longue absence.

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bonjour/bonsoir clasheurs/clasheuses je m'excuse de la longue absence ( pas du tout voulu ).
Seulement a cause de je ne sais quoi, je n'avais plus de téléphone, télévision, internet...etc et se problème venais de dehors ( bien sur... ) ce qui fait que Numericable ( des personnes a qui j'aimerais bien faire des câlins en leurs serrant bien fort le cou ! ) ne voulais pas bouger son postérieur ( pour pas être vulgaire ) et bizarrement aujourd'hui sa remarche. Je ne sais pas pour cbn de temps sa va marcher mais je croise les doigts !
Heureux de revenir parmi vous Bizarrement Menerv ton site ma beaucoup manquer ( très bizarre en effet :lol: )

Ps : sa ne parle pas de coc je sais, pas la peine de venir me le dire, seulement c la ou le plus de monde va donc voila.
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Ok j'avais remarqué que t'était absent car d'habitude t'écrit plein de message :) sinon soit le re bienvenue parmi nous en espérant que tu va rester :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merciiii :) sa fait plaisir de revenir :D haha alors comme sa je suis bavards ^^ ( oui j'avoue xD )
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mercii bcp :)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Bienvenue à toi de nouveau =), j'ai même pas pu te rattraper au niveau message, fais suer ... ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Rassure-toi Mega, tu ne nous a pas manquer ! :lol: Allez bon retour parmi nous ;)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A te revoilà ,je commençais a m'inquiéter ,yo megat Luffy .hi hi hi ouffffff. :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci beaucoup tout le monde sa me touche ( non non chuis pas ému ^^ très content :) )

Dsl de vous décevoir mais je risque d'être encore absents ( certainement pour la même période ou plus... ) orange viens ouvrir une ligne demain et débrancher mon truc de numericable... donc de nouveau au revoir si sa coupe et a la prochaine

Guillsuper : rattrape moi avec le niveau des défenses et des remparts ;) les messages c "facultatif ^^ ( je suis bavard xD )

Yanis : t'es méchant ^^ bien sur que je t'ai manquer voyons je suis Méga Luffy... ( c bon arrête de nous sortir ton speach sur... blablabla ) Merki quand même :)

AlAstipots : Merci :) tkt quand je reviendrais vraiment j'te mettrais 1000 messages de plus ^^ ( pour l'instant tu me bat :p )

Sébastien fontes : Ouiii me revoilà :) mais bientôt Pouf me revoilà plus... ( je rigole mais en fait sa me fait bien chier ) lalala c pas grave ^^

Ps : j'ai pris un retard monumentale sur clash... :evil: mais bon vu que je suis Még... vous connaissez l'histoire xD