1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Liludee] Mon vivi Rush (niv 108)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Liludee, 19 Novembre 2013.

1. Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes,
    J'ai publiée mon vivi farm il y a quelques semaines ( j'avais encore les murs roses..)
    Je vous présente mon vivi rush et j'aimerais avoir des avis :)

Apres le rush je compte améliorer mes tda et tesla et je serais full def hdv9 ... et après mes murs en noir :)

Merci d'avance pour vos avis

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai changer au final .. Car trop facile de m'attaquer par le bas
    voici le nouveau :

J'ai besoin d'avis svp ...

• Hello,
    Déjà je préfère ton deuxième vivi que ton premier (tes AA sont moins exposées et couvrent mieux ton vivi)

Après, vu l'emplacement de ta reine, on peut quand même l'attirer à l'extérieur et loin de tes défenses, ce qui fait que j'échangerai ta reine avec ton mortier au nord.
    Je mettrai des ressorts à la place de tes bombes aériennes rouges au sud
    Et je mettrai une bombe géante entre tes 2 tesla au sud puisqu'à mon avis, si on t'attaque, ça viendra vers le sud, vu que la plupart de tes ressources s'y trouvent.

Voilà, bon clash !

• Hey merci beaucoup pour ta réponse :) voila ce que ça donne :

• Très bon village liludee , par contre tu pourrai nous montrer un vivi farming?

• Salut Lilude, je sais pas si tu te souviens de moi (tu m'a viré pacque un enfoiré a filer des goblins et m'a fait accuser --")

Bon village mais commence à songer aux murs lvl 8 et améliore ta Caserne N. 2

Sinon rien à dire !

• As tu pris en compte les attaques de cochons...?

• Merci pour ton passage hier soir! Je me suis connectée juste 17min trop tard...
    Joli village trophées au passage :)

• Jaime bien ton vivi mais essaye avec celui la. Je l'ai testé et jai réussi à monter MASTER (avec les meme niv mais les rempare rose).
    hdv 9.png

• Chargement...