1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Expert LoGoWiPe/LoGoWiWi: 100% easy! (HDV9)

Discussion dans 'Attaques' créé par Neonas, 6 Avril 2015.

1. En hdv8, c'est super chaud de caler toutes ces troupes, je te conseille de rester un à classique GoWiPe, qui reste toujours aussi efficace.

Neonas apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça devrait marcher, mais je n'ai eu encore aucun testeur ^^^

Petites nouvelles de la compo : Je viens de faire 2 attaques... 95% les deux, manque de temps :banghead:

• mais il faut avoir heros combien ? car moi reine 11 et roi 14 c'est compliqué non ?

Neonas apprécie ceci.
  • Pas trop compliqué, c'est pas les héros qui jouent le rôle principal de l'attaque, c'est le GoWiPe et les ballons ;)

Perso j'ai roi 11 et reine 12 et faire des beaux résultats, ça ne me gêne pas trop ;)

• Depuis le temps que j'ai dis que je testerai un LoGoWiVa, il y a peu j'ai fait un 1er essai et un perfect qui m'a ravi :)

(allez à 03:07 pour voir l'attaque)

Le déploiement n'est pas parfait et même hésitant mais le principe est là, pété les AA et nettoyé au ballon ;)

• j ai essaye le logowipe a l avant derniere guerre et 100% direct , par contre a la derniere guerre les aa etaient trop eloigné . Mais celle de ce soir normalement j le refai :)

Neonas apprécie ceci.
  • Cool :)

• Je vais bientôt avoir les troupes pour en faire, je dit quoi prochainement

Neonas apprécie ceci.
  • Pensez-vous que cette stratégie serait efficace en HDV 8 ?

• Elle peut l'être, il suffit de trouver la bonne compo adaptée pour l'HDV 8 ;)

• Le test n'est pas encore fait pour moi mais je compte bientôt le faire. Cependant, une petite suggestion, après de nombreuse expérience de gowipe, je préféré le sort de foudre au sort de soin pour le cdc ; cela rajoute une difficulté en plus au niveau du timing (j'ai foiré les 5 premières que j'ai fait au moins) mais une fois maitriser, je trouve que pour la destruction du cdc c'est beaucoup mieux.
    Sinon, bon tuto :)

Neonas apprécie ceci.
  • Salut super tuto ! je ne connaissais pas cette compo, mais je le teste direct à la prochaine GDC qu'on fera !! ça a l'air épic ;)

PS : moi aussi je commence sur YT, et est ce que tu pourrai me dire comment tu filmes stp ...? o_O

Neonas apprécie ceci.
  • Gaspou apprécie ceci.
  • bonne compo neonas merci pour le post testé avec succes ;))

Neonas apprécie ceci.
  • Parfait :)

• Super Tuto! Plein de bon conseil!:cool: Juste pour savoir au niveau des sorts le double saut ne marcherait pas plus? o_Ohistoire de pas former des sapeurs, sinon sympa ta chaine , j'aime ton intro :D

Neonas apprécie ceci.
  • Tu peux faire un double saut, avec 2 rage et 1 poison, c'est une alternative intéressante :). Et pour ma chaîne, content que tu apprécies, je vais essayer de mettre quelques vidéos prochainement ^^

Syfer38 apprécie ceci.
  • Okey! Et tu gagnes un Abonné ^^

Neonas apprécie ceci.
  • Merci :)
    [DOUBLEPOST=1438049652,1436193612][/DOUBLEPOST]Voici quelques attaques en LoGoWiPe venant de certains membres de mon clan!! Supers attaques, j'ai pratiquement rien à dire

GG à vous, XarthanXarthan et Celsius11Celsius11 pour ces belles attaques :jimlad:

ML FTW

Celsius11 apprécie ceci.
  • Xarthan vient d'en recoller un en GDC :) bien pratique ce guide

Neonas apprécie ceci.
  • Bonjour, est-ce qu'on ne pourrait pas faire cette technique avec des sort de séisme car je maîtrise assez bien le gowipe sismique et si oui avec qu'elle composition ? ;)

• Le principe est le même avec séisme, mais en général un saut suffit à faire rentrer les troupes et te permet d'embarquer un soin ou un rage en plus ce qui est beaucoup plus efficace.

• apres faut bien gérer ses sapeurs alors ;)
    [DOUBLEPOST=1439204319,1439204297][/DOUBLEPOST]ce que je maîtrise moyennement bien ;(

• T'as rarement besoin de casser plus d'une couche ou deux avec les sapeurs, or une couche c'est vraiement super facile ^^

• Les heros sont moins importants que sur d'autres compositions. Néanmoins, je trouve que la reine est quand même importante dans le compartiment central pour allez chercher les dernières AA si celles-ci se trouvent à proximité mais en dehors. En effet, à la fin du gowipe, il ne reste souvent peu voir pas de sorciers. Donc c'est à la reine que revient ce job (il reste tjrs un golem voir les golomites pour tank).

Neonas apprécie ceci.
  • Chargement...