1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Liste des 1-100 meilleurs clans suisses francophones en GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par El Gran Psychopathe, 31 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

Voici ci-dessous les classements Suisses francophones des meilleurs clans en GDC.

A gauche (en bleu), le CLASSEMENT VICTOIRE (par nombre de GDC gagnées). A droite (en orange), le CLASSEMENT PERFORMANCE en GDC, calculé selon la formule officielle du classement-officiel-cocfr-fr-des-100-meilleurs-clans-francais-en-gdc.

Ce classement n'a rien d'officiel et sa justesse dépendra de votre participation. Je le mettrai à jour autant que possible, en toute impartialité.

Si vous pensez faire partie des 100 premiers, laissez un petit message avec le nom de votre clan, votre tag unique, et le nombre de victoire svp
    :)

Les seules conditions pour faire partie de la liste est d'avoir précisé "Switzerland" dans l'origine du clan et d'être un clan où l'on parle exclusivement français ou presque.

Bon clash, bonnes guerres, bon jeu!

Mise à jour du 15.11.2015

#1 El Gran Psychopathe, 31 Mai 2015
    Dernière édition: 18 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yo!
    Liste mise à jour.

• Salut el grand,
    Très bonne initiative ton classement.
    Bon courage pour la suite.

#3 siffli, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 4 Juin 2015
    -NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Pourquoi nos voisins frontaliers n'auraient pas, eux aussi, leur classement GDC sur ce forum ? :D

Bonne idée Bon courage :)

• Merci les gars pour vos encouragements :)

...et ça fait plaisir qu'il y en ait au moins 2 pour relever la présence de ce topic :D

Nouvelle mise à jour ce jour, avec... en excusivité mondiale! pour le plus grand plaisir de vos yeux, pour étancher votre soif inextinguible de données statistiques, y figure les différences avec la mise à jour précédente indiquant la progression des chiffres!!!

#5 El Gran Psychopathe, 19 Juin 2015
    Dernière édition: 19 Juin 2015
  • très bonne initiative

bon courage
    flo

• Bonjour a tous!
    Ce classement est il fait de la meme methode que le classement GDC fr?

• Salut,
    non (j'ai rajouté une petite explication dans le premier post)
    mais on y songe ;)

Merci Flo ;)

• Cest vraiment bete pour moi et mon clan alors..car si on applique la methode de calcul suisse nous serions 1er fr et 1er suisse..

• hum.. nan désolé de te décevoir, vous n'y seriez même pas... ^^

Le classement suisse est en réalité un classement des 100 clans ayant le plus de GDC gagnées. La partie de droite mesure le taux de réussite en GDC de ces 100 clans.

et pis, impossible d'être dans les deux normalement: vu que ça dépend de l'origine du clan.. :D

mais chapeau pour vos stats!

• ah bon?
    Alors peux tu m'expliquer votre système de calcul stp, je ne comprends pas très bien.
    Nous sommes actuellement à 61 victoires pour 2 défaites et 0 nul.
    Ça fait donc une guerre perdue toutes les 30 guerres +/-.

Pourquoi avez vous 2 méthodes de calcul et classement différents entre le classement FR et le classement Suisse?
    Lequel est le plus précis et le mieux adapté aux réelles informations des clans?

Merci de ta réponse.

• salut Touma,

vous seriez effectivement premier dans le deuxième classement qui prend le pourcentage de victoire mais en nombre total de victoire il vous en manque 58 pour être premier.

pk 2 classements... tous simplement pour avoir deux vision. le pourcentage de victoire peut paraitre être le plus adapter car être un vieux clans avec plus de 100 victoire mais en avoir perdu encore plus est pas vraiment preuve d'efficacité. mais à l'inverse un caln avec 5 victoires sur 5 donc 100% de victoire ne veux pas dire qu'on va avoir toujours que des victoires. dans tous les cas il y aura des mécomptant de la façons de calculer, avoir deux classement permet a chacun de prendre celui qui le classe le mieux pour flatter sa petite personne.

il me semble avoir vu une méthode de calcule combinant le ratio de victoire mais également le nombre de victoire qui devrait donc être une bonne base pour classer les clan mais je pense qu'il y en a aussi qui se plaignent.

• Quoiiiiiiii ? On m'aurait menti ?

Les suisses font la guerre ? Quid de leur neutralité légendaire ????

:D

Suis deja plus là pas taper

Bien ce topic, suis sur Suisse mais dans un clan français, mais ça fait plaisir de voir ce classement exister !

• on a quand même une longue tradition de mercenaires (pour le plus offrant, bien entendu)

liste mise à jour après une petite pause d'un mois, désolé pour l'attente, je sais que vous êtes impatients comme des petits fous :D

med219 et Will.92 aiment ça.
  • Merci pour Le taff!! Content de voir que qqun ait fait ca pour nous les romands.

Je suis en ce moment dans un clan fr mais je met le tiens en favoris ;)

✌️

• Salut a tous,
    je viens de decouvrir ce forum, et surtout notre classement suisse romande...
    je serai le representant du clan les gladiateurs, et pour etre juste faut etre premier dans les deux classements!!!!!
    On recrute hdv maxé, joueur fidele, adulte ou mature

Bravo pour ce travail, bonne journee

C'est mis a jour tous les combien de temps?

• Pour recruter, va ici -> http://www.clashofclans.fr/categories/331/

• Merci, je vais aller jeter un oeil

A plus

• ça y est! mise à jour!
    je vais essayer de m'en tenir à 2 mise à jour par mois, on devrait pouvoir tenir le rythme.

Ah! enfin des vrais romands!
    Bonne course au classement les gladiateurs! on va bientôt venir vous faire du soucis malgré cette avance notoire héhé

• Oui, on fait pas la course, mais ca fait toujours plaisir de se voir en haut du classement...Vous faites des gdc a combien?
    nous 20 a 30 en genreal, quoique le avec les vacances c'est pas top...
    si possible je viendrais faire un petit coucou un de ces 4!

Bon jeu a toi

• Oui on a moins d'effectif dispo en ce moment aussi. On fait des guerres à 15-20 normalement, parfois à 25,.. ou à 10 quand c'est un peu limite.

Ok passe quand tu veux, indique le mot de passe dans ta demande: "ananas". :)

Bon jeu

#21 El Gran Psychopathe, 3 Août 2015
    Dernière édition: 3 Août 2015
  • Salut a tous, les vacances sont finies, on va pouvoir reprendre un rythme de gdc normal....
    Difficile en periode estivale, petites gdc, peu de presence.... On a repris les gdc a 30, et d'ici deux semaines on devrait passer niveau 7...
    Le grand psychopathe, je passerai faire une gdc ou deux d'ici une semaine
    A plus

• Su

• Salut, superbe initiative, mais je n'arrive pas à voir le tableau.....

• Bonjour,
    J'aurai bien voulu voir ou mon clan se situe mais malheureusement je ne vois pas le lien pour le tableau, pourriez-vous m'aider
    merci d'avance

• Chargement...