L'ombre d'un village en édition.

Th3RocK

Barbare
9 Février 2015
12
2
18
28
Niveau
113
Clan
SHlNlGAMl
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut à vous,
ce n'est qu'un sujet parmi tant d'autres mais je ne sais pas si l'un de vous l'a remarqué alors je pose juste une simple idée (soyez ouvert à ce que je vais dire lol):
donc voilà comme dit le titre il s'agit du mode édition, seulement une chose m'a toujours semblé étrange c'est cette fameuse ombre sur le sol (les carrés d'herbes foncés et claires)... je suis sur tél', peut être que ce que je vois peut être différent d'une personne à l'autre mais cette fameuse ombre sur le sol ressemble étrangement à une ombre de village. Les ombre foncés représentent les remparts et les carrés d'herbes claires les bâtiments.

Regardez bien par rapport au centre (vert légèrement foncé) une forme se dessine:
Remove_All.jpg


Voilà je me demande ce que vous en pensez.
PS: la photo venant de "Google".
 

Desya

Roi des Barbares
24 Novembre 2015
69
4
23
23
Gironde
Niveau
42
Clan
Hey Frère !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut à vous,
ce n'est qu'un sujet parmi tant d'autres mais je ne sais pas si l'un de vous l'a remarqué alors je pose juste une simple idée (soyez ouvert à ce que je vais dire lol):
donc voilà comme dit le titre il s'agit du mode édition, seulement une chose m'a toujours semblé étrange c'est cette fameuse ombre sur le sol (les carrés d'herbes foncés et claires)... je suis sur tél', peut être que ce que je vois peut être différent d'une personne à l'autre mais cette fameuse ombre sur le sol ressemble étrangement à une ombre de village. Les ombre foncés représentent les remparts et les carrés d'herbes claires les bâtiments.

Regardez bien par rapport au centre (vert légèrement foncé) une forme se dessine:
Remove_All.jpg


Voilà je me demande ce que vous en pensez.
PS: la photo venant de "Google".
Non ! Tu nous à cramé, tu as cramé la conspiration illuminati de supercell :)
Avec un peu plus de sérieux, moi aussi ça me le fait.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Perso je vois pas grand chose, quelqu'un pourrait-il repasser en couleur grossièrement peut-être?
Cela permettrait à un plus grand nombre de débattre^^
 

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
D'accord avec Sosococa parce que là moi je ne vois absolument rien :banghead:

Sinon dans la même optique on peut remarquer une forme vaguement humanoïde :greyalien: en bordure de la foret, a deux endroits de la map :lurking:
 

Th3RocK

Barbare
9 Février 2015
12
2
18
28
Niveau
113
Clan
SHlNlGAMl
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Haha Desya! Je ne suis donc pas le seul!

Sinon concernant les changements de couleurs je suis désolé par avance, je n'arrive tout simplement à discerner le total de la figure qui apparait. Mais simplement comme montre farfad44 on voit très très légèrement cette nuance de couleurs, qui prends forme d'une chose!
En outre, j'ai remarqué certains détails graphiques dans les map gobelins comme dans le bas du coin on peut remarqué une certaine tête, donc peut être s'agit-il de cela? je ne sais mais simplement je le remarque très clairement sur portable.
Sur ce, à+.