Ligue de clan

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut en regardent un topic j'ai eue une illumination :eek: :shock: :lol: :cool:


Se serais d'avoir une ligue de clan comme pour les joueurs mais la pour les clans donç exemple : un clan gagne plus d'or et d' elixir en fonction du niveau des trophées du clan , du niveaux des joueurs, et le nombre de joueurs dans le clan exemple : dans un clan ayant 50 personnes lvl 60 et 20 000 tr le clan remporte 500 000 a partager avec tous le clan en l'occurrence 10 000 par personnes :)


Je sais que mon idée en compliquer on pourrais vachement la simplifié donc juste pour savoir si vous aimez bien
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis pour je trouve que c'est une bonne idée !
 

Thesupergirl

Molosse
17 Mars 2013
185
5
33
deuxième rue a droite
Niveau
45
Clan
Astipots
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
j'avou que ca serai cool !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Fefe070302 a dit:
Salut en regardent un topic j'ai eue une illumination :eek: :shock: :lol: :cool:


Se serais d'avoir une ligue de clan comme pour les joueurs mais la pour les clans donç exemple : un clan gagne plus d'or et d' elixir en fonction du niveau des trophées du clan , du niveaux des joueurs, et le nombre de joueurs dans le clan exemple : dans un clan ayant 50 personnes lvl 60 et 20 000 tr le clan remporte 500 000 a partager avec tous le clan en l'occurrence 10 000 par personnes :)


Je sais que mon idée en compliquer on pourrais vachement la simplifié donc juste pour savoir si vous aimez bien
je le pense aussi ..! ;)
Malheureusement, Supercell n'as pas cette attention pour nôtre jeu :(
C'est vraiment une bônne idée !