Listing des membres accepté et exclus

Glorfindel

Archer
24 Janvier 2015
27
7
18
Niveau
75
Clan
Black Warriors
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,

Pour la bonne marche du clan il serait souhaitable qu'on puisse instaurer un listing pour les entrants et les exclus.
Cela éviterai à ceux qui font rentrer les membres de reprendre des exclus par exemple.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Des exclus, il peut y en avoir des centaines, tout dépend du fonctionnement du clan et surtout de leur manière de recruter (quand on accepte n'importe qui, on vire beaucoup de monde aussi). Ce serait ingérable.

Même un clan stable, s'il a plusieurs mois d'existence, il peut y avoir des dizaines de virés. ça parait pas énorme, mais multiplié par le nombre de clans en activité, ça fait beaucoup de données, finalement pas indispensables.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Glorfindel

Archer
24 Janvier 2015
27
7
18
Niveau
75
Clan
Black Warriors
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Des exclus, il peut y en avoir des centaines, tout dépend du fonctionnement du clan et surtout de leur manière de recruter (quand on accepte n'importe qui, on vire beaucoup de monde aussi). Ce serait ingérable.

Même un clan stable, s'il a plusieurs mois d'existence, il peut y avoir des dizaines de virés. ça parait pas énorme, mais multiplié par le nombre de clans en activité, ça fait beaucoup de données, finalement pas indispensables.

Pour vous c'est la manière de recruter qui est primordial !!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
À la manière du journal de guerre ?
Pour, c'est plus anecdotique qu'autee chose, mais ça reste franchement utile pour constater la séverité des aînés mdr.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum... Mouais...
Si cette liste est visible en interne, pourquoi pas. Le soucis c'est que Supercell ne fera jamais une liste infinie. Pourquoi je pense ça ? La réponse est simple, regardez votre journal d'attaque, de défense, la boite au lettre... Tout est plutôt rapidement supprimer. Ça fait des donners à sauvegarder, et Supercell doit vouloir économisé en supprimant.
Si cette liste est visible en externe, je suis contre. L’intérêt est toujours aussi faible à mes yeux, mais surtout cela pourra causé des problèmes (C'est très facile d'imaginer toutes les insultes qui seront faites à un vieux clan qui aurais une liste de bannis longue. Et ce n'est qu'un exemple, pour créé des disputes, des insultes, le général est très créatif).

A la limite, ce qui serais plus malin et plus pratique, ce serais un petit système qui fait que quand quelqu'un fait une demande d'entrée dans le clan, le jeu affiche "bannis/partis il y a ... " quand il y a eu exclusion/départ.
 

Glorfindel

Archer
24 Janvier 2015
27
7
18
Niveau
75
Clan
Black Warriors
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Hum... Mouais...
Si cette liste est visible en interne, pourquoi pas. Le soucis c'est que Supercell ne fera jamais une liste infinie. Pourquoi je pense ça ? La réponse est simple, regardez votre journal d'attaque, de défense, la boite au lettre... Tout est plutôt rapidement supprimer. Ça fait des donners à sauvegarder, et Supercell doit vouloir économisé en supprimant.
Si cette liste est visible en externe, je suis contre. L’intérêt est toujours aussi faible à mes yeux, mais surtout cela pourra causé des problèmes (C'est très facile d'imaginer toutes les insultes qui seront faites à un vieux clan qui aurais une liste de bannis longue. Et ce n'est qu'un exemple, pour créé des disputes, des insultes, le général est très créatif).

A la limite, ce qui serais plus malin et plus pratique, ce serais un petit système qui fait que quand quelqu'un fait une demande d'entrée dans le clan, le jeu affiche "bannis/partis il y a ... " quand il y a eu exclusion/départ.
Oui !! en fin de compte juste une indication qu'il a été exclu, sa peut être un pseudo de couleur différente ou souligné ou avec un astérisque.