Ligue légende, bonjour l'ennui...

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut tout le monde,

Le haut du classement a été depuis toujours sur Clash un plan bien galère.

Des +1 Tr max à gagner sur un vivi au mieux en ligue Champion, ça c'était avant, ouf, merci la maj
Aujourd'hui c'est vrai, c'est un peu mieux, puisqu'on trouve des clients entre 7 et + 52 Tr (ou pas loin).

Ceci dit mais quel ennui. Combien de soirées perdues à attendre dans le nuage le moindre vivi (Hier soir après 22h30 => 2 heures 30 de recherches, et 2 vivi à +7 ).

Croyez le ou non, j'ai coupé sans même attaquer. (Merci le chat' actif pendant la recherche mais bon)

Est ce que vous faites comme moi en mettant le son à fond sur l'ipad en vaquant à vos occupations (Télé, livre etc) en courant comme un dératé quand vous entendez un son de glaive ? ;)

C'est quand même salement usant à force...
 

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il y a des jours avec et des jours sans...
Globalement le matin, il y a un peu de loot tr, l'après midi très peu, et le soir reste assez aléatoire.

Le système revu par SC est nettement plus satisfaisant, avec le principe de bouclier et VG, la ligue légende reste très accessible à beaucoup de monde, avant c'était plus compliqué.
Jusqu'à 5000 il n'y a vraiment aucun problème à monter, pour un casual ou non.

Pour faire passer le temps de ces loooongues soirées de recherches, passes donc voir le Twitch de notre ami MN Darktom57 :cool::D:headphone:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et tu viens cliquer toutes les 2 ou 3 minutes pour éviter que l'ipad ne s'éteigne ?

En effet ce n'est pas hyper sexy, présenté comme cela.
 

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tout à fait :joyful:
Ca fait très toc, les épouses aiment bien
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bah non, j'ai réglé l'Ipad pour qu'il ne s'éteigne pas ;)
Je confirme effectivement que tout le monde peut arriver assez facilement en légende.
Le niveau est bien plus facile qu'avant compte tenu du nombre de Trophés à prendre ;)
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso, je finis la saison et je redescends, trop chiant effectivement.
J'ai constaté que vers midi, y a des bonnes cibles a prendre.
 

oktav

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2013
84
42
33
43
Clan
BeerBandits
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
comme le dit warzy c'est très très aléatoire, certains jours tu peux prendre 100tr (avec une def gagné ça aide) mais c'est rare très rare
j'vais finir cette saison avec +/- 400 tr, je ne pense pas pouvoir faire bcp mieux :banghead::D
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso, j'ai tenu deux saisons en légende mais à la fin, ça rimait plus à rien ; autour des 5200/5300, je passais pas mal de soirée sans rien en effet.
Mon conseil : avoir un autre compte pour s'amuser pendant les nuages. :)