' créé par Ley, 3 Novembre 2014.

1. [​IMG]

Bienvenue sur la présentation de mes villages!​

Je me présente donc, Leycid, si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous connaissez déjà mon pseudo mais bon une piqûre de rappel ça fait pas de mal héhé.
    Je conçois moi même mes villages, ils ne sont donc pas parfait, hésitez pas à commenter pour me donner votre avis!

MES VILLAGES:

RUSH:

FARM:

MON PROFIL:

Objectifs

. Terminer mon laboratoire
    . Up mes TDA 12 pour me concentrer sur mes remparts.
    . Oui on y vient, monter les remparts 9.
    . Monter en Champion. (Rush à partir du 01/02)

Merci de m'avoir lu!
    N"hésitez pas non plus à me faire signe lorsque vous testez pour partager vos retours!
    Je remercie mes anciens clans, amis avec qui j'ai joué, ainsi que toute la team Rhadamanthe qui est au top!

TO BE CONTINUED..

#1 Ley, 3 Novembre 2014
    Dernière édition: 9 Février 2015
    bankai, thomasshooter68 et LipLop aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très belle présentation, magnifique village, qui me paraît très bien équilibré ;) et excellent clan :D
    J'ai hâte de lire la suite :p

Ley apprécie ceci.
  • Un joueur très sympa avec un gros vivi et un bon clan, tout est parfait :D

Ley et LipLop aiment ça.
  • Joli Vivi ....Mais il en faut du courage pour up ses Walkyries ;)

• Merci pour vos réponses, et vos compliments! L'histoire s'écrit avec vous ;)

Hé oui leboss, je vais tester le govape quand elles seront lvl 4! Le sort de saut a 40s devrait suffire pour le moment!

• tres beau vivi.....
    ET belle histoire lol

• J'ai vu des larmes sortir de mes pringles (goût "hot et spicy") en lisant la présentation.. :dead: Sinon belle présentation et belle évolution :)

• Merci! J'adore les compliments hihihi! Cool d'être passé Mohican, j'espère que ça roule pour toi depuis ton passage chez rhada!

Je vais ajouter mes objectifs, et un petit détail sur ma compo géants/cochtars/wizard avec explications et screens!

• yep ça va niquel, installé depuis quelque temps chez les phoennix désormais :)

• Belle présentation Leyc.. continue !
    Content d'avoir de bons joueurs sympa et motivés comme toi à nos cotés.. ^^

LipLop apprécie ceci.
  • Mise à jour.. UP!

• Màj passage champion + new vivi farm

• Salut et GG pour ton rush Champion !
    Concernant ton village Farm, pourquoi mettre tes réserves d'or si près du bord, un bon BARCH peut te piller facilement.

• Merci, j'ai fait 1 journée de yoyo entre 3130 et 3180, mais ça a été relativement vite!
    Je suis en train de up mes murs, je dépasse pas les 1M5 en ce moment! En les inversant avec les mortiers elles seront protégés des barch, en prenant le risque de les exposer!