1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[lLISTE] Tutoriels existants V3

Discussion dans 'Autres' créé par Ficelle, 25 Février 2014.

1. Listing mise à jour par votre serviteur et édité par Flo1290Flo1290 ce 25/03/2014.
    N'hésitez pas si j'en ai oublier en mettant bien le lien svp pour plus de facilité.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je n'ai pas trouvé de Tuto sur les CDC >(quelles troupes pour défendre et comment vider les CDC de l'ennemi).

• Je tiens à préciser que c'est @Swed-lionSwed-lion qui a fait le tutoriel "Les Troupes" et non moi. :D

Pop408 apprécie ceci.
  • Merci bcp, le sujet est vraimebt bien fait !
    Juste le violet fais mal au yeux ...

• @shimilan@shimilan m'as contacter pour s'occuper de la v3. Il vous diras dès que cela sera bon.

• Ok @Ficelle@Ficelle, je l'attend avec plaisir:)

• Listing passé a shimi.

• comment être dans liste des tutos : mettre tuto dans le titre. Y'a un début à tout, j'apprends moi...:confused::(:(

• @shimilan@shimilan : je t'ai un peu avancé la tâche, j'ai mis à jour les parties Forum et Matériel avec de nouveaux topics et fais le ménage dans les tutos déjà présents (fusion, remise à jour par les créateurs des tutos, retrait des périmés, etc...)

• Ouai j'ai pas trop pris le temps de faire la liste. J'ai commencé le taff mais pas grand chose. Ca viendra en tout cas vous en faites pas :) !

• Merci a toi MeganeMegane . Je ne peut plus me connecter que les soirs sur ce site donc pas trop le temps de faire ces MAJ. Grand merci a toi.

• Mise à jour de la version 3 ! Enfin complément vu que Megane avait déjà entamée le travail ;)

• Merci à vous. En espérant que ce que je t'avais fais passer ai put être utile.

• Ouep ca m'a été utile. Merci encore à toi @Ficelle@Ficelle ! J'le garde sous le coude pour l'avenir ! mais avec la venu des tutos certifiés faut que je revois les liens lol ;) !

• c'est original je trouve ! cette sorte de résumé c'est géniale !

• Clique dessus, ca prend 13 secondes.. ;)

• Chargement...