1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Liste complète des idées refusées par Supercell

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Jeusto, 9 Août 2014.

1. Bonjour,

dommage :(

pour ma part, j'aurais aimer une nouvelle présentation des vengeances.

Avec une présentation un peu dans le style des guerres, où il serait possible de parcourir les villages, et de les attaquer sans devoir sortir à chaque fois.
    Actuellement, c'est pénible de faire une vengeance, il faut passer vérifier si la vengeance est toujours possible et intéressante, pour recevoir des "... a un bouclier" ou des "... est en ligne".
    Si on pouvait parcourir nos vengeances en voyant le village et que le bouton attaquer soit actif ou pas selon la possibilité, quel gain de temps,
    et probable que les vengeances serait beaucoup plus utilisées avec les inconvénients en retour, on devra faire gaffe à qui et comment on attaque, car je suis sûr que beaucoup "snobent" les vengeances tant c'est ch...

Merci pour ce post et la traduction

k 1er et Maitre Zen aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ahah une mine de gemmes c le moyen de devenue de supercell

• Tellement de rêves d'enfance détruits a tout jamais :joyful:

wxcvbn_Coc apprécie ceci.
  • Ecumathor, j'ai pensé a la meme chose que toi concernant le mode d'entrainement des bases ! Les membres de mon clan pensent que je ne peux pas leur faire 100% si je pouvais les attaquer...

• mine de gems pourquoi pas

• Dommage que même les idées bonnes et qui plaisent soient refusées. Mais ont-ils précisé les raisons ?

• Impossible sinon Supercell n'aura plus d'entrée d'argent et ç´est comme ça qu'ils entretiennent ce magnifique jeu :)

• Rah si seulement il pouvait faire le tchat par ligue ce serait tellement plus simple de discuter dessus... Un jour peut-être :)

• Les clans plus grands et la possibilité de s'envoyer des messages doivent vraiment être mis..

• l idée de metre plusieurs ouvriers sur le mème chantier était pas mal ,dommage qu'ils refuses

• Pas mal comme idée

• Oui dommage

Peut etre qu'ils font pas toutes ces idées parce que leur jeu serait trop populaire et qu'ils le supporteraient pas...

• Oui !

PogBooom apprécie ceci.
  • Un peu facile de progresser après, je comprenss pourquoi ils veulent pas ça

• Les mini jeux pour occuper le temps c une bonne idée

Maitre Zen apprécie ceci.
  • oui mais que pour ceux qui ne joue pas souvent

• :vomit::wtf::yuck::facepalm::grumpy::hungover::drowning::dead:
    En gros aucune idée de joueur n'a jamais été retenue par supercell.
    Mais ils font quoi ?! On a vraiment l'impression qu'ils empochent l'argent sans rien faire ! :beaver:

• c est vrai mais le jeu existe sinon le site n existerait pas

• Certes, mais avec plusieurs millions d'euros de bénéfices chaque année, ils pourraient faire mieux que faire exister le jeu.

• T'exagère un peu, ils font de bonne maj assez régulièrement

• Oui, toujours sans ajouter les nouveautés demandées

• Ce poste reprend les idées refusées,
    il faudrait un post avec les idées acceptées, et là on se rendrait compte, que ce n'est pas toujours ...

Certaines idées sont refusées pour raison techniques, d'autres pour raisons commerciales,
    dans le premier cas, on peut espérer, dans le second, mieux vaut ne pas rêver ...

ced88 apprécie ceci.
  • Le seul exemple est la guerre de clan. Ils auraient du l'avoir depuis la création du jeu comme n'importe quel autre jeu mais au moins on l'a. Sinon je vois rien d'autre.

• C'est ici qu'il faut proposer tes idées ;) : http://www.clashofclans.fr/forums/vos-idées-pour-le-jeu.27/

• Salut, moi ce que j'aimerais c'est que Supercell nous permette de choisir les membres qui vont participer en gdc , cela éviterait les inactifs et tout le monde serait gagnant. Je trouve embêtant de devoir à chaque fois exclure ces potes du clan puis les réinviter :/. De plus, cette idée me paraît faisable et non tire par les cheveux.

• Chargement...