1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

longue absence.

Discussion dans 'Discussions' créé par Mega Luffy, 24 Juin 2013.

1. bonjour/bonsoir clasheurs/clasheuses je m'excuse de la longue absence ( pas du tout voulu ).
    Seulement a cause de je ne sais quoi, je n'avais plus de téléphone, télévision, internet...etc et se problème venais de dehors ( bien sur... ) ce qui fait que Numericable ( des personnes a qui j'aimerais bien faire des câlins en leurs serrant bien fort le cou ! ) ne voulais pas bouger son postérieur ( pour pas être vulgaire ) et bizarrement aujourd'hui sa remarche. Je ne sais pas pour cbn de temps sa va marcher mais je croise les doigts !
    Heureux de revenir parmi vous Bizarrement Menerv ton site ma beaucoup manquer ( très bizarre en effet :lol: )

Ps : sa ne parle pas de coc je sais, pas la peine de venir me le dire, seulement c la ou le plus de monde va donc voila.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok j'avais remarqué que t'était absent car d'habitude t'écrit plein de message :) sinon soit le re bienvenue parmi nous en espérant que tu va rester :)

• Merciiii :) sa fait plaisir de revenir :D haha alors comme sa je suis bavards ^^ ( oui j'avoue xD )

• Bon retour parmi nous mec ;)

• mercii bcp :)

• Bienvenue à toi de nouveau =), j'ai même pas pu te rattraper au niveau message, fais suer ... ;)

• Rassure-toi Mega, tu ne nous a pas manquer ! :lol: Allez bon retour parmi nous ;)

• Bienvenue parmi nous :D

xD content que tu sois revenu ^^

• A te revoilà ,je commençais a m'inquiéter ,yo megat Luffy .hi hi hi ouffffff. :D

• Merci beaucoup tout le monde sa me touche ( non non chuis pas ému ^^ très content :) )

Dsl de vous décevoir mais je risque d'être encore absents ( certainement pour la même période ou plus... ) orange viens ouvrir une ligne demain et débrancher mon truc de numericable... donc de nouveau au revoir si sa coupe et a la prochaine

Guillsuper : rattrape moi avec le niveau des défenses et des remparts ;) les messages c "facultatif ^^ ( je suis bavard xD )

Yanis : t'es méchant ^^ bien sur que je t'ai manquer voyons je suis Méga Luffy... ( c bon arrête de nous sortir ton speach sur... blablabla ) Merki quand même :)

AlAstipots : Merci :) tkt quand je reviendrais vraiment j'te mettrais 1000 messages de plus ^^ ( pour l'instant tu me bat :p )

Sébastien fontes : Ouiii me revoilà :) mais bientôt Pouf me revoilà plus... ( je rigole mais en fait sa me fait bien chier ) lalala c pas grave ^^

Ps : j'ai pris un retard monumentale sur clash... :evil: mais bon vu que je suis Még... vous connaissez l'histoire xD

• Pouarf pour te rattraper ça va être dur j'ai le bac dans 2j l'oral de français, j'ai finis de réviser, mais je ne veut surtout pas jouer pour avoir une bonne santé mentale lors de l'épreuve donc impossible si tu as regardé mon village quasiment rien n'a changé entre il y a un mois et aujourd'hui donc bon ...

• tkt chuis dans le même bateau que toi ;) j'ai l'oral dans 7j ^^ mais j'ai pas vraiment réviser :/

• Chargement...