1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'histoire sans fin de COC

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Ener, 2 Novembre 2014.

  1. Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre Notique-HydrNotique-Hydr pour l'aider dans sa quête.
    DuanrageDuanrage qui était venu voir le O tout puissant PadougaPadouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre [​IMG]@Notique-Hydr pour l'aider dans sa quête.
    [​IMG]@Duanrage qui était venu voir le O tout puissant [​IMG]@Padouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent.

    Heureusement, réfléchissant a son action, le Grand et O combien Vénéré Padouga, se dit que cela déséquilibre écosystème mondial, il décida donc de les couvrir de tache noir.
    PadougaPadouga
     
  • Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre [​IMG]@Notique-Hydr pour l'aider dans sa quête.
    [​IMG]@Duanrage qui était venu voir le O tout puissant [​IMG]@Padouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent.

    Heureusement, réfléchissant a son action, le Grand et O combien Vénéré Padouga, se dit que cela déséquilibre écosystème mondial, il décida donc de les couvrir de tache noir.
    [​IMG]@Padouga n'en resta pas là, et décida que dorénavant les créatures ne pourraient plus se reproduire sans une aide extérieure
     
  • Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre [​IMG]@Notique-Hydr pour l'aider dans sa quête.
    [​IMG]@Duanrage qui était venu voir le O tout puissant [​IMG]@Padouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent.

    Heureusement, réfléchissant a son action, le Grand et O combien Vénéré Padouga, se dit que cela déséquilibre écosystème mondial, il décida donc de les couvrir de tache noir.
    [​IMG]@Padouga n'en resta pas là, et décida que dorénavant les créatures ne pourraient plus se reproduire sans une aide extérieure de la déesse @AmhShagar déesse de l'amour
     
  • Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre [​IMG]@Notique-Hydr pour l'aider dans sa quête.
    [​IMG]@Duanrage qui était venu voir le O tout puissant [​IMG]@Padouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent.

    Heureusement, réfléchissant a son action, le Grand et O combien Vénéré Padouga, se dit que cela déséquilibre écosystème mondial, il décida donc de les couvrir de tache noir.
    [​IMG]@Padouga n'en resta pas là, et décida que dorénavant les créatures ne pourraient plus se reproduire sans une aide extérieure de la déesse @AmhShagar déesse de l'amour et de la destruction, déesse du chaos et de l'univers, qui décida de guérir les Pandas de leur terrible maux à condition qu'ils vivent en paix
     
  • Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre [​IMG]@Notique-Hydr pour l'aider dans sa quête.
    [​IMG]@Duanrage qui était venu voir le O tout puissant [​IMG]@Padouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent.

    Heureusement, réfléchissant a son action, le Grand et O combien Vénéré Padouga, se dit que cela déséquilibre écosystème mondial, il décida donc de les couvrir de tache noir.
    [​IMG]@Padouga n'en resta pas là, et décida que dorénavant les créatures ne pourraient plus se reproduire sans une aide extérieure de la déesse @AmhShagar déesse de l'amour et de la destruction, déesse du chaos et de l'univers, qui décida de guérir les Pandas de leur terrible maux à condition qu'ils vivent en paix et fassent beaucoup de bébés
     
  • Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre [​IMG]@Notique-Hydr pour l'aider dans sa quête.
    [​IMG]@Duanrage qui était venu voir le O tout puissant [​IMG]@Padouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent.

    Heureusement, réfléchissant a son action, le Grand et O combien Vénéré Padouga, se dit que cela déséquilibre écosystème mondial, il décida donc de les couvrir de tache noir.
    [​IMG]@Padouga n'en resta pas là, et décida que dorénavant les créatures ne pourraient plus se reproduire sans une aide extérieure de la déesse @AmhShagar déesse de l'amour et de la destruction, déesse du chaos et de l'univers, qui décida de guérir les Pandas de leur terrible maux à condition qu'ils vivent en paix et fassent beaucoup de bébés.
    PadougaPadouga (On vous passe les éloges) pour se venger de cette affront direct de la demi-déesse AhmShagarAhmShagar décida de corrompre des proches de la demi-déesse
     
  • Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre Notique-HydrNotique-Hydr pour l'aider dans sa quête. DuanrageDuanrage qui était venu voir le O tout puissant PadougaPadouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent.
    Heureusement, réfléchissant a son action, le Grand et O combien Vénéré Padouga, se dit que cela déséquilibre écosystème mondial, il décida donc de les couvrir de tache noir.
    PadougaPadouga n'en resta pas là, et décida que dorénavant les créatures ne pourraient plus se reproduire sans une aide extérieure de la déesse AhmShagarAhmShagar déesse de l'amour et de la destruction, déesse du chaos et de l'univers, qui décida de guérir les Pandas de leur terrible maux à condition qu'ils vivent en paix et fassent beaucoup de bébés.
    PadougaPadouga (On vous passe les éloges) pour se venger de cette affront direct de la demi-déesse AhmShagarAhmShagar décida de corrompre des proches de la demi-déesse et il commença par le loup céleste SimhiggsSimhiggs qui était son plus fidèle toutou
     
    Simhiggs apprécie ceci.
  • Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre [​IMG]@Notique-Hydr pour l'aider dans sa quête. [​IMG]@Duanrage qui était venu voir le O tout puissant [​IMG]@Padouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent.
    Heureusement, réfléchissant a son action, le Grand et O combien Vénéré Padouga, se dit que cela déséquilibre écosystème mondial, il décida donc de les couvrir de tache noir.
    [​IMG]@Padouga n'en resta pas là, et décida que dorénavant les créatures ne pourraient plus se reproduire sans une aide extérieure de la déesse [​IMG]@AhmShagar déesse de l'amour et de la destruction, déesse du chaos et de l'univers, qui décida de guérir les Pandas de leur terrible maux à condition qu'ils vivent en paix et fassent beaucoup de bébés.
    [​IMG]@Padouga (On vous passe les éloges) pour se venger de cette affront direct de la demi-déesse [​IMG]@AhmShagar décida de corrompre des proches de la demi-déesse et il commença par le loup céleste [​IMG]@Simhiggs qui était son plus fidèle toutou.
    Ahm-Shagar dut se rendre a l’évidence, elle n’était pas assez puissante pour faire face aux Maitres des Dieux.
     
  • Quelques décennies plus tard, les masses avaient oublié l'histoire, ce n'était plus qu'une légende. Cependant, les poneys n'étant pas morts, Ifixoo et Simhiggs voulurent tuer Duanrage, car son air plaisantin leur faisait ombrage. Celui-ci chercha donc refuge auprès d'un hibou chanteur, perché sur la branche d'un grand chêne rouge. Ainsi installer, il n'avait plus à ce fatigué en échappant aux vaines poursuites des deux êtres jaloux de son humour désopilant. Il en était heureux. De plus, il voyait au loin ses misérables vengeurs s’empêtrer das les multiples obstacles qu'il avait passer avec aisance. Du moins c'est ce qu'il pensait, à cause de la fatigue il se cassa les 4 pattes et Ifixoo et Simhiggs apparurent pour l'aider à s'en sortir car il était bloqué dans un sable mouvant puis le tuer. Cependant, ce n'était qu'une ruse du poney, qui après les avoir aisément mis hors d'état de nuire, ne put s'en aller bien loin car il avait toujours les quatre pattes entièrement fracturées et brisées. Il mourut de faim et de soif au soleil de manière longue et douloureuse. Cependant, c'est ce qu'il laissa croire aux vengeurs, car en réalité, ses camarades l'aidèrent, jamais un poney n’abandonnerais un camarades ! L'esprit de Guillsuper vint alors hanter le petit poney et suite à cela il perdit toute sa santé mentale jusqu'à anéantir toute son espèce. Il resta seul toujours les 4 pattes cassées ... devant errer jusqu'à la fin des temps dans cette folie absolue. Cependant, c'était encore une fois ce que les poneys firent croire à Guillsuper et aux autres Supers, pour que ces derniers les laissent tranquille, car les poneys avaient la flemme de s'en débarrasser ! La flemme ou peut-être tout simplement qu'ils ne savaient pas, signe de la folie absolue de ce peuple ... dominer le monde n'a aucun sens ... la paix et l'harmonie étaient les valeurs défendues par les supers qui ont tous disparus il y a des décennies de cela. Seulement, cette philosophie, très sage, est très juste... si on a pas toutes les informations ! Les poneys veulent dominer le monde, malgré toutes les réticences de certains, mais ce n'est qu'un détail d'un plan, rédigé par des êtres hautement supérieurs, dans l'idée de créé réellement le monde, sortir dans cette fange tout ces êtres vivants n'ayant aucune idée de la réel perfection du monde. La perfection est un luxe qui n'existe pas en ce bas monde, seuls les sots pensent que cela existe. Et c'est exactement pour cela que les poneys (et d'autres forces encore inconnue à la plupart) tentent d'élevé le monde à sa perfection ! Dieu alias Black-Eyes décida de transformer toute la race des poneys en pandas pour asseoir sa domination sur le monde. Mais Duanrage, seigneur des poneys, réussi à ne pas être un Panda ! Il rassembla alors tout ses anciens camarades poneys, pour trouver un moyen de rompre cette malédiction !
    Il vint donc trouver le tout puissant Padouga , Dieux des Dieux et puissant Maitre des Licornes, Poney, Panda, Super et même de la Sublime mais O combien égocentrique AhmShagar. Enfin, le croit-il, car en réalité la Déesse AhmShagar est beaucoup plus puissante que cet infâme asticot puant. Les anciens morts pouvaient le prouver, la Déesse avait survécu au temps, mais pour cela elle avait maintenant maintes et maintes rides et sa beauté qui était sans pareille quand elle avait 18 ans est passée, il ne reste plus que le charme pour séduire (qui suffit largement ^^). Heureusement que ses pouvoirs lui permettent d'être la plus belle :)hilarious:). Elle utilisa ses pouvoirs pour faire revivre un être qui lui était cher, elle décida de faire revivre Guillsuper, car sa puissance légendaire pourrait surement résoudre le problème des envahisseurs et barbares Poneys et Pandas. Et elle invoqua le monstre le plus terrible de ce bas-monde l'Hydre [​IMG]@Notique-Hydr pour l'aider dans sa quête. [​IMG]@Duanrage qui était venu voir le O tout puissant [​IMG]@Padouga , lui expliqua son problème, Padouga dans extrême bonté décida de retransforme tout les poneys, en poneys et pour punir les Pandas, il décida que toutes les créatures devaient périrent.
    Heureusement, réfléchissant a son action, le Grand et O combien Vénéré Padouga, se dit que cela déséquilibre écosystème mondial, il décida donc de les couvrir de tache noir.
    [​IMG]@Padouga n'en resta pas là, et décida que dorénavant les créatures ne pourraient plus se reproduire sans une aide extérieure de la déesse [​IMG]@AhmShagar déesse de l'amour et de la destruction, déesse du chaos et de l'univers, qui décida de guérir les Pandas de leur terrible maux à condition qu'ils vivent en paix et fassent beaucoup de bébés.
    [​IMG]@Padouga (On vous passe les éloges) pour se venger de cette affront direct de la demi-déesse [​IMG]@AhmShagar décida de corrompre des proches de la demi-déesse et il commença par le loup céleste [​IMG]@Simhiggs qui était son plus fidèle toutou.
    Ahm-Shagar dut se rendre a l’évidence, elle n’était pas assez puissante pour faire face aux Maitres des Dieux.
    Alors, il