1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert LoGoWiPe/LoGoWiWi: 100% easy! (HDV9)

Discussion dans 'Attaques' créé par Neonas, 6 Avril 2015.

1. En effet, comme tout guerrier, je mets le paquet quand je participe aux guerres, et je vais dire mieux: je bannis de mon clan immédiatement ceux qui discutent du prix de leurs compos! En guerre c'est pas du farm: tu veux gagner tu mets le paquet, tu veux jouer tu fais un tour en multi ou chez les gobelins, ou même mieux, tu ne fais que récolter, comme ça tu ne dépenses pas le moindre élixir pour tes troupes.... Qui dit mieux? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Exact! ;)
    [DOUBLEPOST=1429138031,1429137979][/DOUBLEPOST]
    Je peux t'envoyer mes vidéos d'attaque à la place ;)

• Merci pour le partage, joli tuto !
    J'ai rencontré cette stratégie contre un assez bon clan français il y a une dizaine de jours. Avec un 100% à la clé contre un de mes joueurs. Mais seulement 6 ballons dans sa compo de mémoire. Il a certainement dû s'adapter au vivi.
    Je ne suis pas fan des air attack mais cette compo hybride est intéressante. Donc dans une semaine je teste sur un vivi adéquat !
    Enfin j'aurai ballon max... un peu à la traîne pour un hdv 9 maxé :).

#53 WizHardCore, 17 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Avril 2015
    Le dragon et Neonas aiment ça.
  • Comme promis, voilà un second retour sur cette compo...

Le dragon et Neonas aiment ça.
  • Cool!!! Je vois que tu maitrises bien la technique :)

Je vais bientot poster d'autres 100%! (Bah j'espère ^^)

FeatHeR apprécie ceci.
  • Si j'comprend un minimum la technique, tes poser ton gowipe a l'est, et t'as poser ton ballons sur toute les defs restantes ?

• Haha, merci NeonasNeonas , mais je n'en suis qu'à mes débuts :p
    KaRker0sKaRker0s , j'ai posé mon gowipe au nord afin d'éliminer la reine (elle est très dangereuse pour les ballons) et à l'aide de sorciers j'ai vidé les 2 petits compartiments. Ensuite le gowipe descend au centre, les sapeurs ont été directement au milieu, j'y ai lâché les 4 sorts. Et une fois que les 4 aa sont tombés, il n'y a plus qu'à poser les ballons.

Neonas apprécie ceci.
  • FeatHeRFeatHeR Ah oui, je vois, j'ai souvent du mal a déterminer l'angle d'attaque

• Essaie toujours d'attaquer par l'angle où tu peux tuer les AA le plus facilement possible, et pour aussi éliminer la reine, pour pas qu'elle ne tue les ballons à la fin

KaRker0s et Le dragon aiment ça.
  • Merci beaucoup! Avec j'ai fait un 100% sur mon numéro ;) Je partagerai peut-être la vidéo! :D

Neonas apprécie ceci.
  • Très bonne technique, Très bon tuto, Et pour ma part un jolie trois étoiles grâce a cette composition ;)

esox59 et Neonas aiment ça.
  • Wow, c'est parfait!! Je suis content que cela vous serve bien! :D

• Je vous conseils a tous d'aller voire la chaine youtube "Onehive" qui propose tout sorte de gros gameplay et surtout un très bon tuto (en anglais) sur le le golowipe / golowiwi.
    [DOUBLEPOST=1429634088,1429464668][/DOUBLEPOST]Voici le gameplay :3étoiles: :

esox59, Neonas et Le dragon aiment ça.

• Voici le lien pour voir mon logowipe que j'ai un peut fait à ma maniere et encore merci neonas pour ce magnifique tuto! Et même avec des gogo 1 sa gere pas mal!

Neonas et Le dragon aiment ça.
  • Cool, mais je peux pas voir le vidéo, à cause de Spinnin' Records!

• Magnifique tuto;) j'ai envie de l'essayer au plus vite

Neonas apprécie ceci.
  • Ah mince :/ si jamais elle est sur ma chaine: PotatoesWarrior

Neonas apprécie ceci.
  • J'ai regardé ta chaîne mais je ne vois aucun vidéo :/. Si tu pouvais le mettre, mais sans la musique? ^^

• Pas mal les game play ;)

Neonas apprécie ceci.
  • Merci Neonas pour le tuto, je l'ai essayé pendant mes dernières guerres et ça marche vraiment bien si le village s'y prête ^^

Neonas apprécie ceci.
  • Beau tuto :)

Neonas apprécie ceci.
  • Merci ;) et Wan ca te donne le goût d'essayer? ;)

P.S. Je pourrai plus faire de vidéos pendant quelques temps, mon app marche plus... (Shou)

• Salut, petit HS mais moi non plus, c'est bizarre :)

Neonas apprécie ceci.
  • Tant pis, je ferai plus de vidéos, mais les screens-shots existent encore ^^

Dans ma prochaine guerre, je vais essayer de faire un LoGoWiPe, si seulement y'a un village qui s'y prête, pour pouvoir mettre un peu d'actualités ici ^^

• Ca marche pour hdv 8? Si oui, quelle serait la compo idéal?

Nightmare apprécie ceci.
  • Chargement...