LoGoWiPe/LoGoWiWi: 100% easy! (HDV9)

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Merci à toi! Prochainement, quand je vais avoir mes cochons 5 (encore au moins 2 semaines :mad::banghead:), je vais faire un guide sur le GoHog, une autre compo hybride qui permet le 100% à plusieurs bases de GDC^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

luky99

Archer
10 Avril 2015
26
3
18
24
Niveau
124
Clan
Elite Team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Golem et cohons??
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ouais, si t'étais là au début des GDC, tout le monde utilisait les cochons, mais maintenant c'est plus dur, alors je vais montrer une stratégie pour recommencer les cochons et les 100% :) Cete compo inclut, en effet, les golems ;)

EDIT : Quelqu'un sait comment mettre les vidéos en plein écran sur Youtube ? Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

luky99

Archer
10 Avril 2015
26
3
18
24
Niveau
124
Clan
Elite Team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bah ta une fonction expres^^
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un grand merci à toi, ce sujet est très interressant.
Faire 2 étoiles avec un gowix de bon niveau est assez simple, mais un perfect est plus rare.
Or j'ai remarqué qu'avec l'aide des ballons placés vers la fin de l'attaque, tu as raison, le 3 étoiles est faisable plus facilement!
A vos marques clasheurs, entrainez vous, je recommande vivement cette attaque (pour commencer 8 ballons peuvent faire l'affaire, et remarque personnelle, 3 golems pour débuter et pas 2...)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Content que tu apprécies :) Et oui, les 8 ballons peuvent suffire, mais un jour j'ai attaqué un village avec toutes les def à l'extérieur et que les AA + arcs-x à l'intérieur, et j'ai pas fait le 100% à cause qu'il me manquait des ballons ^^
Sinon ouais, pour les débutants, 3 golems sont plus recommandés pour apprendre à maitriser la technique!
 
  • Like
Reactions: 2 people

luky99

Archer
10 Avril 2015
26
3
18
24
Niveau
124
Clan
Elite Team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu débloques les golems lors du passage à l'hdv 8. Et pour les hdv 8 je ne pense pas que cette technique soit approprié pour eux au vu du coût des golems qui reste très élevé : 450 élexir noir. Si on en fait 3 cela nous fait 450*3=1350. Et si on veut faire cette compo pour une gdc on en est à 2700. Je ne pense que que les hdv 8 puissent suivrent en ressources. Donc se serait plus une compo destiné au hdv 9 ou 100.
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ouais! En plus, les ballons niv. 6 sont très recommandés, car les 5 sont nuls ^^ Donc oui c'est une technique HDV9 - 10, vu les troupes de plus haut niveau.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu débloques les golems lors du passage à l'hdv 8. Et pour les hdv 8 je ne pense pas que cette technique soit approprié pour eux au vu du coût des golems qui reste très élevé : 450 élexir noir. Si on en fait 3 cela nous fait 450*3=1350. Et si on veut faire cette compo pour une gdc on en est à 2700. Je ne pense que que les hdv 8 puissent suivrent en ressources. Donc se serait plus une compo destiné au hdv 9 ou 100.
Et non, c'est un mauvais calcul....
J'ai plusieurs villages dont un hdv8 avec lequel j'utilise la compo gowipe avec ballons, et ça fonctionne à merveille!
Une compo avec 3 golems 1 pekka (plus sorciers et sapeurs) et 5 ballons level 6 ds le cdc.
Le cout est un faux probleme: level 2, 3 golems coutent 1725, donc 3450 pour 2 attaques. Hors la gdc durent 48 heures, durant ce temps les foreuses produisent 4320, et sans compter le butin de guerre. Donc les hdv 8 peuvent utiliser cette compo sans probleme.
Toutefois il est vrai que j'ai attendu d'avoir mon roi level 10 pour commencer à former des troupes noires, puis à up les golems level 2.
J'encourage les hdv8 à tester cette compo, une très bonne alternative au full dragons, même si on doit très bien choisir son adversaire, les villages fermés étant compliqués à attaquer sans sort de saut, et parceque surtout un hdv 8 vise le perfect en gdc, alors que 2 étoiles avec hdv 9 ou 10 c'est déjà un bon score.....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
En même temps, le full dragon en HDV 8 assure plus, dans certains cas :) Si queqlu'un veut le tester en HDV 8, malgré les ballons 5 et les golems 1-2, donnez moi les résultats, que je puisse poster une compo de LoGoWiPe sur le post principal!