Lord Of Darkness - Un roman autour de l'univers Minecraft

-Maxx-

L'Archer Sanguinaire
1 Juillet 2015
87
75
33
23
Orléans - Centre
Niveau
82
Clan
Enervatchou
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour bonjour :)

Alors je fais quelques mises en gardes avant que vous ne puissiez avancer plus loin :
Pour pouvoir lire ce qui va suivre, vous devez avoir un minima de connaissances sur Minecraft (les trois mondes, les légendes comme Hérobrine, les monstres...), si vous n'avez pas cela, alors allez voir le Wiki de Minecraft et cultivez vous un peu.

Pour les autres, la visite se poursuit ;)

Donc pour ceux qui ne le savent pas, je suis un petit Modo sur un serveur (Minecraft), et pour divertir la galerie, je leur ai composé un petit roman (qui leur a bien plu : + 850 vues sur la discussion). Pour que vous puissiez comprendre le contexte, voici un petit synopsis fait maison :

Nous nous trouvons dans le monde Minecraft, avec ses blocs, ses créatures... Cependant, c'est un monde évolué : les PNJ ont une apparence humaine, les villages sont plus sophistiqués, mais surtout : dans ce monde, chacun peut apprendre un sort, une magie, ou bien un pouvoir. Certains s'enseignent, d'autres sont héréditaires. Mais certains sont si puissants qu'ils ont besoin d'être scellé, pour ne l'activer qu'au moment voulu. Dans ce roman, qui fera l'objet d'une triologie (je rédige actuellement le second tome), nous suivons les aventures de Maxx (oui, très original), qui possède en lui un pouvoir incomonsurable.

Voila, je ne vais pas vous spoil plus longtemps, vous avez le contexte, alors voici l'histoire (134 pages dans un format poche). C'est un PDF téléchargeable, pour le lire sur tous vos appareils.

Voici le lien : http://adf.ly/1R7Ggq

Si vous avez des commentaires ou des critiques, faites le ici ;)
Sur ce, bonne lecture ;)