1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Lollipop 5.0.1

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Alex62coc, 11 Mai 2015.

1. Bonjour a tous, j'ai un énooorme problème.
    Alors voila j'ai un Samsung Galaxy Note 4 et je suis passé sous android 5.0.1 après avoir fais la mise a jour je vais sur coc et la SURPRISE les graphismes se sont dégradé (assez sévère ) Par exemple quand ont dézoom a fond sur notre village le château de clan au dessus c'est ecris "Demander" et ben quand je dézoom a fond l'ecriture deviens illisible c'est affreux. Dans le chat les écritures sont "flou" comme si il y avais un filtre devant ..... Vous êtes mon dernier espoir :'(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Etrange, je n'ai pas eu de problème quand à moi ...
    essaye peut être de désinstaller et de réinstaller le jeu ?

• J'ai déjà fais cette manip mais rien n'y fais ... Je suis même repassé en 4.4.4 avec le logiciel Odin3 et le jeu et redevenu comme avant. Le problème vient bien de la Maj lollipop.... :/

• Idée non testée mais qui pourrait fonctionner (attention, je ne pourrai pas vraiment te guider avec les valeurs):
    -Installe xposed
    -Télécharge le module "app settings"
    -Va sur l'application coc
    -Change les valeurs de la résolution
    .
    .
    Quelqu'un approuve/désapprouve?

• Je vais essayer sa tout de suite ! Merci !
    [DOUBLEPOST=1431557348,1431556882][/DOUBLEPOST]Malheureusement il faut avoir un smartphone rooter pour cet application ( si c'est celle la ) J'ai contacté SuperCell et il m'ont dit que j'etais le premier à ma plaindre de ce genre de choses ... je leurs est di que sur des forums anglophone il y avais d'autres cas mais rien n'y fais ils ne savent pas comment faire pour m'aider ... :(

• Ah oui effectivement, cela nécessite le root...j'avais oublié de le mentionner.
    Sans root, à part rester sur kitkat en attendant qu'ils fixent le problème du note 4 sous lollipop, tu ne peux rien faire.
    ps: je ne te pousse absolument pas à rooter ton smartphone étant donné que je suis incapable de te dire si mon idée d'avant va fonctionner.

Désolé de ne pas savoir plus t'aider pour le moment :/

• Ah merde...et sous 5.1.1 ca le fait ou pas ?

Je suis à 4.1.2 et je cherche une bonne version d'android pour etre trankil....

Je vais passer à 4.4.4 sinon

• fabkalelfabkalel, à ma connaissance ce problème n'est présent que sur le note 4.
    J'ai été sous 4.4.4, 5.0.1 et là sous 5.0.2, je n'ai eu aucun soucis (flemme de passer sous 5.1 mais cela ne devrait plus tarder).

• Toujours pas de solution?

• Slt j'ai eut le même problème sur Samsung Galaxy Core Prime et maintenant Coc ne démarre même plus. La barre se bloque à 10% et rien. Je cris que je vais contacter Samsung. A suivre.

• Heu ! Alors excusez moi si je me trompe d'endroit mais sa me semble approprié... Je viens d'acheter un nouveau téléphone ( Sony Xperia Aqua M4) qui est sous Android 5.0 et quand je vais sur le play store pour télécharger Coc sa me met que mon appareil est incompatible avec la version de Coc alors qu'il est bien sous Android 5.0... C'est vraiment le téléphone qui est incompatible ou y'un problème temporaire ?