1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application L'heure pour farm?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ndrangheta, 12 Mars 2015.

1. Bonjour a vous ! ;)

N'ayant pas trouver une réponse a ma questions sur divers forums, ou tous simplement j'ai surement mal chercher :angelic:

Je voudrais savoir a quels tranche horaires on est susceptible de trouver des village abandonné?

(Je suis hôtel de ville 9) Et je suis en :lor:1

Bien a vous ! Merci d'avance.

Arthur98, Jeremy12 et FKZM aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La meilleur tranche est clairement entre minuit et 5h du mat. Après, ça devient très vite pauvre en ressources, et plus tu vas avant minuit, moins tu trouvera

• Je suis d'accord avec le poney, après pour ceux qui ne peuvent pas attaquer la nuit il faut favoriser les attaques le matin car au fil de la journée cela devient plus compliqué de trouver des villages avec des ressources

• Exactement, minuit - 5h c'est l'idéal, après plus on s'en éloigne, moins il y a

• Lol 5 heure du mat mais faut vivre les gars :) Moi 6h30 - 7h deux attaques à 200k chaques matins et souvent le soir aux alentours de minuit ! Apres si il y a des mises à jours ou maintenance, c'est encore meilleur tous ces villages abandonnés :)

• Je suis d'accord avec toi, j'ai trouver des villages a 22h et après 00h c'étais la crise!

Arthur98 et Jeremy12 aiment ça.
  • Personnellement, je préfère changer de serveur en allant par exemple au Japon, ayant oublié le décalage horaire je ne vous dirais pas de bêtises... Mais on peut le faire a toute heure en changeant simplement de "pays" pour avoir accès a bcp de villages ressourcés après une bonne journée de farm.

• Ca ne sert strictement a rien de changer de "serveur" sauf a part le global tchat qui saura de la langue que tu a sélectionner!

Les joueur sont les meme partout comme tu a pu le constate tu remarque souvent que des personne on des hiéroglyphes! ( chinois,japonais etc ).

Arthur98, Jeremy12 et Duanrage aiment ça.
  • Salut Vince !
    Y'a pas d'heure pour en manger !
    Elle est pourtant connue celle-la nan ?!
    Et pour appuyer ce que tu dis, Vince, changer de serveur,
    ne servira qu'a apprendre à dessiner "Tour d'archers" en Coréen...
    Mmmh... La belle affaire que voilà ! :D

Plus sérieusement,
    la différence entre une recherche nocturne et diurne,
    c'est le nombres de "clique" à faire pour choper une bonne cible.
    N'oubliez pas qu'il y a des millions de petits villages tout chaud tout plein qui n'attendent que nous !
    Et n'oubliez pas non plus que nous ne sommes pas tous équipés pareils,
    un village qui ne me semblera pas abordable, le sera surement pour un autres... (les salopards !)

En conclusion,
    le but est de palper un max et ce n'est pas 10 ou 20 "cliques" de recherches supplémentaires
    qui changeront la physionomie des nos réserves au final.

Pour résumer,
    si tu veux pas cliquer,
    tu trouveras rien à grignoter !
    si tu veux ton cuissot de sanglier,
    va falloir aller le débusquer.

Et soudain, une épiphanie me percute violemment !
    Et si ces Messieurs "les insomniaques" pouvaient arrêter leurs chevauchés "nocturniennes",
    ravageant les vastes plaines Cociennes à des heures indécentes,
    nous, gambadeurs "diurniens", aurions tout le loisir de trouver plus facilement quelques perles rares
    à nous mettre sous la dent.
    Mais là,
    je rêve encore ! :D

• Pour moi, j'évite juste le créneau 12-20h en or 2, je suis hdv 9 et je trouve beaucoup de butins...

• en ce qui me concerne, le dimanche : dur dur. ainsi qu'en début de soirée. sinon, je n'hésite pas à faire défiler les vivis. de toute façon , je ramène entre 150k et 200 de chaque . l'investissement de recherche est largement rentabilisé. Je ne sais pas comment se fait la proposition de vivi, (aléatoire en tenant compte des critères de ligue etc.. ?), mais je me dis que la majorité ne prend pas la peine de bien chercher et s'arrête vite. donc, je continue en m'imaginant que le bon vivi m'attend plus loin (c'est peut être con mais ça me motive aussi et ça paye ;) ) je suis en argent 1, hdv 7

Simhiggs apprécie ceci.
  • Pour les horaires, je pense que oui le soir ou tôt le matin quand il y a pas grand monde ca peut être bien pour attaquer, mais clash of clan c'est mondial, donc ..
    Je farm toute la journée et je ne vois pas de très grande différence entre le matin ou le soir, je vois de grande même très grande différence après les maintenance, ou pendant des vacances sinon bonne chance et bon farm :)

• En effet, juste après une maintenant, c'est royal, même les chemins entre les villages sont pavés d'or, d'élixir et de noir.
    Par contre, je réiltère mes propos, le meilleur moment est entre 0h et 5h, et ce dans le monde entier :)

• Les meilleurs heures de farm sont quand il y a une forte influence de personne connecté sur clash of clan. Comme ça tu trouveras plus facilement des villages abandonnés :)

colonel paul apprécie ceci.
  • Chargement...