1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Limite d'âge dans les clans : pour ou contre ?

Discussion dans 'Discussions' créé par pteroda, 28 Mai 2014.

1. D'une je suis pas père de famille, (c'était un exemple), de deux je vois très bien ou tu veux en venir, néanmoins je n'approuverai jamais votre façon de faire.

De même ce qui dit just elisha est et killer est totalement hors sujet, de même que tes messages à partir de "mékilébète".

De plus je n'accepte pas non plus que certains critiquent mes décision de chef, surtout que toutes mes décisions sont votés directement sur notre forum et que tous les membres en avait l'accès.

Le message le voici. Je tiens à préciser que c'est totalement hors sujet.

La différence entre vous et moi? Juste la discussion :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je te répond par message privé pour ne pas qu'on pollue décidément trop ce topic..

• Avant d'écrire ma réponse, j'ai lu TOUT ce qui se disait sur le sujet. Je l'ai même relu quand tu as dit que devais lire "le reste de la conversation".

Je maintiens toujours ce que j'ai dit. Je ne comprends comment peut-on juger une question comme celle du sujet initial en fonction du niveau.

Un lvl 60 qui a crée un clan dès ses débuts aura plus d'expérience, au pire égale, à un lvl 100 n'ayant jamais été chef ou même adjoint...

BexaZ.

• Hum et bien car, comme explique a odin (et cette fois je vais tenter d'etre plus precis peut-etre... ><), a moins d'une coincidence qui fait qu'en effet le haut lvl en question qui est sur le jeu depuis le debut soit reste dans son coin a ne jamais parler et ne jamais s'occuper de ce qui ce passait autour de lui en effet dans ce cas peut avoir plus d'experience ! mais je ne parle pas de cas particulier merci c'est deja bien assez complique pour ce faire entendre sur ce sujet dirait-on.

Une personne nouvelle pourra parfaitement donner son avis sur ce qu'elle pense du sujet en fonction de ce qu'elle a deja ressentit sur le jeu dans le jeu depuis le peu de temps qu'elle y joue. Mais elle ne peut en aucun cas se permettre d'affirmer que les personne en face d'elle n'y connaissent rien et sont hors sujets, car OUI en GENERAL les membres plus anciens ont plus d'experience c'est un fait ! -.-"

Pour ton troisieme paragraphe tu ne prends pas UN mais DEUX cas rares donc bon... Un lvl 60 qui cree un clan des ses debuts qui fonctionne je voudrai bien voir ca, et un lvl 100 meme ni chef ou adjoint si il est assez actif il voit bien ce qui se passe dans le clan ou il se trouve...

Tout ca est logique, il faut arreter de chercher la petite bete en me sortant des exemples rares svp je parle de generalite moi

• Moi je suis contre, car si il y a un champion qui a 30 ans cherche, et il vien dans un clan pour les moins que 18 ans, alors ils le virent?! Et la meme chose au contraire

• Mh, une limite d'âge ?
    Pour !
    Y en a marre de tous ces joueurs à la retraite qui écrivent comme des cochons parce qu'ils ont des doigts trop gros pour le tactile !

• Lol elle est bonne celle la

• Salut a tous ;) moi je suis contre. Apres voilà il y a quand même des clasheurs de 13ans ou plus mais si ces des bons joueurs mature, etc... Pourquoi pas les prendre dans le clan. Et si vraiment vous voyez que il parle trop en language abreger vous les kicker ;) voilà mon opinion. Sa se répète vachement mais bon.. Bref :p

-Senzu- et LE Louloup aiment ça.
  • Bonjour...

C'est hard ce que tu écris mine de rien...
    Parce qu'un joueur écrit mal cela serait un motif pour le kicker ?
    Alors ne le prend pas mal, mais je te pose une question bête : qu'est ce qu'un joueur qui écrit bien ?
    Un qui écrit en SMS ou un qui écrit avec plein de fautes ?
    Pour moi, le SMS ou les fautes orthographes ou de grammaires me font mal aux yeux. Je conçois que l'on puisse faire des fautes par inattention, tout le monde en fait moi le premier, mais il y a des fautes qui piquent les yeux....

"mais si ces (c'est) des bons joueurs mature(s), etc... Pourquoi (ne) pas les prendre dans le clan (?):. Et si vraiment vous voyez que il (qu'ils) parle(ent) trop en language abreger (é) vous les kicker;) voilà mon opinion. Sa (ça) se répète vachement mais bon.."

Plus d'une faute par ligne.... et pourtant, je n'estime pas avoir le droit de te kicker pour autant. Et toi, l'accepterais tu ?

Amitiés

Jacques

• je pense qu'il parlait pour des cas plus agraves que ca ^^ comme " me si c des bon joeur matur, pk ps le prnd dns le cln ?" ai si vraimen vs voyais il parl trp an languag..." enfin l'idee est la apres j'ai exagere mais y en a pas mal pour lesquels on a meme du mal a comprendre ce qu'ils veulent dire donc pour ces cas-la c'est comprehensible, donc sans pour autant virer a la moindre abreviation ou faute ^^ apres demander a la personne en question de faire des efforts et voir si elle s'adapte peut aussi etre une bonne idee...

• Salut...

Je suis d'accord avec toi...
    Il est certain qu'avant de "kicker" on demande à la personne de faire un petit effort avant. C'est cela la tolérance si souvent demandée de partout par des gens bien souvent intransigeants eux même !!!
    Il y a ensuite une question de savoir vivre et d'éducation.
    Le fait d'écrire en SMS est pour moi un manque de correction vis à vis de la personne qui lit.
    Pour moi le language SMS doit se cantonner aux textos et être utilisé avec des personnes du même âge (de même culture). Lorsque l'on parle à un aînée (en âge pas dans le jeu) le minimum est d'avoir du respect pour la personne qui lit.
    Concernant les fautes, je suis aussi un peu du même avis mais en plus tolérant. N'empêche que rien n'empêche de prendre un dictionnaire ou un correcteur si on n'est pas sur de son écriture. Un message sera beaucoup mieux compris et percutant lorsqu'il est bien écrit qu'une bafouille posée à la va vite sur un forum et bien souvent cela évite les quiproquos...

Jacques

• Comme j'ai vu vos 2 messages en même temps he vais justr vous identifier ^^ @CraowCraow, @LE LouloupLE Louloup. Voilà c"est fait ahah.

•C'est moi qui me suis mal exprimer. Quand je dit "écriture abréger" façon de dire. Comme LE Louloup a écrit " Les phrases u ont lit un mot sur 2 voir 3 lol. Ou les phrases de gamineries dans le tchat globale. (Eux en générale)

•Et après j'ai un grand respect a qui j'écrit. Je sais très bien quand je doit écrire en abréger ou en sans faute ou etcc. Enfin bref ;)

• pour ma pars tant que ce au'il dit est clair, sans oublie de mots ou ecriture illisible, ca me vas... on a une moyenne de plus de 20 ans dont quelques un au-dessus des 40 donc bon il faut tout de meme un peu soigner son ecriture ce n'est pas la mer a boire (un pastis avec eau non salee c'est mieux...)

Oui ecrire a son patron et a un ami c'est pas pareil ^^

• Oui c'est sur ;) Enfin bref.. regardez sur le tchat général c'est le pire. Les gamins croivent que ces Clash of Meetic (CoM) xD je déconne mais c'est vrai mous m'en direz des nouvelles ;)

• croivent ? t'es un parent de Ribery toi non ? :p

• Ooorh c'est bon hein vous allez pas me reprendre à chaque fois que he fait une faute ^^ Ribéry c'est le pire lui en grammaire ;)

• Moi l'age ne me gêne pas,c'est qu'il y en a,plus ils sont jeunes,plus ils font n'importe quoi

• Je n'ai pas pu rejoindre un clan a 22 000 trophées car je n'étais pas adulte...Ca fout les boules quand même -.-

• Y'en a qui ... voila qui sont comme ça.. :/

• pourquoi debattre pendant des jours et des jours ??

Chacun fait ce qu'il veut :

clan adulte
    clan ado
    clan bébé
    clan hommes
    clan femmes
    clan blond
    clan du ch'nord
    clan mixte
    clan Elite
    clan de formation
    clan de passage
    clan mort
    voir meme pas de clan du tout.....

Chacun fait comme il veut tans qu'il s'amuse, le reste on s'en tape, il n'y a pas de regles
    sauf celles que nous nous imposons, donc chacun voit midi a sa porte et les vaches qui
    roullent n'amassent pas mousse seront bien gardées !!!!

• C'st pas ça le soucis, la question qu'ont ce pose ces la limite d'age dans NOTRE CLAN ! Moi je m'en fou des clans, du moment que j'ai le miens et que je suis fidèle au miens c'est le principale ;)

Tchuss all !! Skunky ;)

• Chargement...