L'optimisation que tout le monde attend !

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Parmi les améliorations du jeu, je pense que la plus importante, celle qu'absolument tout le monde espère depuis qu'il a commencé à jouer à Clash Of Clans c'est l'OPTIMISATION technique du jeu.
Une vraie optim de l'appli pour pas que celle-ci siphonne la batterie de notre téléphone portable ou de notre tablette comme un V6 !!!
 
W

Will.92

Visiteur
Parmi les améliorations du jeu, je pense que la plus importante, celle qu'absolument tout le monde espère depuis qu'il a commencé à jouer à Clash Of Clans c'est l'OPTIMISATION technique du jeu.
Une vraie optim de l'appli pour pas que celle-ci siphonne la batterie de notre téléphone portable ou de notre tablette comme un V6 !!!

Les jeux Online comme CoC prennent beaucoup de ressources. De plus, la batterie d'un ancien appareil (2/3ans au vu des nouveautés tous les 6mois pour Samsung, Apple & co. ..) sera vide plus rapidement qu'un appareil acheté il y a quelques mois
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Les jeux Online comme CoC prennent beaucoup de ressources. De plus, la batterie d'un ancien appareil (2/3ans au vu des nouveautés tous les 6mois pour Samsung, Apple & co. ..) sera vide plus rapidement qu'un appareil acheté il y a quelques mois
Mon tel est tout neuf ;) (Xperia E4G Dual).
Mais tu as raison et je suis hélas lucide pour ne formuler qu'un vœu à l'approche de Noël... même si je crois plus trop au Père Noël.:D
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
apres jouee a clash bouffe masse batterie comme tous le jeu qui sont en ligne car ca doit aller chercher masse information sur le serveur
et la connection internet bouffe masse energie