L'histoire sans fin de COC

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Jeu de flood
Le but est très simple, créer une histoire tous ensemble. Comment? En ajoutant 1, 2, grand maximum 3 mots au texte qui se formera petit à petit au fil des ajouts. Copiez-collez le texte déjà formé, celui de la dernière réponse, et ajoutez-y la suite que vous désirez. Il faut que cela ait un sens, pas spécialement logique pour le récit (c'est même d'ailleurs un peu le but, que cela parte dans tous les sens), mais un sens syntaxique, une logique dans la langue.
Pour faire simple, j'illustre:
- chaise faire, ainsi trois = ça ne veut rien dire, donc à ne pas faire.
- le chien philosopha sur la raison d'être des perruches = c'est con mais c'est cool*

Le but étant que l'histoire ne s'arrête pas. Ne cherchez pas à faire compliqué, à construire une vaste intrigue, il faut que ce que vous dites soit instinctif. 1, 2, 3 mots pour finir ce qu'a dit votre prédécesseur ou pour laisser à votre successeur le loisir de compléter, de manière logique ou non, vos propos.

Faites un effort sur l'orthographe. Illettrés et autres analphabètes, dictionnaire et bescherelle seront vos meilleurs alliés.

J'engage l'histoire... (ouais, 4 mots mais c'est pour le commencement!)



Il était une fois






*impro sur cette punchline, c'est la mienne, pas touche ©
 
  • Like
Reactions: 2 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait
 
Dernière édition par un modérateur:

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
AAAAAH, premier post et aucune respect des consigne,s bien joué. Copiez-collez le texte précédemment écrit pour permettre une lecture plus simple de toute l'histoire.
j'ai changé le texte dsl j'avais pas bien lu :dead:;)

on devrait supprimer ces réponses après que tu ai lu afin de ne pas couper le flood
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Duanrage Princess mi amore cadenza Shamaë et qui, au détour d'un gravillon,
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur





(un, deux, trois mots svp, pas des phrases entières)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant
 

BenjBenj

Archer
1 Novembre 2014
19
2
18
37
Clan
Arcaniens
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de...
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas