1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ligue pour farmer ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yacinetab, 26 Mai 2014.

1. Salut à tous,
    Je suis hdv7 lvl54 et je farme aux alentours de 1500 trophées.Je voudrais savoir si je devais être plus haut ou plus bas ? Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je dirais sans hésiter plus bas. Parce qu'à 1500 trophées c'est du rush pas du farming :D
    Sauf si tu veux trouver de l'EN, c'est 1400 et +. Mais sinon pour un farm or/élixir, je te conseille 1200 trophées à peu près. Un peu plus, un peu moins, à toi de voir selon le butin que tu trouves.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Quelle ligue pour farmer HDV8 ? Demander aides & conseils 20 Septembre 2015
    Application Quelles ligues farmer en hdv10 Demander aides & conseils 2 Juillet 2015
    Quelle ligue pour farmer... Demander aides & conseils 28 Mai 2015
    Application Ligue extraordinaire pour farmer a l'hdv 7/début hdv 8 Demander aides & conseils 22 Mars 2015
    Application Quelle ligue pour farmer hdv 8? Demander aides & conseils 30 Janvier 2015
    Application [AIDE] Farming en haute ligue (Titan+) Demander aides & conseils 13 Mai 2016
    Application Ligue légende, bonjour l'ennui... Demander aides & conseils 26 Avril 2016
    Application Farm en hdv 5 : quelle ligue ? Demander aides & conseils 30 Novembre 2015
    Application Farm en hdv 8 : quelle ligue ? Demander aides & conseils 29 Novembre 2015
    Application quelle ligue pour farm ?? Demander aides & conseils 15 Août 2015