1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Longueur message

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Spaciox, 1 Juin 2014.

1. Salut tout le monde,
    Comme vous le savez le nombre de caractéres dans un message est limité (3lignes environ) et je trouve cela très gênant et cela serait utile dans un clan pour parler si le nombre de caractéres était augmenté. Après sur le général, ce n'est pas nècessaire je pense car certain pourrait en abuser.
    Qu'en pensez vous ?

Johaire apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça serait pas mal ^^
    Mais après faudrait pas que ça soit 20 Lignes non plus sinon le temps de lire un message t'en a déjà 3 autres et puis tu ne peux plus suivre... Mais si c'est genre 7/13Lignes ça peut le faire ^^

• Topic déplacé dans la bonne section !
    Flo1290

• Ca sera cool surtout pour pouvoir faire des tanks encore plus grande et embeter les gens encore plus :D

• Sa serait utile de pouvoir envoyer des messages général beaucoup plus longt dans le clan!! Il est important de communiquer des information aux membres du clan et souvent il faut attendre 12h pour ré envoyer un message général ou demander à un chef adjoint de le faire...

• Merci pour votre soutien :)
    Cela servirai aussi pour les longues blagounettes qui ne servent à rien lorsqu'elle sont en deux messages ^^
    Le plus important dans cette idée est le fait de communiquer plus facilement des informations au clan biensûr.

• Surtout pour faire des tanks encore plus grande comme je l'ai dit plus haut :D

• Un peu de sèrieux tout de même^^
    Après TU fais ce que TU veux dans TON clan :)

• J'rigolais quand je disais ça, je suis pas un gamin de 11 ans hein ^^

Je suis sur que @DemoniacVDemoniacV aurait comprit que j'rigolais ^^'

DemoniacV apprécie ceci.
  • Je trouve cela très bien comme idée, mais bon pour moi ça ne change pas vraiment parce que je suis pas trop bavard sur le chat IG :3

• Eh bah soit plus bavard !! lol

• Pour ça il faudrait que je soit avec des gens que je connais un peu :3 Mais le clan que je suis dedans n'est pas très fameux

• Je connais ton humour par coeur @JeustoJeusto ^^

Jeusto apprécie ceci.
  • Il est fondamental pour le chef de communiquer avec ses membres, c'est pourquoi j'envoi des messages de clan en abrégé et sans détaillé! Trois lignes toutes les 24heures je trouve que ce n'est pas assez... Je pense que 7/13 lignes sont justes et également laisser le chef poster un message toutes les 6 heures n'est pas de refus, surtout pour un petit briefing avant une guerre. :pompus:

• Moi je pense carrément que le chef devrait pouvoir envoyer autant de messages qu'il le désire quelque soit le laps de temps entre le dernier et le prochain message.
    Pour agrandir les messages de clan, ouais c'est bien mais ceux du chat aussi ça serait bien ^^

khalile_59 apprécie ceci.
  • comment on fait ds tanks?

• Pardon? :confused: J'ai rien compris :eek:

• Ça s'appelle du Ascii Art pour info ^^'

• Ouais ce serait hyper utile de pouvoir mettre plus de lignes dans le clan on m'appelle la parlotte parce que à chaque fois qu'ils se connectent ils voient des tonnes de messages mais y en aurait moins s'il y avait plus de place dans chaque message.:joyful:

• Chargement...