Liste de compositions

PMoutox

Barbare
24 Novembre 2014
10
0
16
27
Niveau
103
Clan
Team Sky ♥
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous ! Posséder une liste de compositions préenregistré serait réellement intéressant pour le jeu. En effet il est assez relou de devoir refaire sa compo à chaque attaque, en respectant un nombre de troupes par casernes afin d'optimiser son temps. Une liste de chaque compo (un peu à la manière de la sélection des villages) faite par le joueur rendraient le jeu bien plus addictif je trouve. Surtout en période de rush. Je ne sais pas si cela à déjà été proposé.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il me semble que ça a été refusé par Supercell mais je ne suis pas certain.
En tout cas, c'est une très vieille idée, et puis bon, ça prend 30s de faire une compo
 

PMoutox

Barbare
24 Novembre 2014
10
0
16
27
Niveau
103
Clan
Team Sky ♥
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui enfin quand on utilise des compos avec certain nombre de troupes exclusif à chaque casernes, afin d'optimiser son temps(surtout dans le cadre où l'on utilise la calculatrice coc), cela rendrait le jeu un peu moins casse tête. C'est à dire que retenir le nombre exacte de chaque par casernes et par compo, c'est un peu chiant à force :D
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
En même temps, si tu fais toujours la même compo, très spécifique comme tu dis, tu dois être capable de retenir qu'il faut 1 Géants et 2 Sorcières dans ta première caserne noire, idem dans la seconde, 1 Pekka, 4 Sorciers dans ta première caserne, et ainsi de suite...

Quand on voit la quantité de choses à développer pour améliorer le confort de jeu des joueurs et l'intérêt du jeu (pour recruter de nouveaux joueurs), j'espère que SC ne perdra pas de temps sur ce genre de MAJ... Devoir former sa composition d'armée t'oblige à te connecter, et à passer quelques minutes sur le jeu régulièrement. Ce n'est ni trop chronophage pour faire fuir les joueurs, ni pas assez pour t'obliger à venir jouer régulièrement...


REJETÉ ;)
 

PMoutox

Barbare
24 Novembre 2014
10
0
16
27
Niveau
103
Clan
Team Sky ♥
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
L'intérêt justement est de pouvoir un plus varier les compos. Avec le nombre de possibilités, donné par la diversité des troupes dans clash, il est un peu dommage de devoir faire des rushs avec une seule compo. Juste histoire de varier les plaisirs. Après bien sur il est plus difficile de rusher de cette manière. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgerons. Et être plus à l'aise avec plus de troupes differentes est un atout de poids pour la guerre. Pour moi il est évidant que cela donnerait un intérêt supplémentaire au jeu (c'est un avis personnel)