Liste des 1-100 meilleurs clans suisses francophones en GDC

Touma

Barbare
1 Juillet 2014
5
0
18
37
Niveau
110
Clan
La Brulerie
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
ah bon?
Alors peux tu m'expliquer votre système de calcul stp, je ne comprends pas très bien.
Nous sommes actuellement à 61 victoires pour 2 défaites et 0 nul.
Ça fait donc une guerre perdue toutes les 30 guerres +/-.

Pourquoi avez vous 2 méthodes de calcul et classement différents entre le classement FR et le classement Suisse?
Lequel est le plus précis et le mieux adapté aux réelles informations des clans?


Merci de ta réponse.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut Touma,

vous seriez effectivement premier dans le deuxième classement qui prend le pourcentage de victoire mais en nombre total de victoire il vous en manque 58 pour être premier.

pk 2 classements... tous simplement pour avoir deux vision. le pourcentage de victoire peut paraitre être le plus adapter car être un vieux clans avec plus de 100 victoire mais en avoir perdu encore plus est pas vraiment preuve d'efficacité. mais à l'inverse un caln avec 5 victoires sur 5 donc 100% de victoire ne veux pas dire qu'on va avoir toujours que des victoires. dans tous les cas il y aura des mécomptant de la façons de calculer, avoir deux classement permet a chacun de prendre celui qui le classe le mieux pour flatter sa petite personne.

il me semble avoir vu une méthode de calcule combinant le ratio de victoire mais également le nombre de victoire qui devrait donc être une bonne base pour classer les clan mais je pense qu'il y en a aussi qui se plaignent.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Quoiiiiiiii ? On m'aurait menti ?

Les suisses font la guerre ? Quid de leur neutralité légendaire ????

:D

Suis deja plus là pas taper


Bien ce topic, suis sur Suisse mais dans un clan français, mais ça fait plaisir de voir ce classement exister !
 
4 Juin 2014
32
14
33
Genève
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
on a quand même une longue tradition de mercenaires (pour le plus offrant, bien entendu)

liste mise à jour après une petite pause d'un mois, désolé pour l'attente, je sais que vous êtes impatients comme des petits fous :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

med219

Barbare
23 Juin 2015
4
0
16
Niveau
102
Clan
Rynel
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci pour Le taff!! Content de voir que qqun ait fait ca pour nous les romands.

Je suis en ce moment dans un clan fr mais je met le tiens en favoris ;)

✌️
 

ted bundy

Barbare
29 Juillet 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut a tous,
je viens de decouvrir ce forum, et surtout notre classement suisse romande...
je serai le representant du clan les gladiateurs, et pour etre juste faut etre premier dans les deux classements!!!!!
On recrute hdv maxé, joueur fidele, adulte ou mature

Bravo pour ce travail, bonne journee

C'est mis a jour tous les combien de temps?
 
W

Will.92

Visiteur
4 Juin 2014
32
14
33
Genève
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
ça y est! mise à jour!
je vais essayer de m'en tenir à 2 mise à jour par mois, on devrait pouvoir tenir le rythme.

Ah! enfin des vrais romands!
Bonne course au classement les gladiateurs! on va bientôt venir vous faire du soucis malgré cette avance notoire héhé
 

ted bundy

Barbare
29 Juillet 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ça y est! mise à jour!
je vais essayer de m'en tenir à 2 mise à jour par mois, on devrait pouvoir tenir le rythme.

Ah! enfin des vrais romands!
Bonne course au classement les gladiateurs! on va bientôt venir vous faire du soucis malgré cette avance notoire héhé


Oui, on fait pas la course, mais ca fait toujours plaisir de se voir en haut du classement...Vous faites des gdc a combien?
nous 20 a 30 en genreal, quoique le avec les vacances c'est pas top...
si possible je viendrais faire un petit coucou un de ces 4!

Bon jeu a toi