LoGoWiPe/LoGoWiWi: 100% easy! (HDV9)

Dorovich

Archer
31 Octobre 2014
21
3
18
Niveau
119
Clan
Nördik impakt !
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Très bon tuto Neonas, moi qui vient de passer hdv 9 et adepte du GoWiPe en hdv 8, hâte de tester cette compo et apporter une alternative au fameux ballons molosse ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Merci pour cette technique !

Il me tarde d'avoir les ballons 6 afin de pouvoir m'y lancer. Ce sera avec des golem 2 mais bon, je compte les monter assez vite.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Très bon tuto Neonas, moi qui vient de passer hdv 9 et adepte du GoWiPe en hdv 8, hâte de tester cette compo et apporter une alternative au fameux ballons molosse ;)

Alternative au GoWiPe non? ;) Bonne chance pour tes attaques! ^^

Merci pour cette technique !

Il me tarde d'avoir les ballons 6 afin de pouvoir m'y lancer. Ce sera avec des golem 2 mais bon, je compte les monter assez vite.

Derien, j'espère que tu vas faire des 100%! Tu m'en dira les résultats
 

Dorovich

Archer
31 Octobre 2014
21
3
18
Niveau
119
Clan
Nördik impakt !
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Alternative au ballon molosse dans le sens où c'est LA compo du moment pour les hdv 9 et qu'il est intéressant de pouvoir se former sur d'autres compos pour perfect un vis à vis en GDC ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

luky99

Archer
10 Avril 2015
26
3
18
24
Niveau
124
Clan
Elite Team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et non, c'est un mauvais calcul....
J'ai plusieurs villages dont un hdv8 avec lequel j'utilise la compo gowipe avec ballons, et ça fonctionne à merveille!
Une compo avec 3 golems 1 pekka (plus sorciers et sapeurs) et 5 ballons level 6 ds le cdc.
Le cout est un faux probleme: level 2, 3 golems coutent 1725, donc 3450 pour 2 attaques. Hors la gdc durent 48 heures, durant ce temps les foreuses produisent 4320, et sans compter le butin de guerre. Donc les hdv 8 peuvent utiliser cette compo sans probleme.
Toutefois il est vrai que j'ai attendu d'avoir mon roi level 10 pour commencer à former des troupes noires, puis à up les golems level 2.
J'encourage les hdv8 à tester cette compo, une très bonne alternative au full dragons, même si on doit très bien choisir son adversaire, les villages fermés étant compliqués à attaquer sans sort de saut, et parceque surtout un hdv 8 vise le perfect en gdc, alors que 2 étoiles avec hdv 9 ou 10 c'est déjà un bon score.....
Alors oui ça te embourse peut être mais il faut améliorer tes troupes noir, tu n'a pas que tes golem à former. Et tes foreuse ne sont pas forcément lvl maxe... En plus pour avoir le butin il faut gagner la guerre ce qui n'est pas forcément évident. Pour toi ça marche mais peut-être pas pour tout le monde!
 

MeekMill

Barbare
20 Février 2015
4
2
18
30
Niveau
93
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Moi qui suis un adepte des ballons, je pense enfin renouveler mon plaisir d'utiliser des ballons :D
Merci pour ce jolie tuto;)

Ps: 2 ballons maximum sur chaque défense à la fin de l'attaque ? pas plus, ni moins?
 
  • Like
Reactions: 2 people

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Alors oui ça te embourse peut être mais il faut améliorer tes troupes noir, tu n'a pas que tes golem à former. Et tes foreuse ne sont pas forcément lvl maxe... En plus pour avoir le butin il faut gagner la guerre ce qui n'est pas forcément évident. Pour toi ça marche mais peut-être pas pour tout le monde!

Tu oublis une chose, on ne fait pas une GDC pour les gains, pour ça y a le farm.

Testé hier pour la première fois sur un HDV9 moyen, résultat 100%.
Reste plus qu'à s’entraîner pour sortir la même sur des HDV full
 
  • Like
Reactions: 5 people

minicrok

Archer
10 Septembre 2014
22
0
18
45
Savoie
Niveau
129
Clan
ZOBBY
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
énorme....c est exactement le sujet dont j avais besoin...habituee aux 2 etoiles sur hdv9, je ne trouvais pas la soluti0n pour faire 3 etoiles comme "tout le monde"..
je teste ca ce soir !!!:)
faut que je m entraine cet aprem:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Moi qui suis un adepte des ballons, je pense enfin renouveler mon plaisir d'utiliser des ballons :D
Merci pour ce jolie tuto;)

Ps: 2 ballons maximum sur chaque défense à la fin de l'attaque ? pas plus, ni moins?

Tout dépend si d'autres les protèges, mais si y'a plus de AA, alors t'en met 2 sur les tours d'archers/sorciers et 1 sur les canons/mortiers :)

Bonne chance pour tes attaques :)

énorme....c est exactement le sujet dont j avais besoin...habituee aux 2 etoiles sur hdv9, je ne trouvais pas la soluti0n pour faire 3 etoiles comme "tout le monde"..
je teste ca ce soir !!!:)
faut que je m entraine cet aprem:)

J'espère que tu vas faire des 100%! ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

minicrok

Archer
10 Septembre 2014
22
0
18
45
Savoie
Niveau
129
Clan
ZOBBY
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
sinon tu fais le service apres vente?!mdrr
je viens dans ton clan et tu me montres ta gdc en direct?:):)
 
  • Like
Reactions: 4 people