l'or en cristal 2

knight Noé

Barbare
11 Octobre 2014
4
0
16
23
Niveau
53
Clan
Les Blum
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut je suis hdv 8 et lvl 58.Je suis cristal 2 et j'essaye de monter master je gagne beaucoup d'elexir et d'elexir noir mes réserves sont pleines mes le problème c'est que je mes au moins 150 000 or pour trouver un village Farming.Donc je suis ruiner en or! Quelqu'un pourrait me dire comment gagner beaucoup d'or en cristal 2 s'y il faut que je monte encore en trophées ou pas merci de me répondre.
 
M

Mohican

Visiteur
Salut je suis hdv 8 et lvl 58.Je suis cristal 2 et j'essaye de monter master je gagne beaucoup d'elexir et d'elexir noir mes réserves sont pleines mes le problème c'est que je mes au moins 150 000 or pour trouver un village Farming.Donc je suis ruiner en or! Quelqu'un pourrait me dire comment gagner beaucoup d'or en cristal 2 s'y il faut que je monte encore en trophées ou pas merci de me répondre.
Vu ton niveau d'hdv, tes troupes ne suffiront pas à percer dans le village, donc il faut s'armer de patience pour trouver soit des réserves pas protégées, soit village abandonné (pour mines) mais le temps de recherche sera toujours aussi long puisque ce n'est pas courant ce genre de vivi dans cette zone de trophée (et plus tu monte en tr, moins ce sera courant..)