1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm link_82, le retour sur le forum et le jeu!

Discussion dans 'HDV 10' créé par link_82, 31 Octobre 2014.

1. - Hello! Comment ça va les clasheeeerrrs?
    - Hein?! C'est qui ce link?

Whaaat? Ok je me présente pour les nouveaux!
    Link, un farmeur, inscrit ici depuis Février 2013, qui a toujours su garder un minimum d'activité sur ce forum mais qui a lâché prise il y a maintenant quelques temps^^

Bref on s'en fout, je viens vous présenter mon village, sachant que j'ai stoppé le jeu début juillet et que j'ai repris il y a 3 semaines! Donc j'ai pris un peu retard mais on s'en fout aussi^^

Autant vous dire que j'ai repris le jeu et j'ai direct rush jusqu'au top 200 français, plus précisément la 187ème avec un record à 3427 pas bien fameux mais ça suffit !

En ce qui concerne mon village, il se porte bien, malgré mon inactivité pendant quelques mois il a pas l'air choqué mdrr.. ok pas marrant.

Bon voilà l'engin :

Bref à part avoir pris du retard sur les héros ( ils devraient être lvl 25+) les défenses mais on s'en fout ça et les murs ( full lvl9 peut-être ?) j'ai repris et je farm en master car c'est un pur régal surtout avec le bonus!!

Voilà voilà... Merci à Mega Luffy pour m'avoir donné la motivation de rejouer m'enfin je retombe dans l'addiction ^^

Points positifs/négatifs ?
    Conseils ?
    Je suis preneur!

Bon clash à tous !
    #link_82

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous ! Petit up, ça fait longtemps...
    J'espère que vous allez bien, moi ça va :p

Bon il s'est passé du temps depuis que j'ai posté mon village, donc je vous montre l'évolution, mais pas si exceptionnelle puisque j'ai passé beaucoup de temps à ne jouer que très peu ( 50 attaques par saison ), j'ai vraiment repris depuis 1 mois, où je recommence à atteindre les 200, même 300 en boostant ce que je trouve déjà pas mal.

Mes défenses et pièges sont désormais maxés, mon laboratoire l'est de même.
    Mes héros seront lvl 30 dans pas longtemps mais sont en retard par rapport à ce qu'ils devraient être malheureusement...
    Je fais petit à petit mes murs lvl 10 et en ai fait 3 au lvl 11 parce que je les adore, j'ai fini un compartiment, je m'attaque au deuxième.
    Voici mon profil pour les intéressés :

Voilà voilà ! Je farme essentiellement en BAM, autour de 2200-2500 trophées.
    Bon clash à vous ! Portez-vous bien !

#1 link_82, 31 Octobre 2014
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG ! Pour l'instant aucuns conseils a donner :) Et bienvenue dans le monde des vivants :)

• Ahah REbienvenue oui ! Je sors d'un profond sommeil

• Bvn ^^ joli vivi
    Le top serait de rentré les héros à l'intérieur :rolleyes:

• Tu devrais up le mortier en haut, ça ne va pas. A ton niveau il devrait être 8, ou 7 à la limite
    Sinon, pour être plus sérieux, profites d'avoir de l'elixir noir pour up héros, et chope toi le 5e ouvrier!!

• Les héros les héros faut des ouvriers ! Et 5ème ouvrier non m'en fiche un peu ^^

• Salut Link ! Je sais pas si tu te souviens de moi ;) En tout cas moi je ne t'ai pas oublié xD !
    C'est encore un super village que tu nous présentes ! A bientôt, j'espère dans le jeu !
    Polocraft

• Mise à Jour ! Message édité :)

• beau village.

• Chargement...