1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Liste complète des idées refusées par Supercell

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Jeusto, 9 Août 2014.

1. Il manque aussi la recherche de joueur. Je recherche un ami qui se trouve dans un clan, je n'ai pas le nom de son clan. Et l'autre problème, je ne le vois pas avant des lustres..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voilà, j'ai donné mon avis pour chaques idées (rouge=pas d'accord orange=moyennement d'accord vert=d'accord)
    Je suis content de voir que SC refuse plein de mauvaises idées!

• Juste le réinitialiser je suis contre... Les gens hack un compte pendant 10 minutes t'a pu de village...

• Eh bien je trouve que c'est quand même dommage qu'au début, Clash of Clans incite les joueurs -qui n’ont aucune idée de l'importance des gemmes- à les dépenser pour des choses "secondaires!!"
    L'idée de plusieurs bâtisseurs sur un seul bâtiment est une idée qui est géniale et que je soutient. Les délais d'attente sont faramineux quand même!! Attendre six jours pour un HDV niveau 7? Mais c'est de la folie !

k 1er apprécie ceci.
  • Attendre 10 jours pour archer 6... sachant que j'ai 50€ de gemmes, je met Drag' 3 Archer 6 et Ballons 6... 30 jours

• Toutes les idées sont extra Supercell devrait plus écouter les gamers pour avoir plu de succès même si clash of clans et pas mal déjà

• Bonjour, avoir un mode jour et nuit. Ca serait cool visuellement parlant, avec les torches qui éclairs la nuit :)

k 1er, metoigt et KaRker0s aiment ça.
  • Il faudrait créé une autre ressources (or blanc ou or noir) donc un autre caserne ( caserne blanche?) et MOIN de jour pour les améliorations c est trop long !!!!!!

• Tu dois pas être HDV 10 avec les UP à 14jrs ;) En même temps, quand tu vois le UP des troupes ou bâtiments ensuite, ça vaut le coup d'attendre !!

Gonzo apprécie ceci.
  • Il y a des idées bêtes mais certaines qui ne méritent pas d'être refusées.. :) un exemple.. pourquoi refuser de pouvoir rechercher un joueur ? et pourquoi pas faire des messages privés aussi ? pensez vous que c'est trop compliqué ?

• Sois trop compliqué (mais j'en suis pas sûr), sois que c'est pas le but pour SC de communiquer entre joueurs. Ce dernier est, pour moi, la communauté autour d'un clan, et pas le mode "solo" avec des messages privés

bouuh ! et John30140 aiment ça.
  • Vous devrez faire en sorte qu'on puisse se donner des ressources ou d'attaquer des amis non ?

• Non, sinon tu crée un autre compte, et tu t'attaques indéfiniment ... ANTI-JEU !

• Je suis contre cela car des noms identiques il y en a vraiment trop.

• D'accord avec toi ! Et ceux qui disent de mettre un ID sur chaque joueur, ça serai des données immenses sur leurs serveurs !

Il y a Google+ et Game Center pour avoir les membres ;)

Vercinou apprécie ceci.
  • +1

• On est d' accord, ces idées ont été refusées par supercell ;)

anonyme6 apprécie ceci.
  • On voit que maintenant certaines choses ont bien changées ^^

• L'ajout de drapeau, genre Jamaïque, Mexique, Iran... Il en manque un tas et dieu sait que les joueurs viennent de partout !

anonyme6 apprécie ceci.
  • Il faudrait remettre à jour la liste car il est possible désormais de personnaliser l'écusson de son clan (dans ce qui est proposé).

• je ne sais pas si tu pourra me répondre mais est tu sur que toute ses idée on été rejeté par SUPERCELL
    merci pour ton message
    Cordialement

• Bonjour,moi,je demande à ce qu'il y est une offre de gemme à 14,99€ ! Parce que pour les forfaits bloqués à 20€,ça serait intéressant !
    MERCI DE COMMUNIQUE CETTE IDEE A SUPERCELL ;)

• Perso, je serais pas contre des modérateurs sur le général pour faire un peu de ménage, trop de gens qui polluent le jeu, c'est dommages.

• Tu vas sur le forum officiel, et tu traduis ta demande en anglais ! Ce forum n'a aucun lien avec SuperCell

T'imagines le nombre de serveurs qu'il y a pour les GEN ? ça ferai beaucoup de monde à recruter (Sachant qu'il en faudrait pour tous les pays) Trop de monde à recruter, donc trop d'argent à depenser pour SC ;)

• avec des volontaires, pas avec des gens payés, perso pour débarasser coc des boulets, je l'fais à l'oeuil sans soucis :p

• Chargement...