1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ligue des Champions / Ligue EUROPA - Saison 2015/2016

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Will.92, 27 Août 2015.

1. Bonjour tout le monde,

Comme tous les amateurs de foot, le tirage au sort de la fameuse Coupe aux grandes Oreilles a eu lieu aujourd'hui !

Voici les groupes :

Qu'en pensez-vous :D ?

Titich49, maxou69 et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas mal car le psg aura un bel adversaire et Lyon a eu un tirage qui lui donne une chance de s'en sortir :D

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Salut tous le monde ;) J 'suis supporter lyonnais , je trouve qu 'on s 'en sort pas trop mal ^^
    Après faut quand même se méfier du Zénith et de Valence qui sont de bonnes équipes aussi ^^
    Je pense qu 'on peut au moins finir 2 eme :)
    Concernant Paris j 'ai bien rigoler quand j'ai vu que le real était dans leur groupe hihi :p
    Ils ne vont pas avoir la tâche facile , de plus qu 'il se déplace en Suède et en Ukraine ^^.

• Paris et Lyon peuvent largement s'en sortir.

• Pour ma part, sachant que je supporte l'OM & le Réal, cela m'a fait rire en voyant le Réal tomber dans le groupe de Paris !

De plus, il ne faut pas oublié que Malmö est l'ancienne équipe de Zlatan. Va-t-il jouer ? ne pas marquer par respect ? on verra :)

En ce qui concerne Lyon, Aulas a le cul remplit de nouilles !!! Ils ont eu un tirage très clément par rapport aux autres groupes !

Faut aussi se méfier du Shakhtar qui a beaucoup d'expérience en LdC & qui a fait tomber de grandes équipes ;)

Le dragon et Sosococa aiment ça.
  • Y a que moi que sa choque que le Dynamo Kiev soit dans le groupe F et G?

Omayass75 et Sosococa aiment ça.
  • Le Groupe F : ce n'est pas "Dynamo kiev", mais "Dinamo Zagreb". Je compte sur toi pour enlever cette erreur^^
    Sinon beau boulot Will.92Will.92 pour avoir partagé les résultats des tirages, et merci starkileststarkilest pour avoir signalé l'erreur^^

#7 Omayass75, 28 Août 2015
    Dernière édition: 28 Août 2015
    Will.92 apprécie ceci.
  • J'avais même pas vu, erreur vu que le screen date du tirage en direct. Cela devait être un stagiaire qui avait écrit :p

Omayass75 apprécie ceci.
  • Je vais voir si je peux faire un truc, si je peux je te l'envoie en mp.
    Mais vu mes talents de montage photo, t'attends pas à grand-chose :D

• Je m'y connais pas en foot, je regarde juste la coupe du monde ; j'aime bien regarder mais j'y pense pas :joyful:
    Je suis neutre on va dire :bag:

P.S [​IMG]
    j'ai mit un "i" parceque Omayass75Omayass75 a mit un i, pas taper si c'est un y

Omayass75 apprécie ceci.
  • Si un peu^^ mais bon z'allez pas faire les difficiles hein :)

• honnêtement, je sais pas, car pour une graphiste (ça se dit?), une erreur pareille, ça se pardonne pas:banghead:
    Nan, on va dire quej'ai rien vu ;) pour cette fois, pour les prochaines fais attention^^

• :happy:Et le Borussia Dortmund il est ou ? :(

• Relégués en Ligue Europa ! :p

Groupe C!

• En même temps, Dortmund n'est plus l'équipe qu'elle était il y a encore 2/3 saisons ...

• Tiens Liverpool-Bordeaux, ça promet :)

• Tottenham - Monaco aussi :) Même si Monaco a vendu pour plus de 200M€ (Avec MArtial à 80M€, bande d'escrocs !!! )

• mon FC Porto s'en sort pas trop mal...
    Derriere l'ogre Chelsea, on a la place de passer.
    Et puis Jose va revenir au stade du Dragon ;)

• Mais pas pour faire gagner Porto :p

• Allez les verts!!!!!
    Qui c'est les plus forts evidemment c'est les verts , on a un bon public et les meilleurs supporters, on va gagner, ça c'est juré , allezzzzzzzz
    Quand on arrive sur le terrain on les entend frapper dans leurs mains, tous ensemble nous chantons , Saint etienne sera championnnnnnnn

• Qui sait...Vu son début de saison avec les blues...

Et puis..Il nous a aidé à la gagner en 2004...C est deja joli!

• Tu rêves toi ! Allez L'OM & le Real <3

Il n'est plus entraîneur si il fait gagner Porto :hilarious:

• Ah ouais y a anderlecht aussi :D

• OM :hilarious:

Avec le début de saison que nous fait Dortmund, s'ils continuent sur cette lancée, la Europa League sera pour eux :)

#25 WizzyNwizzY, 3 Septembre 2015
    Dernière édition: 3 Septembre 2015
  • Chargement...