1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[LISTE] Récapitulatif des compositions d'attaque

Discussion dans 'Attaques' créé par alexNzo, 27 Mai 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On peut monter Master en barch.

• Ouais d'accord mais bon... Fait du temps, et puis faut pas non plus des vivis balèses...

• Monter Master en barch, oui, en attaquant uniquement HDV !!...
    sinon en rêve lol..

• Si on peut le faire en détruisant les bâtiments extérieurs genre mines... Et viser le 50%

• A un certain niveau, les 50% deviennent quasi impossible, et je ne vois pas l'intérêt de s'embêter à former Barch pour rush, alors qu'on peut rush très facilement et très rapidement en attaquant les HDV avec son roi ou sa reine... ;)

Tu balances ton roi ou mieux ta reine, en deux secondes tu te fais l'hdv, tu quittes et recommence, c'est ultra rapide et efficace.

• J'ai une super technique pour HDV 8 (200 places )
    -16 géants 5*
    -4 sapeurs 5*
    -28 sorciers 5*
    Les sorts sont au choix mais rage et soins sont privilégié ;)

Le but sera de lancer une ligne de geants pour attirer l’attention des défenses.
    Lancer ses sapeurs pour essayer de faire rentrer les geants dans le village.
    Et finalement lancer ses sorciers en arc de cercle derrière ses geants.
    Les sorts sont à placer si vos troupes sont en danger ou si c'est limite.

J'attaque principalement les villages avec beaucoup de ressources dans les reservoirs :p
    Voilà merci d'avoir ma technique d'attaque :)

• Oui c'est un peu l'idée de ma formation Giwiwi ;)
    Effectivement elle est aussi valable pour les hdv inférieurs !

>>
    La nouvelle formation de Guerre du Chef :

La formation GiWiWi !
    Alors qu'est-ce que c'est ? c'est très simple en fait, on remplace les Golem qui prennent un temps fou à former et coutent une fortune, par des Géants !
    Giant (Géant), Wizard (Sorcier), Witch (Sorcière)

- 18 Géants
    - 16-20 Sorciers
    - 1-2 Sorcières
    - 12-15 Sapeurs
    - Barch pour le reste

Pour en savoir plus >> Tuto : Giwiwi, ma nouvelle formation de Guerre

• Merci pour ce post, il y a quelque formation que je n'ais pas encore essayé et qui me tente bien ;)

• salut moi au niveau 86 avec barbares et archer je tiens pas deux secondes mdrrrr il faut vraiment géré sont vivi pour pouvoir gagné une attaque

• EDIT pour maj

• Que conseillez vous pour un HDV6?
    J'utilisais d'habitude 20 ballons, 1 géant, 1 sapeur, et 28 gobelins mais je gagnais autant en élixir que je dépensais pour la création de cette armée ! :/

• Bonjour,
    Merci pour vos compositions : c est quoi un mignon ??

Bonne journée

• Salut,

Minions = Serviteurs

Bonne journée

• Oulah tu t'y prend très mal :)

Que viennent faire ton géant et ton sapeur isolés...??

Soit tu prends plusieurs sapeurs pour créer une brêche (mais pas un seul c'est inutile) soit tu n'en prends pas du tout.
    Dans le cas d'une attaque ballon, je vois encore moins l'utilité de sapeurs dans ta compo...!

Le géant seul peut servir à sortir les troupes du château... alors pourquoi pas.

En hdv6 c'est franchement pas utile d'attaquer avec ballons, la formation est longue et peu rentable à ce niveau de jeu.
    Tout dépend ce que tu vises, du farm ou du rush ?

Jusqu'en hdv7, utilise le plus fréquemment possible des formations de type Géants, Sorciers pour les rush ou Géants, Barch, Bam pour le farm...

A partir de l'hôtel 8 tu pourras commencer à découvrir les attaques cochons, dragons, ballons,... mais avant ce niveau, c'est pas forcément recommandé. Tu peux toujours t'entrainer remarque :)

• Merci pour les conseils ;)

• Super tuto GG il est très bien fait.

• Pour les HDV 8/9 en gdc j'ai une technique:
    Le dragaballon:
    Composition:
    12 ballons et 7 dragons
    3 sorts de rage + 1 soins <-- HDV 9
    ou 2 sorts de rage + 1 soins <-- HDV 8

Utilisation:
    Le but sera de lancer les dragons en ligne pour déblayer les premiers bâtiments et défenses et direct après mettre une rage accompagner des ballons pour détruire 2 anti-aériennes. Puis de rager les dragons au niveau de l'HDV. Finir les dernier bâtiments avec les héros plus CDC.

• Salut tout le monde,
    Je suis niveau 107 hdv9 et j'ai une technique pas mal en guerre de clan dont personne n'a encore parlé: le full valkyrie
    Ca marche contre n'importe quel hdv9 en 2 etoiles une fois maitrisé (avec troupes et sorts monté au max du labo 8 en tout cas)
    -22 Valkyries
    -reste en archers
    -3 sorts de soins
    -1 sort de saut
    Je conseille de sortir de chateau puis de le detruire avec une valkyrie avant de deblayer un peu l'exterieur au plus pres de l'hdv, de s'arranger pour que le sort de saut mène directement la vingtaine de valkyries à l'hdv et elles le detruisent tres rapidement.Le 50 % n'est pas toujours realisé avec les vals seulement mais les archers,les heros et le chateau de clan qu'il vous reste le feront sans probleme.
    J'ai aussi vu des gowival (golems, sorciers, valkyries) et ca marche tres bien meme si je n'ai pas encore testé moi même.Je pense cette derniere compo plus adapté contre les hdv 10 (les tours de l'enfer sont terribles face aux valkyries).
    Voila petit tuto sur une troupe qui je trouve n'est pas encore très utilisée par rapport a son potentiel.
    Sinon merci a alexNzo pour le sujet et bon jeu a tous ;)

alexNzo apprécie ceci.
  • Salut Endo et merci de ta proposition,
    C'est vrai que la Valkyrie est encore très peu connue des joueurs et je pense qu'il y a vraiment des choses à exploiter!
    Ta proposition mérite d'être testée !
    Bon jeu! ;)

• Le GoVaPe est déjà très rentable et exploité pour certains (moi y compris qui attaque pratiquement qu'avec et c'est aussi efficace que son frère le GoWiPe)
    Plusieurs sujets ont été traités pour la compo.

• Je ne suis ps d'acoord avec toi... monter master en Barch est tres tres simple... une ligne de barbares en tank, puis une ligne,d'archers derriere, et ce sur chaque coté du village, et ca passe sur à peu pres n'importe quel village.

Sinon comme compo géniale (à mon humble avis), et utilisble à haut lvl (je suis lvl 102 et je tape des mecs de mn niveau), aussi efficace en farm qu'en rush (en rush jusqu'à un certain niveau) :

-16 géants
    -10 sapeurs
    -50 archers
    -50 gobelins
    -20 barbares
    -le roi et la reine
    - 1 foudre / 2 soin / 1 rage

L'avantage est que l'on dispose d'assez de troupes pour taper sur un vivi abandonné, mais aussi pour pénétrer à l'intérieur d'un vvi pour taper les réserves et/ou l'hdv

PS : bien sur cette compo est adaptable pour hdv 8 et meme 7

• Chapeau alexNzo c'est un guide très complet qui regroupe vraiment toute les attaques possible! Ça donne des idées d'attaques:D

alexNzo apprécie ceci.
  • ★ NOUVEAU ★
    -- Mon GoWiPe Eco-Efficace --

Vous cherchez une compo pour rush efficacement et rentablement ?
    Voici la mienne, c'est cadeau, en vidéo (voir dans le tuto) :)
    Enchainement de tristar sur HDV 10 max...
    Bon visionnage et pensez à liker ! ça mange pas de pain ^^

#74 alexNzo, 22 Septembre 2015
    Dernière édition: 22 Septembre 2015
  • J'ai pas compris ou était ta compo :/

• Chargement...