1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Lord Of War 74 recrute joueurs adultes

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par lord of war 74, 5 Septembre 2016.

1. Bonjour , je suis beric le chef adjoint du clan Lord of War 74.
    Je vais commencer par une petite presentation de notre clan ,c est un clan familliale sans prise de tete ,
    nous avons creer un clan pour les gdc .Le clan a ete cree en mars 2015 , nous sommes niv 8 .
    Pour ce qui est du recrutement nous recherchons hdv 8 mini (de preference a debattre) , par contre nous cherchons village maxé et troupes maxe .Les joueur doivent etre actif en gdc ,deux attaques obligatoires,faire de bonnes attaques .
    Le ratio de dons doit etre correct , hors gdc on accepte troupes de tous niveaux sauf si le joueur fais une demande speciale.
    Ainé et chef adjoint aux merites donc les demandes sont inutiles.

Lors des guerre de clans , il faut respecter les demandes et suivre la strategie du chef et de ces chef adjoints .
    C est un clan sans prise de tete pour des personnes cooooooool

Si vous etes interessez postulez

Ps : la politesse est de rigueur donc presentation et respect des membres sont obligatoires

#1 lord of war 74, 4 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Septembre 2016
    Jack sparrow apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour je serai intéressé puis je passer voir votre clan ke suis adultes ce qui concerne mon vivi je suis hdv8 en cours d'amélioration jetait hdv7 maxer

• Salut les lords !

Moi c'est Vincent, j'ai 24 ans et je joue à clash of clan (vous remarquerez mon effort pour faire des rimes en 'an' !)
    Votre clan me parait vraiment sympas vous faites pas mal de gdc et c'est ce que je recherche !
    Pour ma part je viens de passer HDV7, donc je suis pas encore tout a fait au point niveau compo gdc, mais ça ne saurait tarder, les drags arrivent sous peu :).

J'espère pouvoir vous rejoindre !

A bientôt

• salut boulboulouboule, il y a pas de souci passe faire un tour, l identifiant du clan est #ppq8qgcr
    j espere a bientot
    a plus

• salut,

je me nome baptiste, 23 ans, Rabbit MacLovin sous coc. Votre clan a l'air propre et sympa, je suis à la recherche d'un clan pour GDC, je suis hdv 5 maxé, et je suis entrain de passr hdv6.

en espérant que je puisse vous rejoindre :)

• pas de souci et bienvenue chez les lord

• Merci !!

• ca y est le clan est niveau 5
    de la balle

Baxto et mat la menace aiment ça.
  • Bonjour,

Je m'appelle Mattew alias Mat, j'ai 21ans et je suis un ex joueur de clash. J'ai un compte avec un hdv 9 en milieu/fin d'hdv maxé.
    Voilà seulement le jeu commençait à me lasser et j'ai vu que l'on pouvait reprendre un compte alors je reprend goût au jeu!
    J'ai fais 2/3 clans depuis mon recommencement mais à chaque fois je suis tombé avec des enfants sans organisations ni de messages dans le chat intelligent.
    Je suis donc à la recherche d'un clan adulte et où je pourrai faire mon bout de chemin.
    Je suis actif de nombreuses fois par (utilisation fréquente du smartphone).

Merci de votre réponse ! :)

Mat

• Salut a toi, je suis plus tôt intéresser pas ton post je recherche actuellement un clan je débute dans le jeu je suis niveaux 12, 300 trophées pour le moment. J'ai 17 ans si tu est éventuellement intéresser en retour par ma demande fait moi signes. :)

• bonjour venez postulez en disant que vous venez de clash of clans

sur ceux a la prochaine

• Bonsoir,

Pouvez-vous baisser vos nombres de trophées svp?

Merci

• salut oui je peux tu veux que je baisse a combien

• bonjour lord of war 74 je pourrais rejoindre ton clan !!!! Lol top la présentation !!!!

• salut chef oui rejoins nous mdr

• Bonjour les classeurs
    Les lord of war 74 recrute hdv 8 avec cochons 4 mini et hdv 9
    Si vous ne correspondez pas à ces critères nous avons forme un nouveau clan les petits lord
    Les petits lords et un clan d entraide pour vous permettre d évoluer dans clash of clans .
    Le chef beric et la tour sombre seront là pour donner conseil et répondre à vos questions
    Si vous êtes interessez postulez

• hello nous recherchons toujours des joueurs adultes pour notre clan
    si vous etes interesses postulez ici

• Chargement...