1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Liste des constructions et des coûts

Discussion dans 'Archive' créé par Menerv, 3 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Avec l'immense travail de tout le monde, en particulier Althik, je suis heureux de vous présenter la version final de notre référentiel des constructions et de leurs coûts :
    cliquez pour agrandir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Liste des constructions et des coûts

Merci à toi :)

Impeccable ! Profitez bien de ce tableau, très utile !

Excellent travail c'est parfait :cool:

J'aime bien le site. Honnêtement j'avais pris contact avec celui qui s'occupai du Facebook clash of clans et mon problème était l'anglais mais grace à Menerv on a un site propre et clair à notre disposition.
    Je connais le jeu depuis ses débuts et je pourrai vous racontez quelques anecdotes sympatiques.
    J'ai du mal a faire correctement ma signature de profil mais je vais me débrouiller pour faire comme tout le monde, déjà, et une fois que ça sera fait je prendrai plaisir à vous racontez mon parcourt au sein du jeu.

Top Ménerv ! ;)

Super le tableau, bravo pour le boulot!!!!

Bravo!!!

le tableau montre de façon clair ce qui reste à améliorer... cela va etre tres dure! :)

merci pour ce super boulot

Hello,

oui bravo pour ce beau boulot.

Relèverez-vous le défi de la mise à jour du tableau pour la nouvelle MàJ de Coc d'aujourd'hui ?

A suivre ;).

Merci encore.

Sam

Transmettez moi les couts exacts de je le met a jour !

Salut super le tableau beau boulot les gars...!
    pour les nouveauté une première fournée....:
    Rempart nivo 9 : 1000000 or
    Arc X nivo 2 : 600000 or
    Extracteur elixir noir niv 1 :100000 élixir (rose)
    Reservoir elixir noir 600000 élixir (rose) ---> nivo 2 : 2000000 élixir (rose) ---->nivo 3: 3000000 élixir (rose)
    Roi des barbares niv 1 : 10000 élixir noir (abusé...)
    Reine des archers niv 1 : 40000 élixir noir (abusé encore...)

voilà bon faut compléter ;-)

Moi je laisse le boulot aux autres pour une fois ^^

Bonjour à tous,
    Je vais donc commencer par souhaiter une très bonne année guerrière à tous pour me faire pardonner du hors sujet qui va suivre d'autant que c'est mon premier post sur ce forum et que je ne me suis pas encore présenté.. :-(
    Donc, tous d'abord Bravo pour ce super tableau bien pratique et qui ne demande qu'à évoluer.. depuis la mise à jour de cette nuit..
    Bref, ma question s'adresse à Menerv: ce tableau est visiblement fait sous excel. Le fait d'ajouter des icones à droite des nombres est super pratique et tres lisible. Pourrais tu me (nous) dire comment tu as pu ajouter ces icones dans chaque celluleles? (pieces, elixirs et gem). j'ai vainement essayer de trouver la réponse dans les mises en formes conditionnelles ou l'insertion d'image.. mais sans succès :-(
    .. bon je referme ce hors sujet

Sinon, pour rentrer à nouveau dans le sujet, j'ai cru voir qu'un arc-x de niveau 3 était possible.. pour la modique somme de 12.000.000 de pieces!!!
    mon prochain achat.. pour 2015

Oui c'est un tableau Excel que j'ai exporté sous forme d'image. E ensuite me suis amusé à détourer les images des ressources puis à les coller sur l'image du tableau :lol:
    J'éssaierais avec les données de la mise à jour de les insérer directement dans Excel, mais je ne garantit rien :|

Arc x lvl3 8M ( aussi abusé)
    Roi barbare lvl 2 1250 élixir noir
    Foreuse élixir noir lvl2 2M élixir

Mon HDV passera level 7 ce weekend et l'on ma dit que sans dépenser avec la CB c'est a ce moment là que le jeu devenait vraiment compliquer ..... est-ce réellement le cas ?

Si oui avez vous de petites astuces ?

Sa m'embéte un peu de dépenser des sous pour ce jeu

Non t'inquiètes ;) Je l'ai lvl 8 et j'ai pas besoin de la CB

Comment mettre la photo de mon village ?

Hop hop hop !

Attention à ne pas déborder sur le sujet ^^

Je t'envoie un MP

Il serai veaiment super de faire un tableau avec les temps de constructions :)

Il serait également super d'avoir le cout et temps des améliorations dans le labo, je vais voir si je peux pas vous aider et faire ça du boulot quand j'aurai une minute, à moins que quelqu'un ait déjà les infos ?

Ne vous embêtez pas pour les couts / temps / stats des unités, je vous prépare un beau petit tableau dans l'aprem, il y a toutes les infos sur le wiki anglais officiel du site, qui est : clashofclans.wikia.com/wiki/

Si quelqu'un pouvait mettre des belles couleurs et tout et tout, ce n'est pas du tout mon fort :-( par contre il y a toutes les infos sur toutes les upgrades d'unités, potions et héros, avec aussi les dégats, le cout en production de l'unité une fois upgradé, et les points de vies

http://denemusic.com/Prix.xls

Pourrais tu rajouter le temps de construction pour que ton tableau soit parfait ?

Bonjour merci pour le tableau sa ma beaucoup aider

• Chargement...