1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Liste de compositions

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par PMoutox, 26 Janvier 2015.

1. Salut à tous ! Posséder une liste de compositions préenregistré serait réellement intéressant pour le jeu. En effet il est assez relou de devoir refaire sa compo à chaque attaque, en respectant un nombre de troupes par casernes afin d'optimiser son temps. Une liste de chaque compo (un peu à la manière de la sélection des villages) faite par le joueur rendraient le jeu bien plus addictif je trouve. Surtout en période de rush. Je ne sais pas si cela à déjà été proposé.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • POUR

• Il me semble que ça a été refusé par Supercell mais je ne suis pas certain.
    En tout cas, c'est une très vieille idée, et puis bon, ça prend 30s de faire une compo

• Oui enfin quand on utilise des compos avec certain nombre de troupes exclusif à chaque casernes, afin d'optimiser son temps(surtout dans le cadre où l'on utilise la calculatrice coc), cela rendrait le jeu un peu moins casse tête. C'est à dire que retenir le nombre exacte de chaque par casernes et par compo, c'est un peu chiant à force :D

• En même temps, si tu fais toujours la même compo, très spécifique comme tu dis, tu dois être capable de retenir qu'il faut 1 Géants et 2 Sorcières dans ta première caserne noire, idem dans la seconde, 1 Pekka, 4 Sorciers dans ta première caserne, et ainsi de suite...

Quand on voit la quantité de choses à développer pour améliorer le confort de jeu des joueurs et l'intérêt du jeu (pour recruter de nouveaux joueurs), j'espère que SC ne perdra pas de temps sur ce genre de MAJ... Devoir former sa composition d'armée t'oblige à te connecter, et à passer quelques minutes sur le jeu régulièrement. Ce n'est ni trop chronophage pour faire fuir les joueurs, ni pas assez pour t'obliger à venir jouer régulièrement...

REJETÉ ;)

• L'intérêt justement est de pouvoir un plus varier les compos. Avec le nombre de possibilités, donné par la diversité des troupes dans clash, il est un peu dommage de devoir faire des rushs avec une seule compo. Juste histoire de varier les plaisirs. Après bien sur il est plus difficile de rusher de cette manière. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons. Et être plus à l'aise avec plus de troupes differentes est un atout de poids pour la guerre. Pour moi il est évidant que cela donnerait un intérêt supplémentaire au jeu (c'est un avis personnel)

• Chargement...