Liste complète des idées refusées par Supercell

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

UKT-DLC

Barbare
11 Aout 2014
13
1
18
26
Niveau
46
Clan
Clash Of Swords
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Moi ce que j'aimerais, ce serait qu'on puissent diriger nos troupes. Genre les archers qui vont attaquer la mine d'or au lieu du canon juste a coté d'eux et perdre a cause de ça, c'est rageant. Ou quand les géants attaques tout sauf les défense AA alors que t'attend que ça pour envoyer ta guérisseuse...:banghead:
 
  • Like
Reactions: 2 people

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci @Jeusto

C'est dommage énormément d'idées sont top notamment pour les clans
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ecumathor !

Barbare
9 Mars 2014
8
13
18
Niveau
137
Clan
Supercell Ulite
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement, beaucoup de bonnes pistes d'idées très séduisantes..
Pour ma part et en vrac, j'aimerai que se crée un mode entrainement dans son propre clan afin de pouvoir tester ses défenses.
J'aimerai que l'on sache qui est connecté dans son clan, j'aimerai qu'en guerre que chaque joueur puisse réserver sa cible en mettant par exemple un numéro correspondant à son classement sur l'hdv ciblé; j'aimerai que personne ne puisse partir d'un clan les trois premiers jours sans autorisation d'un des chefs, j'aimerai que l'on puisse rentrer dans le tchat d'un autre clan sans pour autant sortir du sien, j'aimerai que Supercell cesse de se foutre de la gueule des gens en les faisant payer une fortune des héros jusqu'au lvl 40 pour plus tard, par souci d'une improbable équité, baisser de moitié leur pdv... C'est comme si vous achetiez une Ferrari et qu'au final on vous faisait rouler en Peugeot..
Enfin bref, j'aimerai plein de bonne chose encore pour ce jeu que j'ai installé et désinstallé une demie douzaine de fois en deux ans, pour ce jeu qui cultive jusqu'à son firmament, la frustration à l'état pur, pour ce jeu qui n'est que le reflet des formidables injustices de notre société, régie par le saint euro, ou dollar.. etc etc..
ah au fait j'allais oublier... Joyeux anniversaire Superscammers, multi-millionnaires à deux ans, c'est pas courant quand même.. merci à vous pour cette semaine de Grande générosité à une gemme les accélérations. Générosité, il faut le dire, aussi rare qu'un village abandonné à 500k.. Continuez à nous faire de belles pubs les soirs de coupes du monde de foot, il parait que la poule aux oeufs d'or est loin d'être arrivée à son terme... continuez, continuez, et puis... comme disait Coluche: "ben quoi ?! tant qu'je gagne, je joue !!!
La bize à tous !

Ecu
 

yayakyou

Barbare
25 Aout 2014
1
0
16
23
Niveau
68
Clan
the dark
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut à tous et à toutes,

Si vous êtes ici, c'est que vous venez soit par pure curiosité, soit vous comptez poster un sujet dans cette section, soit vous vous êtes trompé de sujet. Dans tous les cas, restez ici, vous êtes sur le bon sujet.

Comme vous le savez, dans cette section on voit souvent des idées déjà proposées et en général refusées par Supercell. Ce sujet regroupera toutes les idées refusées par Supercell pour qu'on évite de répéter toujours la même phrase ^^

Je sais que @pteroda avait déjà fait un sujet de ce genre, mais il n'était pas fini donc inutile de dire "ce sujet existe déjà"

Bref sans plus attendre voici la liste des idées refusées par Supercell :

separator.png

Idées Fréquentes :
- Donner des ressources aux autres joueurs
- Un bâtiment pour convertir entre l'élixir, l'or etc
- Mettre plusieurs ouvriers sur un seul bâtiment pour accélérer la vitesse d'amélioration
- Des ouvriers améliorables
- Pouvoir rechercher des joueurs
- Pouvoir changer le nom de son village
- Voir qui est en ligne et qui ne l'est pas
- Enlever la possibilité de Signaler quelqu'un sur le tchat général

Idées en rapport avec les clans
- D'autres critères de recrutement ( ex : niveau d'hdv, niveau d'xp et.c )
- Des drapeaux de clans personnalisables
- Pouvoir envoyer un petit message quand on refuse quelqu'un
- Un endroit pour mettre les règles du clan ( seuls les membres du clan pourraient le voir )
- Une description du clan plus grande
- Pouvoir supprimer des messages du chat du clan ( pour les chefs & chefs adjoints )
- Quand quelqu'un rejoint le clan, voir qui l'a invité
- Des clans plus grands( 75 ou 100 personnes )

Idées en rapport avec les bâtiments de défenses
- Pouvoir camoufler des bâtiments
- Charger les arc-x avec de l'élixir ou de l'élixir noir pour avoir des bonus supplémentaires
- Empiler des défenses sur d'autres bâtiments ( un tesla sur une caserne...)
- Améliorer les remparts pour que les cochons etc ne puissent pas passer par dessus
- Pouvoir activer/désactiver le château de clan ( comme les héros )
- Demander des troupes automatiquement quand on gagne une défense

Idées en rapport avec d'autres bâtiments
- Mines de gemmes
- Ajouter un second laboratoire pour pouvoir faire deux recherches en même temps
- Un bâtiment pour créer des armures de troupe
- Pouvoir activer tous les rayons d'activation des défenses en même temps grâce à un bouton

Idées en rapport avec des troupes/casernes
- Personnaliser la formation des troupes
- Voir le coût en élixir de son armée
- Ré-organiser la queue dans les casernes
- Faire en sorte que les guérisseuses puissent guérir les troupes aériennes
- Avoir un héros de chaque type de troupes
- Faire en sorte que les dons faites dans la zone de guerre comptent pour le défi "Ami dans le besoin"

Idées en rapport avec les batailles
- Rechercher un village à attaquer en fonction de ce que l'on veut
- Un petit bonus si quelqu'un passe votre village sans l'attaquer
- Faire en sorte que quelques uns de nos troupes défendent l'hdv
- Pouvoir transférer une vengeance à quelqu'un d'autre dans notre clan
- Les pièges se rechargent automatiquement si on gagne une défense

Idées en rapport avec l'interface graphique
- Savoir si une vengeance est disponible sans forcément appuyer sur le bouton
- Cacher certaines attaques dans le journal de batailles
- Savoir combien d'attaques & défenses on a perdu quand on regarde notre profil
- Ajouter un compteur pour savoir dans combien de temps on a un ouvrier de disponible
- En jeu, permettre de voir le pourcentage de batterie qu'il nous reste
- Ajouter un chat en fonction des ligues

Autres idées
- Pouvoir réinitialiser un village
- Garder les replays même pendant les maintenances
- Ajouter une fonction qui permettrais de désactiver les animations ( pour les appareils plus anciens )
- Un classement en fonction du niveau d'hdv
- Pouvoir écouter une musique toute en jouant sur le même appareil
- Avoir une notification quand les héros sont prêts à attaquer
- Ajouter des mini-jeux, quelque-chose pour occuper le temps

separator.png

Merci d'avoir lu tout cela, cette liste vient de Supercell. Je n'ai fais que de traduire.
Si il y avait tout cela waw
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Y'avait de bonnes idées dans le lot, et d'autres totalement farfelues et qui tueraient le jeu.
J'aurais vraiment aimer que l'on puisse créer son propre blason( dommage), mais un peu plus de choix quand même( je pense que beaucoup choisissent le leur faute de mieux.
 
  • Like
Reactions: 6 people

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je crois que le tour des idées a été fait en faite.. Dommage que Supercell en a strictement rien à foutre !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lucas-139

Barbare
5 Aout 2014
1
5
18
24
Niveau
85
Clan
K-sYo-P
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
L'idée "-permettre de voir le pourcentage de batterie en jeu "" m'a fait beaucoup rire puisqu'on reconnaît ici les utilisateurs d'iphone car j'ai un samsung et cela est possible dessus:p
 

Seko77

Gobelin
31 Aout 2014
44
8
23
28
77100
Niveau
64
Clan
S.E.M77
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
"Améliorer les remparts pour que les cochons ne passent pas par dessus"
Dans ce cas la les cochons ne servirais plus a rien au tant laisser mister T a pied --'
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de bonne idée apart 2 ou 3 , mais merci a toi pour ce poste sa nous permet a tous de voir .
 
  • Like
Reactions: 10 people