1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Lithioz at your service

Discussion dans 'Multimédias' créé par Lithioz, 16 Juin 2015.

1. Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous proposer mes services afin de réaliser toutes sortes de demandes, aussi bien signatures, avatars, backgrounds, fond d'écran, bannières...

Je tiens à préciser que je fais ça par pur et simple plaisir je ne pourrais donc pas répondre à toutes les demandes. (à condition qu'il y en ai beaucoup bien sûr)

Pour ce qui est de la paperasse je vous demanderais:
    Type d'image:
    Taille de l'image:
    Thème:
    Texte particulier:
    Couleurs dominantes:

Aussi, j'ai actuellement comme dirait-on la flemme d'héberger quelques images afin de vous montrer ce que je fais.. C'est pour cela que je vous demande, si vous souhaitez une image, de vous baser que sur ma confiance et j'espère votre satisfaction par la suite. (bien entendu j'hébergerais quelques trucs quand j'aurais fouiller à droite et à gauche des mes disques dur et que j'aurais eu la bonne idée de faire une petite compilation).

J'espère en voir certains pointer le bout de leur nez et rendre service.

Edit: Voici un petit spoiler avec quelques trucs que j'ai réalisé, plus ou moins ancien.

Amicalement,
    Lith'​
    [DOUBLEPOST=1434465033,1434388474][/DOUBLEPOST]Je suis disponible ce soir pour réaliser une demande. A partir demain je ne serais plus disponible jusqu'à samedi. Si quelqun est intéressé par une signature ou autre qu'il se manifeste! ;)

Lith'

alexiou, Guillaume98(bis) et LordVal aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Du très lourd ce que tu fais ! GG, gros niveau !

• Salut Lithioz ;)

Tu fais de très beau éléments !
    Quand tu seras disponible, si il y a moyen , j'aimerais bien que tu réalise un petit avatar pour moi ;)
    Type d'image: Je sais pas vraiment ce que tu veux dire par là mais un image nette :D
    Taille de l'image: sa largeur ne peut pas dépasser 200 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 1024 ko si possible :sorry:
    Thème: Un univers de sorciers (de clash of clan pas genre merlin l'enchanteur :p)
    Texte particulier: Guillaume98 et Hostile Clan
    Couleur dominante: Un mélange de bleu

Un grand merci d'avance ;)

• Merci LordValLordVal , ça fait plaisir! :)

Guillaume98(bis)Guillaume98(bis) , je regarde pour te faire un petit truc! Tu veux une sorcier de Coc dessus?

Guillaume98(bis) apprécie ceci.
  • LithiozLithioz, tu as répondu au MP de Menerv ?

• LordValLordVal, pas encore, faut que je réfléchisse deux secondes et je lui répond! ;)

• Bah tu n''auras que des avantages et tout autant de demandes :)
    Y'a une messagerie instantanée comme sur FB si tu veux en discuter...

• Je lui ai répondu. :)

• Oui c'est cela , un sorcier avec un beau décor si c'est possible :D

• Guillaume98(bis) et Sosococa aiment ça.
  • Il est magnifique , je te remercie vraiment !! :)
    Bonne continuation à toi ;)

• Si il te plait tant mieux, c'est le principal.
    C'est moi qui te remercie, bonne continuation à toi aussi! ;)
    [DOUBLEPOST=1434750344,1434732397][/DOUBLEPOST]Si une personne, même plusieurs à besoin de quelque chose qu'il n'hésite pas. ;)
    [DOUBLEPOST=1434829212][/DOUBLEPOST]
    EsteblooEstebloo, voilà ta signature.

LordVal et Guillaume98(bis) aiment ça.
  • J'aime bien las signature, elle a son style ;)
    Juste, petite remarque, les flammes recouvrent la typographie ce qui fait qu'on ne vois pas le PR de proffessionnel.
    Je pense que tu aurais du mettre la typographie (la plus petite) en 1 er calque.
    Sinon bon boulot :)

• C'étais fait exprès le fait que le texte en plus petit soit superposé derrière. Après si ça ne convient pas à Estebloo et qu'il veut des modif's, il pourra me le dire. ;)

Sosococa apprécie ceci.
  • C'est exactement ce que je recherchai , merci à toi c'est vraiment superb . Soso , le PR qu'on ne voit pas on peut le deviner , tu l'a bien deviné pas vrai ? Mais lithioz a compris ce que je recherchai , merci à toi !

• Parfait alors EsteblooEstebloo, si tu es satisfait c'est le principal. Et c'est exactement ce que je me disait pour le petit texte, il n'est pas à mettre en avant, et on devine très facilement les lettres!

• Super l'image de Lean sur clash of clan belle réalisation !

• Superbes créations! Tu as un sacré talent !.

• Salut ^^

Tu prend toujours les commandes :) ? Du très lourd ce que tu fais, j'aurais quelques petits trucs à te faire faire ( si t'as Le temps biensûr ^^ )