1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Liens entre clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gaulois, 25 Janvier 2015.

1. Oui encore une suggestion par rapport au clan ;)!

Aujourd'hui la plupart des clans, sont plusieurs clans. Hein what?! On va dire il y a plusieurs famille (clan farm/rush/gdc)

Malheureusement cette unique famille est très peu lié, le seul moyen de faire ses liens et d'avoir plusieurs comptes....

Je propose donc une idée simple: plus de liens entre ces clans!

Comment ça va se faire? Tout simple: l'ajout d'un chat commun entre ces clans.

J'ai pensé aussi à une sorte de transfert entre clan ou les chefs des clans pourraient décider de transférer des joueurs niveaux stratégies ou autre... Histoire de faciliter la vie du clan quoi ;)!

Il y a plein de fonctionalité qu'on pourrait ajouter , pour rendre encore meilleur la vie des clans!

Cependant les gdc resteraient par clan, les demandes de troupes également...

On pourrait également pourquoi pas faire des GDC à 2clans vs 2 clans ou autre ca pourrait être énorme! Dans ce cas là les demandes seraient communes les messages aussi!

Comment ca se ferai?

Un chef envoie une invitation a un autre clan: seul le chef peut accepter ou non et alors lié son clan!

Tout ça pour dire que des choses simples peuvent être faites pour ameliorer la vie des clans ;)!

A vos post! Commentaires pour ameliorer cette suggestion.

Pensez également a aller voir :http://www.clashofclans.fr/threads/sondage-de-clan.24959/, en relation avec cette vie de clan! ;)

#1 Gaulois, 25 Janvier 2015
    Dernière édition: 25 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • POUR j'y ai également pensé ça serait génial.

• Déjà refusé par Supercell

• Viens briser tout mes rêves :(

Bizarre quand même que SuperCell qui se bat pour l'entente des clans ait refusé une idée pour la cohésion des mêmes clans...

Se contredisent un peu non?

• Ah bon ils ce battent pour l'entente des clans ? Je savais pas ^^

• Non ils veulent pas que les clans s'ententent.

Mais serieusement pk ils ont rejeté cette idée aussi ?!

• Tu sais très bien ce que je veux dire x)

L'entente des clans, du jeu en général quoi! Pour que tout le monde se soutiennent notamment en gdc!

C'est tres logique au final!

• Hum... ils sont pour une bonne entente entre les joueurs, dans le sens que ça ce passe bien, ils ne sont pas pour (mais pas contre non plus) les clans divisés en dizaines de clans

• On dirait de la philosophie...

C'est plus mon domaine x)

Enfin personnellement je sais que mon clan et le clan farm sont quand même un minimum lié notamment grace aux chefs mais ce n'est pas le cas de tous..

Apres s'ils ne veulent pas rendre la même famille plus solidaire c'est leur problème!

PS: vas donc jeter un coup d'œil sur le lien de ma signature tant que t'y es ;)

• Oui oui je l'avais déjà vu à sa sortie, j'avais aussi vu ta signature, j'avais vu la dernière ligne du post de présentation de cette idée.... Heureusement que je fait pas une telle pub pour chacun de mes posts ^^

Gaulois apprécie ceci.
  • Ouai mais c'est une bonne suggestion cette fois faut buen faire un peu de pub!

Sinon j'ai remarqué; tu post souvent pour les ptites imperfections mais quand l'idée est bonne tu post pas!

• T'as plus ou moins tord
    Déjà oui je post toujours quand il y a des imperfections ^^ En fait c'est simple, c'est pour permettre que ça devienne parfais :)
    Ensuite, il arrive souvent que je soit d'accord, comme x personnes avant. Donc je met juste une évaluation "d'accord" (j'utilise énormément les évaluations), ça évite de faire des messages inutiles
    Enfin pour toi, j'ai encore rien poster car.... je sais pas trop quoi dire. Ce serais cool ton idée, mais en même temps je n'y croit pas du tout. Donc je sais pas trop quoi dire, donc je dis rien. Mais je me suis abonné à ton topic, ce qui fait que si quelqu'un dit quelque chose d’intéressant, je réagirais :)

Mais, comme on m'a déjà fait remarqué, il n'y a qu'a ceux que j'apprécie que je fait des critiques. Les autres, je prend pas la peine ^^

Missy et Gaulois aiment ça.
  • MOUHAHA je post pas enormement et tu m'apprécies deja :3

Sinon j'ai pas eu le temps de tout lire mais pour que la suggestion remonte on fait comment? Si t'as le lien (je suppose que oui) ca serait sympa.

• Les premiers posts sont ceux qui ont reçu en dernier une réponse :)
    Mais je sais pas si tu sais, mais ce forum n'a aucun lien avec Supercell, donc même si l'idée est très populaire, elle ne sera pas vu par Supercell. Le seul moyen pour qu'elle le soit serais d'aller la poster sur le forum officiel de Supercell (en anglais)

• Poster en anglais.... Mdr tu sais que j'ai même pas le niveau scolaire x)

Pas d'autre moyens? via les "chefs" de ce forum, excusez j'ai plus le mot en tete :s

Sinon l'idée elle est morte je crois parceque moi, poster en anglais... Pas google traduction qui va m'aider...

• Nop, aucun autre moyen, à part trouver une âme charitable qui te ferais la traduction :)
    Je te le ferais bien, mais j'ai à peine le temps de traité toutes mes notifs, mais si personne ne l'a fait quand j'aurais enfin mon pc, je te le ferais ;)

Gaulois apprécie ceci.
  • Un peu bête de proposer des idées ici' lors si ca n'a aucune chance d'aboutir via ce forum...

Sinon ça serait vraiment sympa que tu fasses ca pour moi, la suggestion n'aurait aucune chance vu mon niveau d'anglais x)

• Tu as raison, ce forum ne sert à rien, supprimons le.

(Ironie)

Gaulois apprécie ceci.
  • Ouai supprimons le!

(Hironie pas drôle)

Continuez de postez ;)!

• Ce serait sympa mais l'idée est trop exagérée.
    Je pense qu'un lien vers les clans aliés depuis la fenêtre du clan serait plus raisonnable .

• En soit ce forum ne sert à rien, Supercell n'en fera rien. Mais par contre, voyez les dizaines de topics qu'il y a ici. Si ce forum n'existait pas, tout ces topics envahiraient les autres forums ^^

• Supercell a juste refusé l'idée d'augmenter la capacité des clans il n'ont rien refusé a ce sujet après peu de chance que l'idée remonte...
    ( 100ème msg je suis tout content derrière mon écran )

• Nop, ils ont aussi refusé de faire des chats de clan ou autre truc dans le genre du rapprochement de clan
    (2 438 message moi ^^)

• Ah autant pour moi ( je suis enfin archer, YEAHHH !!! )

• Go voter!!!!!

• Chargement...